AVENUE 69, Le blog GAY BIS de philippe2belgique

Le beau Ricky dans la boutique Célébrités:
Biographie, photos et vidéos

"Ricky Martin Nude / nu"



Enrique Martin Morales dit Ricky Martin est né le 24 décembre 1971 à Porto Rico et grandit dans la ville de San Juan. A 6 ans, le petit garçon fait déjà la star en apparaissant dans des pubs. Passionné par la comédie et la musique, il prend des cours de chant, de théâtre et intègre en 1984 un boys band nommé « Menudo » qui fait un tabac.

Après cinq ans d'investissement total pour le groupe, Ricky retourne à Porto Rico faire ses études et s'envole pour New York où il peaufine ses qualités de chanteur et d'acteur, puis à Mexico où il obtient des rôles à la télévision avant de se lancer ensuite en solo. Son premier album sort en 1992 et fait un carton en Amérique Latine et Centrale mais aussi aux USA.

 

Un album plus tard, Ricky décroche un rôle en 1994 dans la série « General Hospital » qui marche très bien en Amérique, puis joue dans la comédie musicale « Les Misérables » à Broadway.

 

Puis le chanteur enregistre en 1995 l'album « A medio vivir » dont est extrait le hit mondial « Maria (Un, dos, tres) ». Ce tube phénoménal fait danser toute l'Europe à partir de 1996 en Espagne puis en 1997 en France. Ricky Martin est alors propulsé au rang de star internationale et devient un véritable sex-symbol.

 

En 1998, le chanteur sort le tubesque « La Copa de la Vida » à l'occasion de la coupe du monde de football, puis enregistre en 2000 un nouvel album, « Sound Loaded », et sort un autre disque en 2003, « Almas Del Silencio ».

 

Pour « Life », son nouvel opus sorti fin 2005, le Latin Lover a troqué la pop et la salsa contre le son hip hop et R'n'B en s'entourant notamment de Dr Dre, le célèbre producteur hip hop de la West Coast. Le premier single, « I Don't Care », a été réalisé avec la participation d'Amerie et de Fat Joe.

 


Jeu 21 mai 2009 Aucun commentaire