AVENUE 69, Le blog GAY BIS de philippe2belgique
Quand Robbie Williams reprend Françoise Hardy en lapin
VIDÉO. Le plus sexy des chanteurs anglais pète un fusible dans le clip dernier de son nouveau single «You Know Me». Les amateurs de Bugs Bunny et d’Alice aux pays des merveilles vont adorer.
On savait Robbie Williams un peu fêlé sur les bords mais pas au point de reprendre un titre de Françoise Hardy déguisé en lapin! C’est pourtant, ce qu’a osé faire la pop star dans le clip illustrant son nouveau single You Know Me – adaptation du célèbre Voilà de la chanteuse française (voir plus bas).
Le bel Anglais n’a jamais eu peur du ridicule. On se rappelle encore de ses blagues potaches sur les plateaux de télé quand il faisait partie du boys band Take That ou de la vidéo de son tube planétaire Rock DJ où il effectuait un streap tease (vraiment) intégral. Mais le voir fringué en Bugs Bunny géant, ça nous dépasse. Surtout après le clip stylisé et James Bondien de Bodies – premier extrait de son nouvel album, qui sort aujourd’hui.
Robbie se prend pour un lapin et… une ballerine!
En tout cas,le plus grand séducteur du Royaume-Unis a réussi à rendre entraînant et guilleret le morceau de Françoise Hardy, qui ne l’était pas vraiment à l’origine. Les amateurs des délires à la Lily Allen et Duffy vont adorer. Les autres ne pourront que se dire que Robbie est plus «folle» que jamais: on le voit quand même chanter avec des choux et effectuer des sauts dignes d’une ballerine russe !
Par contre, on ne sait pas ce qu’a pensé Françoise Hardy de cette reprise… étonnante. Regardez.
Robbie Williams, You Know Me
En bonus, la chanson Voilà (1967), de Françoise Hardy, dont s'est inspiré Robbie Williams:
Jeu 12 nov 2009
Aucun commentaire