AVENUE 69, Le blog GAY BIS de philippe2belgique

Pour les amateurs de récits:

http://a33.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/NoNames748_cadre.jpg

http://a6.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/ange-111.gif

"Les trois amis"

récits de Paul (Texte brut)

Ce week end, je cherchais un plan cul. J'appelais un numéro de tel de rencontre gay. Je tombe sur un mec de 25 ans, actif et qui cherche à baiser, après plusieur message, on se donne rendez-vous chez lui.

En arrivant chez lui, je vis un bo mec avec un tee shirt sans manche laissant aparaître une belle musculature et un jean lui faisait un cul d'enfer, il me fit rentrer et me dit que je suis tout à fait à son gout (moi 1.78 pour 72kg, 30ans, un peu poilu, un peu musclé, et très passif, lui 25ans 1.85m, 80kg, blond cheveu mi long, et très bien foutu). Je fus très surpris que ce genre de mec s'interresse à moi.

Une fois dans son salon, il baissa aussitot son fute et me demanda de pomper sa queue encore molle. Moi encore habillé je m'exécute, elle ne tarda pas à devenir dur et bien droite, il avait une queue de 19/20cm par 4 de large. Il enleva son tshirt, et s'assit sur son canapé, je me deshabillais en lui faisant un strip, ce qui lui plu énormement. Il me dit : Moi c'est benoit, et je ne veux pas que tu parles, et tu exécute mes désirs, OK ma lope. Je lui répondis oui en bougeant de la tête tout exité (oui j'adore être soumis à de bo mec), il me dit de venir le pomper de nouveau. je m'agenouillais et pris sa teub pour commencer à le pomper.

Puis il pris ma tête entre ses mains en me forçant à la pomper bien à fond avant de me limer la bouche comme un sauvage. Je me remis à le sucer tout en malaxant ses couilles et en faisant alternance entre sa bite et ses couilles. Son téléphone sonna, il regarda qui s'était. Benoit : Continue à me pomper, je dois répondre. Il dit : "salut samir,...., quoi putain,....., et tu va faire qoui ?....., si tu veux viens, j'ai dégoter une sacrée chienne, je connais pas encore son boule, mais si c'est comme devant, ..., ok ?? tout de suite..." Regarde moi dit il "tu va être gaté, j'espère que tu aime vraiment la queue. Je me dis chouette un plan à trois sa va être sympa. Je continue à pomper benoit avec beaucoup d'énergie, en lui faisant régulièrement des gorges profonde.

Tant qu'a lui il me tille la rondelle en m'enfonçant un, puis deux, puis 4 doigts dans le cul, se qui me procure des rales de bonheur intense. benoit : t'aimes sa saloppe ?, ouais pompe moi bien... Lui aussi avait l'air d'aimer. Au bout de 30 min, la sonnerie de chez lui retentit. Il alla ouvrir, mais là je n'entendis pas une voix mais deux, ce fut 2 potes à lui qui venait me baiser. Je regadre les 2 autres mecs, et fut agréablement supris de voir que c'était également 2 bo gosse. Samir : Putain il t'a foutu une sacrée gaulle, c'est rare de te voir avec une bite pareille, putain je bande déja. En disant c'est moi, il se déssappa, Samir devait avoir entre 23 / 25ans , algériens, 1.78m pour 65kg, musclé sec, et légèrement poilu avec une bonne bite de 20cm. Le deuxième qui n'a presque pas parler quant à lui fait 1.80 pour 75kg, musclés très sec, brun cheveu court peu poilu aussi et doit avoir environ 22ans car il faisait jeune, mais une bite de 22cm et très grosse.

Samir m'a mis direct sa queue dans ma bouche pour le pomper et benoit m'enfonça son chibre dans mon cul. les deux me démontèrent la bouche et le cul en s'en donnant à couer joie. Le troisième lui était sur le canapé, les jambes écartés et se branlait gentiment. Benoit et samir échangèrent de place plusieur fois en variant les positions. Se fut un vrai plaisir de me faire baiser par ses deux là. Cependant je ne pouvais pas non plus esquiver mon regard de la bite du troisième. Mais ne pouvant rien dire et ayant mes trous remplis par les 2 autres, je me laissais faire.

Tout d'un coup Benoit dit à son pote sur le canapé : "Prépare toi mec, je sens que le terrain va être propice et que tu va pouvoir gouter à cette lope". Le mec se leva et se mis à coté de moi et de benoit. Benoit pris ma tête de façon à ce que je ne puisse pas enlever sa bite de ma bouche. Samir ayant compris ce qui allait se passer accellera sa sodo, ce qui me fit presque perdre l'équilibre. J'étais à 4 pattes et d'un coup sans prevenir garde, benoit éjacula dans ma bouche de long et épais jet de foutre, sans rien dire à part un souffle légèrement coupé et me dit et me regardant dans les yeux, n'avale pas mec, il va s'en occuper, il retira sa bite de ma bouche, je l'ouvris pour leur montrer que je n'avais pas avalé, en même temps, il n'avait pas énormement joui. Le troisième pris ma tête et m'enfonca d'un coup sa grosse queue de la bouche, et il se mis en me baiser la gueule en me disant de garder un max de sperme de son pote dans ma bouche ca la exité grave, ce que je vis tellement celle-ci était dure. Samir, lui continua à me limer le boule avec des vas et vient de différentes intensités.

Benoit assis sur son canapé se remis à se branler et je vis que sa bite se remit à bander dur. Samir laissa sa place à son pote. Je sentis son gland au bord de ma rondelle, il dit : Putains les mecs, vous lui avez vraiment bien ouvert, je vais vraiment m'éclater, il rentra sa queue d'une façon douce et régulière. Une fois toute entrée dans mon cul il fit deux va et vien lent et dis, "Putain, j'adore les culs qui s'ouvrent tout juste ce qu'il faut et puis ce fut d'un geste brusque une dizaine de coup très brutal, qui me fit échapper des râles de bonheurs, les deux autres rigolèrent, et samir dit : "c'est clair, c'est une sacré lope et il aime ça", "nous aussi" lui répondit benoit. Le troisième me mis le dos sur le tapis et me souleva les fesses pour m'enculer de plus belle, un vraie bonheur ! J'aurais presque pu me faire une auto fellation. Benoit me demadait de m'allonger sur le dos sur une table basse.

J'avais benoit et Samir de chaque côté de mon visage passant d'une bite à l'autre voir les deux en même temps, pendant ce temps Monsieur 22cm , continue à me limer me faisant bouger et la table aussi. Samir me mis les fesses sur mes pieds et me dit de le pomper, puis se fit, Benoit puis le dernier pote. J'avais les bites au dessus de la tête. Benoit me fit ouvrir la bouche et se mit à jouir une deuxième fois. Il mit sa bite de façon à ce que tout son sperme rentre dans ma bouche, puis samir fit de même, même si une parti de son sperme fini sur mon visage. J'avais tellement de sperme dans la bouche que je ne pouvais tout garder, me benoit m'ordonna d'en avaler une parti, ce que je fis, le sperme était chaud et épais et assez salé d'ailleurs.

Puis le troisième se mit à son tour à jouir dans ma bouche, ses jets étaient tellement puissant que certain ne rester pas dans ma bouche. Son sperme coulait sur mes lèvres j'en avalais une partie mais celui-ci éjacula encore et me remplit une nouvelle fois la bouche. J'avalais une nouvelle fois tout son sperme celui-ci était plus "liquide" et moins salé. Je me ramassais le sperme de ma figure avec le doigt puis le mis dans ma bouche pour ne rien jeter. Les trois potes s'assayèrent sur le canapé épuisés et se fellicitèrent de cette partie de baise.

Quant à moi, Benoit me demanda de m'assoire sur le fauteil en face d'eux et de me masturber jusqu'a éjaculation, ce que je fis pour leur plus gand plaisir. Je pris une douche et je partis avec le tel de Benoit et de Samir, mais pas du troisième.

En partant je vis que j'étais resté plus de 2h chez Benoit à me faire baiser, je fus ravi, même si j'avais très mal aux fesses est aux jambes.

LOL.....

http://a6.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/ange-111.gif
Dim 20 déc 2009 2 commentaires

hùmmmm... j'ai lu l'histoire "plan cul" , C trop chaud, j'aimerai bien faire la même choses moiiiiii

gugounet - le 21/12/2009 à 05h28

Ma "petite" critique n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd on dirait ...

Merci bien mon cher Philippe !  

Yo - le 23/12/2009 à 21h00