AVENUE 69, Le blog GAY BIS de philippe2belgique

http://a31.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/_bout_infos_gays_.jpg

 

Paris: le centre de santé

sexuelle est un succès

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/tetu.jpg

Situé dans le 20ème arrondissement de Paris, le «190», premier centre de santé sexuelle français, a ouvert ses portes depuis trois mois. Ultra gay et unique en France, vous allez adorer.

 

C’est un lieu chaleureux et convivial où l’on vient chercher des soins, des conseils, ou simplement des réponses à ses questions. La salle d’attente rassemble des «hardeurs», des couples d’amoureux romantiques et inquiets et comme le chante Véronique Sanson, «des gens qui aiment l’amour».

Votre meilleur pote n’a toujours pas osé parler à son médecin de cet étrange bouton qui ne disparaît pas tout seul de sa fesse dodue? Vous craignez d’avoir chopé une saloperie lors de cette soirée en groupes ou tout s’est terminé dans un délicieux brouillard cotonneux? Vous savez enfin où aller.

 

Prise en charge complète
Le 190, un centre de santé sexuelle qui prend la carte vitale, offre une prise en charge complète aux personnes séropositives et à toutes les autres. Prévention, information, dépistage, soin et suivi sont ici assurés dans le strict respect des pratiques sexuelles de chacun. Cette certitude de ne pas être jugé, d’avoir en face de soi des professionnels compétents venus de Sida Info Service, permet de poser toutes les questions qu’on veut. Nous l’avons même testé pour vous.

Après 3 mois d’ouverture, on sait que le centre est majoritairement fréquenté par des hommes et que les médecins sont ultra gay friendly. Sachez enfin que le centre a eu la bonne idée d’ouvrir ses portes le soir et le samedi. Onze intervenants s’y relaient pour vous guider sur la voie de l’épanouissement safe! Alors profitez-en…

 

Le 190:
190 boulevard de Charonne, 75020 Paris.
Accueil assuré du lundi au vendredi de 16h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.

Ven 14 mai 2010 1 commentaire

vous étes vraiment gatés,je vous envie.....

mandarin - le 15/05/2010 à 02h48