AVENUE 69, Le blog GAY BIS de philippe2belgique
«Sex Appeal» de Grégory Basso
Rappelez-vous ce brun ténébreux tout en muscles, dans l'émission «Greg le Millionnaire». Après s'être essayé au métier d'acteur, le revoici dans le rôle de chanteur dans un clip caliente... et le résultat est... regardez plutôt!
Réactions en commentaires: *Très drôle ! On ne comprend pas un mot de ce qu'il chante. Je pense qu'il n'a pas du faire espagnol "première langue" ! :-)Quelques cours n'auraient pas été du luxe pour parfaire la prononciation qui est nullissime.
Hasta pronto Greg ! *Une horreur. Les pseudos lesbiennes sont aussi naturelles que des actrices pornos et passent leur temps à regarder l'objectif, genre j'invite l'homme hétéro devant sa télé à nous rejoindre parce qu'on s'emmerde -le summum étant à la fin, en trio. Greg, je n'en parle pas, j'ai passé le clip à rire à chaque fois qu'on voyait sa tête. Seul le couple gay est assez beau, je trouve. Bref, poubelle vite fait ! *Le clip est à son image : vide de sens !
La chanson est aussi incompréhensible que désastreuse. Une erreur de plus à son palmarès. A ce niveau-là, ça rélève du don ! *Oh du calme ! Vous êtes jamais content ! Je trouve plutot bien qu'un artiste présente des gays sans les clichés habituels dans son clip ! Avec une france homophobe il va certainement perdre une bonne partie de son public en faisant ainsi.Tout est question de marketing; la même musique avec Kilie Minogue vous auriez trouvé ça super. *video tan más espantoso y la canción no se diga: Horrible! *Le morceau d'électro aurait pu être potable mais je comprends rien à ce qu'il dit ... *J'ai les tympans qui saignent, est ce normal ? *j'ai bien ri Et moi, je te conseille de voir le clip qui arrive!
Ven 9 jui 2010
Aucun commentaire