Dimanche 22 novembre
7
22
/11
/Nov
21:11
À voir avec la boutique pub
Fleggaard
Il s'agit d'une nouvelle publicité pour la chaîne de supermarchés danoise Fleggaard, dont le but est
visiblement de donner envie à ses clientes de se rendre dans ses établissements... Mais plusieurs indices laissent à
penser que cette publicité ne s'adresse pas forcément qu'aux ménagères... ;-) À toi de voir et de mettre ton commentaire!
Kom Til Fleggaard Piger! Ny musikvideo med alt det som pigerne drømmer om.
C'est pas très "
ménagère" comme pub!
Par philippe2belgique
-
Publié dans : Boutique Pub
-
0
Vendredi 15 janvier
5
15
/01
/Jan
18:50
Par philippe2belgique
-
Publié dans : Boutique Pub
-
0
Vendredi 5 février
5
05
/02
/Fév
21:51
Par philippe2belgique
-
Publié dans : Boutique Pub
-
0
Dimanche 21 février
7
21
/02
/Fév
03:26
C'est "CHOC" avec la boutique Pub:
Une publicité choc compare le
tabac et la fellation.
Une campagne anti-tabac crée la polémique en France. Dans sa publicité choc,
l'association les Droits des non fumeurs assimile le tabac à un abus sexuel.
"C'est allé trop loin"
Sur les photographies, trois jeunes gens sont présentés assis devant un homme qui leur tient la tête. A la place du sexe de l'assaillant, on peut voir une cigarette.
Une image qui choque l'opinion publique. "Cette campagne est allée trop loin", dénonce la présidente de l'association française Enfance et Partage. "Ces
photos sont infiniment dérangeantes".
Pas un viol, une fellation
Le responsable de l'agence de publicité en charge de la campagne se défend. "Fumer est l'une des pires soumissions. Nous avons donc
pris un symbole fort" dit-il. "Ce que nous montrons n'est pas un viol, c'est une fellation" explique-t-il en affirmant que les jeunes ne sont pas
mineurs. "Le jeune est joliment en train de lui tailler une pipe... Rien ne prouve qu'il accomplit cet acte contre son gré" ajoute-t-il crûment.
Voici la pub en texte, photos et vidéo:
La DNF explique sa campagne :
"Les adolescents sont soumis à près de 2000 messages publicitaires par jour et les visuels « chocs » sont les
seuls moyens de capter leur attention. De plus, l’argumentaire sanitaire n’a aucun effet sur cette population qui ne se sent pas du tout concernée par la mort ou
la maladie. Forte de ce constat et en coopération avec DNF, l’agence a dirigé sa création vers une idée forte : « Fumer, c’est la pire des soumissions ». Les jeunes entrent
souvent dans le tabac pour intégrer un groupe ou s’affranchir de l’autorité parentale ; il fallait donc leur rappeler qu’au contraire, fumer, c’est devenir
dépendant et soumis à une industrie toute puissante."
Cette campagne d'affichage est accompagnée d'un film TV
et cinéma réalisé par Yvan Attal.
Et toi, qu'en penses-tu de la vidéo et des photos?
Par philippe2belgique
-
Publié dans : Boutique Pub
-
1
Vendredi 12 mars
5
12
/03
/Mars
19:39
La boutique Pub:
Le site américain WWD.COM propose en avant-première la version intégrale du prochain spot de Calvin Klein X Underwear avec Fernando Verdasco, Mehcad Brooks, Kellan Lutz et Hidetoshi Nakata.
Alors, voulez-vous voir leur bip ? ;-)
Rappelons que plusieurs making of de ces séances photos dénudées sont annoncées prochainement sur le site officiel.
Par philippe2belgique
-
Publié dans : Boutique Pub
-
1
Derniers Commentaires