Boutique DOSSIERS

Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 21:08
Boutique DOSSIERS:

Il y a parfois des sujets inévitables. Il faut montrer la triste réalité et les dangers qui sont là, pas loin.
Je ne suis pas moraliste, mais mieux vaut savoir.

philippe2belgique


GHB, GBL : une drogue qui fait des ravages dans les soirées

Le 7 avril, sept jeunes sont entré dans le coma lors d'une soirée techno à Montpellier. En cause, l'absorption de GBL, un solvant utilisé d'ordinaire pour décaper les jantes de voiture, mais qu'ils avaient détourné de son usage.

L'accident a marqué les esprits. Il est à rapprocher d'un autre événement qui fit la "une" des journaux people en début d'année. Le 4 février, Loana, célèbre depuis son passage dans le jeu de télé-réalité "Loft Story", était retrouvée inconsciente à son domicile parisien. Quelques jours plus tard, la jeune femme reconnaissait avoir pris quelques gouttes de GHB, une drogue très prisée du milieu gay depuis une dizaine d'années.

 

A la fois euphorisant et calmant, le GHB stimule le désir et rend très docile, ce qui en fait un produit très efficace d'un point de vue sexuel, selon ses consommateurs, lorsqu'il est pris volontairement, mais terriblement dangereux dans le cas contraire. Mis en cause dans de nombreuses affaires d'agressions depuis son apparition dans les années 1990, le GHB est aussi surnommé "drogue du violeur".

Si les initiales sont différentes, le GBL et le GHB sont en réalité une seule et même drogue. En effet, GBL est un "précurseur" du GHB, c'est-à-dire que le corps le transforme en GHB. Interdit depuis 2001, le GHB est classé parmi les stupéfiants.

Très fréquemment utilisé dans l'industrie, le GBL, lui, ne l'est pas. Il est même en vente libre sur Internet au prix de 70 euros le litre en moyenne. "Sachant que quelques gouttes suffisent pour un effet de deux ou trois heures, cela en fait une drogue non seulement facile d'accès, mais aussi particulièrement bon marché", explique Thierry Charlois, chef de projet de Fêtez clair, un dispositif de prévention mis en place en 2005 à la suite de plusieurs comas liés au GHB.

 

Cofinancé par la Mairie de Paris et la préfecture de Paris, Fêtez clair a été réactivé dans les clubs et salles de concerts qui adhèrent à sa charte et lance une campagne, jeudi 14 mai, au Rex Club à Paris, afin de "sensibiliser le public aux dangers du GBL". Un aspect essentiel d'une politique de prévention des risques, seule possible dans le cas de ces pratiques "légales".

 

"S'ÉCLATER À MOINDRE FRAIS"

Selon la mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie (Mildt), les cas d'intoxication au GBL sont en augmentation "notable" depuis le début de l'année. "Le GBL était jusqu'alors circonscrit au milieu gay, confirme Thierry Charlois, mais il s'est étendu depuis un an environ à tous les milieux festifs hétérosexuels et surtout chez les jeunes. Comme c'est un public mal informé, il y a plus d'accidents." Le GBL est d'un dosage très délicat, plus encore que le GHB. La quantité maximale, de 1 à 2 ml par prise, dépend de la morphologie de chacun. 0,1 ml de trop, et c'est le coma assuré. Ce fameux "G-hole", qui dure une demi-heure dans le meilleur des cas. Mélangé à de l'alcool, il peut devenir mortel.

 

Depuis les événements de Montpellier, l'interdiction de la vente libre du GBL a été évoquée. "Elle n'est pas à l'ordre du jour", selon Etienne Apair, le président de la Mildt, qui précise que "si les mesures de prévention, de réduction des risques et de répression ne suffisent pas, on pourra imaginer une réglementation pour limiter l'usage de ces produits aux professionnels. Il faut aussi rappeler aux revendeurs de GBL que l'administration de substance nuisible est passible de quinze ans de prison."

 

Un dispositif semblable à Fêtez clair a été mis en place dans le Languedoc-Roussillon, avec le soutien du préfet et de l'inspecteur d'académie. Pour Thierry Charlois, la mode du GBL est comparable à celle de la "biture express", qui fait des ravages chez les jeunes : "le problème est le même. Il s'agit à chaque fois de s'éclater le plus possible à moindre frais, or dans ce domaine, quand on baisse le coût, en général, on augmente les risques".

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique DOSSIERS - Communauté : gay party
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 mai 2 19 /05 /Mai 23:40
La boutique DOSSIERS te renseigne:

Le drapeau gay - Rainbow flag


Le drapeau doit son origine à l'artiste Gilbert Baker de San Francisco
qui s’inspire des symboles propres au mouvement hippie et du drapeau à cinq couleurs utilisé par les groupes pour la défense des droits des Noirs.

Il conçoit le drapeau arc-en-ciel pour répondre aux besoins de la communauté gaie et lesbienne qui désire un symbole pour l’identifier. 

Baker et trente bénévoles taillent, cousent et teignent à la main deux énormes drapeaux. À l’origine, les drapeaux comportaient huit bandes de couleurs différentes.

Ces drapeaux ont été utilisés pour la première fois en 1978 lors du défilé de la journée de liberté gaie et lesbienne de San Francisco.

Rainbow flag de 1978

  • le rose pour le sexe.(couleur disparue depuis)
  • le rouge pour la vie.
  • l’orange pour la réconciliation ou la guérison.
  • le jaune pour le soleil.
  • le vert pour la nature.
  • le turquoise pour l’art.(couleur disparue depuis)
  • le bleu indigo pour l’harmonie.
  • le violet pour l’esprit de communauté.



        * le rouge pour la vie.
        * l'orange pour la réconciliation ou la guérison.
        * le jaune pour le soleil.
        * le vert pour la nature.
        * le bleu indigo pour l'harmonie.
        * le violet pour l'esprit de communauté
               
Cette même année, le premier adjoint au maire ouvertement gay de San Fransisco fût assassiné. Le drapeau fût utilisé pour montrer l'unité des Gays suite à cette tragédie.

Le drapeau arc-en-ciel est rapidement devenu le symbole reconnu de la fierté gaie et lesbienne et de sa diversité. Il est même reconnu par le Regroupement international des fabricants de drapeaux.


Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique DOSSIERS - Communauté : Plaisir des Yeux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 juin 7 07 /06 /Juin 16:27
La boutique DOSSIERS t'informe sur:

Le Point G chez les hommes :

la prostate



La prostate, zone-clef du plaisir…

La prostate, cette petite glande de la forme et de la taille d'une châtaigne située sous la vessie et traversée par l'urètre, participe non seulement à la fabrication du sperme, mais aussi au plaisir et à l'éjaculation.

 

Explication : lors de l'éjaculation après le remplissage des canaux éjaculateurs c'est la prostate qui se contracte, les sécrétions prostatiques se mêlent alors au liquide séminal. Puis la contraction des muscles bulbo-caverneux expulsent le sperme de manière saccadée vers l'urètre pénien. Ces saccades musculaires participent grandement à la sensation de plaisir.

 

Comment faire alors ?

Stimuler par voie interne, cette région hautement stratégique dont l'origine tissulaire est, curieusement, la même que celle du fameux point G féminin !

Pour cela, la seule solution d'introduire un doigt dans l'anus de son partenaire, pour aller repérer (grâce à sa forme caractéristique), toucher et masser la glande et ses contours située à quelques centimètres à l'intérieur du canal anal. Bien sur vous pouvez le faire tout seul avec le doigt (et du lubrifiant) mais aussi avec un stimulateur de prostate de type Nexus.

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique DOSSIERS - Communauté : gay party
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 août 7 30 /08 /Août 14:44
Du sérieux avec la boutique DOSSIERS:


Fellation sans capote : quels sont les risques ? Sucer est-ce dangereux ?

SIDA, siphylis, gonorrhées (chaude-pisse), l’hépatite B ou l’herpès ; quand flipper et que faire pour ne pas risquer sa vie (et sa santé) ?

Transmission du VIH

Fellation sans capote : quels sont les risques ? Sucer est-ce dangereux ?
En octobre 1991, une étude menée à San Francisco alertait sur le fait que la fellation présentait un risque de transmission au VIH. Elle mettait en évidence que plusieurs pédés qui n’avaient pas pratiqué de pénétration anale mais seulement des fellations avaient été contaminés.

Si la salive n’est pas contaminante une contamination est malgré tout possible à cause de micros lésions sur la bite ou dans la bouche et en présence de sperme ou de liquide pré-séminal dans la bouche. L’évaluation du risque est problématique. On affirme généralement que tailler des pipes présente un risque faible, de nombreuses personnes vivant en couple sérodifférent n’ont jamais été contaminées alors qu’elles sucent sans capote. Pourtant, en 1998 une nouvelle étude réalisée à San Francisco affirmait que 8 % à 10 % des contaminations chez les gays étaient liées à des fellations non protégées. En 2001, une étude plus récente conduite parmi des séropositifs londoniens montrait que 6 % d’entre eux disaient avoir été contaminés par des fellations non protégées.
Le risque semblait être équivalent pour les suceurs et les sucés.

On s’en tient à dire que sucer n’est qu’un risque faible ou pire, à ne rien dire du tout. En attendant, la majorité de la population continue de croire que la fellation ne présente aucun risque. Pendant ce temps, des contaminations ont lieu.


D’autres MST transmises par fellation



Le sida n’est pas le seul danger, d’autres maladies sexuellement transmissibles peuvent également être transmises par fellation parmi lesquelles la syphilis, les gonorrhées (chaude-pisse), l’hépatite B ou l’herpès.

Ainsi, différentes épidémies localisées de syphilis Europe (à Manchester, Dublin, Paris, Oslo, etc.) ont permis d’identifier le sexe oral comme un facteur de risque.

Dans la transmission de l’herpès8 et des chlamydiae, les rapports oraux semblent également représenter un facteur important de transmission.


Faire attention et se protéger


Les risques les plus importants sont associés à des fellations avec éjaculation dans la bouche du partenaire mais le liquide pré-orgasmique (sécrétion ayant pour rôle d’humidifier le gland en érection) peut lui aussi être porteur d'une l'infection transmise par le sperme (comme le VIH).
De plus, des gouttes de sperme peuvent également s’écouler du pénis avant l’éjaculation.

Une bonne hygiène bucco-dentaire réduit les risques de transmission par voie orale, mais le brossage des dents avant une fellation a l’effet inverse. Des infections ou des maladies buccales faciliteront la contamination par le virus du sida. Enfin, l’utilisation de bains de bouche avant ou après une fellation aurait tendance à réduire plutôt qu’augmenter la protection en enlevant les substances protectrices naturellement présentes dans la bouche !
L’alcool peut irriter les gencives et créer ainsi des portes d’entrée pour les virus.
L’éjaculation dans la bouche vous fait courir un risque très important de contamination par le VIH/Sida et les autres IST. De plus, le multipartenariat augmente ce risque.

La pratique du deepthroating consiste à prendre le pénis en bouche jusqu’à ce qu’il touche le fond de la gorge avec des mouvements de va et vient. Cette pratique hard peut créer des irritations et une abrasion des muqueuses facilitant la transmission du VIH/Sida et des autres IST.
Utiliser le préservatif lors de cette pratique peut réduire les risques d’infections, particulièrement la gonorrhée et les chlamydia.

Le préservatif est le seul moyen de se protéger des maladies sexuellement transmissibles. Sachez qu’il existe également des préservatifs parfumés et sans lubrifiant plus spécialement réservés aux fellations.





Des conseils pour limiter les risques et des jeux pour varier les plaisirs !

LE MYTHE DE LA CIRCONCISION

Des débats scientifiques et culturels mettent en avant la circoncision comme facteur réduisant les risques de transmission (parce que le gland est ainsi plus sec et que le VIH se développe mieux en milieu humide).
Malgré quelques études encourageantes, on ne peut prétendre que les hommes circoncis ayant le VIH ne puisse transmettre le virus ou les séronégatifs ne pas attraper d'IST parce qu'ils le sont. Les plaies, boutons, même infimes, ainsi que le sperme ou le liquide pré-séminal se cachent partout !
Restons prudents sur ces techniques approximatives !

En revanche, voici des conseils pour limiter les risques, mais les risques existent malgré tout avec ces précautions !
- Observez le pénis de votre partenaire avant de le sucer : boutons, plaies ouvertes, lésions, écoulement, etc. peuvent indiquer la présence d’une IST. Mais cela ne vous protégera pas de l'observer si vous le sucez sans capote !
- Ne pratiquez pas la fellation si vous si vous avez des blessures, aphtes, caries non soignées, boutons de fièvre, inflammations, etc. dans et autour de la bouche.
- Ne recevez pas de sperme ou de liquide séminal en bouche. Si malgré tout vous en recevez du sperme , mieux vaut recracher. En effet, des irritations, blessures de l’oesophage ou de l’estomac peuvent être en contact avec le sperme et constituer ainsi une porte d’entrée pour les virus.
- Le pénis ne se résume pas au gland. Ce dernier étant tapissé de muqueuse, c’est la zone la plus sensible et la plus à risque concernant la transmission du VIH/Sida. Vous pouvez dès lors, décider, de vous amuser en léchant d’autres zones pubiennes tout aussi érogènes.
- Les préservatifs non lubrifiés et/ou parfumés sont davantage conseillés pour la fellation.



 
Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique DOSSIERS - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 octobre 3 28 /10 /Oct 20:40
La boutique aux dossiers te propose:


Des gays dans l'armée ? Ceux qui ont osé parler, la situation en France, la bombe gay...

"Don't Ask, Don't Tell", ("Ne demandez pas", "N'en Parlez pas"), ressemble à une honte pour de nombreux américains. Pourquoi faudrait-il se cacher ? Pourquoi serait-ce tabou d'être une-e homo au service de son pays. Veryfriendly revient sur la situation, et fait le portrait de ce qui ont osé parler ou qui ont été virés parce que gay, parce que lesbienne...

Les gays et lesbiennes exclus de l'armée américaine

DOSSIER : Des gays dans l'armée ? Ceux qui ont osé parler, la situation en France, la bombe gay...
Plus de 13 500 lesbiennes & gays ont été chassés de l'armée depuis 1994, selon le Service Members Legal Defense Network. En 2007 : ce sont les femmes qui furent le plus touchées.
En 2008 : Toujours d'après des statistiques du Pentagone, 61% des militaires qui sont renvoyés le sont du fait de leur homosexualité, dont 20% sont des femmes.

C'est Bill Clinton qui avait ordonné le premier
(au début de sa présidence) au Pentagone, l'acte de cesser la discrimination basée sur l'orientation sexuelle lors du recrutement militaire. Cette mesure avait donnée lieu à une vive opposition de la part de l'état-major, des républicains et d'une partie de l'opinion publique américaine.
Suite à ce débat, une loi est appliquée, (une sorte de loi de compromis), du nom de "don't ask, don't tell". Elle vise à amenager l'interdiction faite aux homosexuels de servir sous les drapeaux.
La loi a fait des ravages. Elle a emmuré des gays et des lesbiennes dans une honte, qui plus est dans un organe national, patriotique. On a conforté leurs collègues, et donc, la nation, dans l'idée que l'homosexualité était bonne à taire. Les brimades, harcèlements, violences n'en ont été que plus forts.



D'après un rapport du Palm Center, voici le bilan des femmes renvoyés au sein des différentes armées.
Armée de Terre (50%) décomposé comme suit : 14% sont des femmes hétéros vs 36% des victimes du DADT (don't ask, don't tell) sont des lesbiennes.
US NAVY (42%) : 14% (femmes hétéros) vs 18% (lesbiennes)
Les Marines (23%) : 6% sont des femmes hétéros vs 18% (lesbiennes)

Des études montre que l'interdiction du service par le personnel ouvertement gay, ne va pas déteriorer l'efficacité militaire ou nuire au recrutement, à la conservation ou à la cohésion d'unité. Mais rien ne vient ébranler la loi du "Don't ask, don't tell"

En 2009, mini-révolution, le président américain fraichement élu, Barack Obama, s'est engagé à lever l'interdiction faite aux homosexuels de servir dans l'armée, alors que défilaient le Dimanche 11 octobre à Washington des milliers de défenseurs des droits gays qui militaient aussi pour le droit au mariage. La veille, Barack Obama, a renouvelé sa promesse d'abroger la loi "don't ask, don't tell" obligeant les militaires gays a taire leur orientation sexuelle sous peine d'être exclus de l'armée, et leurs supérieurs à ne rien leur demander.
"Je vais mettre fin à cette loi, c'est mon engagement envers vous" a t-il prononcé pendant son discours lors d'un diner rassemblant 3000 militants de la cause homosexuelle, puis il a ajouté "Nous ne devrions pas punir des américains patriotes qui se sont portés volontaires pour servir ce pays. Louons leur volonté de montrer tant de courage et de désinteressement au nom de leurs concitoyens, spécialement quand ils combattent dans deux guerres".

Plus que d'abroger la loi, Barack Obama s'engage à ce que les homosexuels puissent servir dans l'armée au même titre que les hétéros. (Ce qui faisait parti des promesses qu'il avait fait pendant sa campagne).
Grâce au soutien inattendu de Joe Solmonese, qui déclare "Les militants étaient impatients....Les homosexuels n'avaient jamais eu un allié aussi solide à la Maison Blanche". Il en profitera pour appeler le congrès à supprimer la loi de défense du mariage définissant le mariage comme une union entre un homme et une femme, empêchant les couples homosexuels à bénéficier des mêmes droits et avantages qu'un couple hétéro.

Parmi les dizaines de milliers de militants des droits des homosexuels on a pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités tels que Lady Gaga (chanteuse) qui est montée sur scène pour plaider contre l'homophobie dans le milieu musical, en interprétant ("Imagine" de John Lennon), Cynthia Nixon (actrice tenant le rôle de Miranda Hobber dans la série "Sex and the city") ou bien encore Judy Shepard (la mère de Matthew Shepard, jeune étudiant à l'université du Wyoming, tabassé le 6 octobre 1998 et décédé le 12 octobre 1998, à l'âge de 21 ans par deux jeunes, juste parce qu'il était gay).

Les cas célèbres

Dan Choi - DOSSIER : Des gays dans l'armée ? Ceux qui ont osé parler, la situation en France, la bombe gay...
Dan Choi : renvoyé en raison de son homosexualité, il n'avait que 28 ans. Ses subordonnées savaient qu'il était gay, il a dû faire son coming out lors du show de l'animatrice Rachel Maddow. Suite à cela, l'armée lui en a tenu grief. Se sentant déçu et en colère, il a décidé de se battre. Dan Choi a du sortir du placard 10 ans plus tard, de 18 à 28 ans. "Personne ne l'a jamais su auparavant au sein de l'armée". Et d'après le site abcnews.go.com que "l'armée oblige les gens à mentir. Le mensonge et la cachotterie ne sont pas des valeurs de l'armée".

Bleu Copas : Ce militaire de 30 ans, servant dans la 82e division aéropostée a dû annoncer le 31 juillet 2006 que l'armée avait lancé une procédure d'exclusion à son encontre en raison de son homosexualité. La cause : Il a envoyé une série de mails anonymes à ses supérieurs précisant qu'il était gay. Le 2 décembre 2005, Bleu Copas a refusé de reconnaitre qu'il avait eu des relations homosexuelles. Il voulait que son homosexualité ne soit pas mentionné sur ses documents militaires qui seront réclamés par ses futurs employeurs.

Margaret Witt : Margaret était une infirmière de 42 ans, servant pour l'armée de l'air à Washington. Lorsqu'elle rejoint cette armée en 1986, c'était pour servir dans le Golfe Persique. Par la suite, elle reçu de multiples récompenses pour ses états de service. Mais voilà, en 2004, ses supérieurs reçoivent une lettre anonyme indiquant qu'elle était lesbienne, et qu'elle avait eu une relation homosexuelle stable. A la suite de cette lettre, elle fut immédiatement suspendue et ne fut exclue seulement en mars 2006. L'association A.C.L.U. (Américan Civil Liberties Union) qui la représente a dit qu'elle allait faire appel de la décision en Juillet 2009. Depuis plus de nouvelles...

à suivre . . .
Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique DOSSIERS - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

AVENUE 69

Adresse mail de avenue69:

phil2belgique@gmail.com

Le tchat de avenue69

Agrandir le chat .

Compteur visiteurs de avenue69

compteur pour blog

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

INFOS AVENUE 69

Lien vers:Sexe3000 : annuaire de sexe gratuit***


Le film:
"Sommer Storm"
en entier sur
avenue 69
page: 10


-0-BONHEUR-08JAN2010 (10)


Tu vas dans la
Boutique films complets,
Tu sera pas déçus

logo-a69-jm



tu peux mettre un commentaire.
you can put a comment.
kannst Du einen Kommentar.
usted puede poner un comentario.
si può mettere un commento.
Je kunt een reactie.

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/1-logo-2010.jpg
Tu peux t'inscrire
à la
newsletters

-NOEL-etoile mauve
Le blog
de
philippe2belgique












***
lien vers  Sexe gratuit

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Belgique - belgië - Gay













Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés