Dimanche 18 octobre 7 18 /10 /Oct 12:22
De l'humour avec la boutique Cinéma:


"Rose & noir"




Dans "Rose & noir", Gérard Jugnot incarne un grand couturier homosexuel du XVIème siècle. Le film se veut une comédie contre l'intolérance et l'homophobie, mais il est caricatural et d'un humour daté.

Synopsis : En 1577, Pic Saint Loup, grand couturier sur le déclin, se voit confier par le roi Henri III, une mission diplomatique : il doit confectionner sa plus belle robe de cérémonie pour le mariage arrangé d'un de ses neveux avec la fille d'un Grand d'Espagne. Dans une Espagne catholique intégriste qui traque protestants, maures, juifs et homosexuels, Saint Loup va se mettre en chemin entouré de ses gens. Ce qu'il ignore, c'est qu'il part avec un protestant, son fidèle secrétaire, bien décidé à cacher une bombe dans la robe pour venger les siens de la sanglante Saint Barthélémy. Il part également avec son " nègre " un maure qu'il doit transformer en blond normand, avec son parfumeur, son " nez " un juif marrane ainsi que son coiffeur, une folle perdue. Tout ce joli monde " persona non grata " va se retrouver chez le père de la fiancée, un détraqué de la pire espèce, qui n'est autre que le grand inquisiteur de Cordoba...

Date de sortie cinéma :14 oct 2009

Réalisé par Gérard Jugnot
Avec Gérard Jugnot, Bernard Le coq, Juan Diego, . . . 

Long-métrage:français, espagnol. Genre : Comédie, aventure, historique
Durée : 1h37 min. Année de production : 2008






Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique Films Gays complets - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 octobre 7 18 /10 /Oct 13:34
Du sérieux avec la boutique infos gays:



Les 10 ans du PaCS : les homosexuels veulent l'égalité de traitement pour les droits sociaux (+ vidéos)

Dix ans après la création du PaCS, la communauté homosexuelle se félicite des progrès obtenus au cours des dernières années concernant la fiscalité pour les pacsés, mais continue de réclamer une égalité de traitement avec les mariés, notamment pour les pensions de reversion.

Le PaCS est né le 13 octobre 1999. Comme le rappelle Act Up, "dans les années 90, le PaCS (et ses esquisses CUC, PIC, CUS, … avant lui) ont été imaginés afin de garantir la survie matérielle d’homosexuels séropositifs après le décès de leur conjoint – leur couple n’ayant pas d’existence légale".

Dix ans après sa création, le Pacte civil de solidarité souscrit par un nombre grandissant de couples hétérosexuels, continue à se banaliser et devient souvent une étape vers le mariage qu'il menaçait de détruire, selon ses détracteurs.

En 2008, près de 145.000 couples ont souscrit ce "contrat conclu par deux personnes physiques majeures, de sexe différent ou de même sexe, pour organiser leur vie commune", un chiffre en hausse de 43% par rapport à l'année précédente, alors que le nombre de mariages stagne autour de 270.000 depuis une dizaine d'années.

Ce succès du PaCS, qui ne se dément pas depuis sa naissance en 1999, s'accompagne d'un évolution sensible du profil des pacsés, la proportion de couples du même sexe le souscrivant n'étant que de 5,62% l'an dernier, selon les chiffres de l'Institut national d'études démographiques (Ined). Elle était estimée à près de la moitié au démarrage du PaCS.

C'est cette image d'"union pour homosexuels" et de "sape de l'institution du mariage" qui avait conduit à une année de violente guérilla parlementaire et un déferlement de propos homophobes de la part de la droite avant son adoption définitive en octobre 2009.

2.161 amendements avaient été déposés par les anti-PaCS, emmenés par Christine Boutin. Brandissant une bible, elle s'était notamment illustrée par un discours fleuve de cinq heures et demie dans l'hémicycle contre un type d'union dans lequel la plupart des députés de droite voyaient "une atteinte à la protection de la famille et de l'enfant".



Entré dans les moeurs et plus guère combattu au niveau politique que par quelques ultras, le PaCS s'est rapproché au fil des ans des avantages du mariage, mais les couples pacsés ont toujours moins de droits que les mariés. Le mariage reste notamment plus avantageux en cas de décès et pour les personnes ayant des enfants.

Le gouvernement a supprimé les droits de succession pour les conjoints pacsés en 2007 et a annoncé en 2009, l'extension du versement du capital décès aux personnes pacsées dans la Fonction publique.

"Contrairement aux couples mariés, les pacsés n'ont pas accès aux pensions de reversion et nous nous battons pour avoir une égalité de traitement", affirme Philippe Castel, porte-parole de l'Inter-LGBT.

"Nous voulons aussi les mêmes congés familiaux pour une signature de PaCS comme pour un mariage", ajoute-t-il, en soulignant que "dans la Fonction publique, on accorde de 3 à 5 jours de congé, selon les administrations, pour la signature d'un Pacs".

Philippe Castel évoque aussi "le droit au séjour pour un conjoint étranger" qu'il souhaite être le même qu'en cas de mariage.

Reconnaissant que la "conjoncture politique n'est pas favorable au mariage homosexuel et à l'homoparentalité", il estime que le droit à l'adoption au sein d'un couple gay permettrait aux enfants d'un des partenaires de bénéficier du droit d'hériter de la part du conjoint".

"Ces dernières améliorations du pacte civil de solidarité sont à portée de main, estime le porte-parole de l'Inter-LGBT; elles ont été, pour bon nombre d'entre-elles, promises par l'actuel locataire de l'Elysée. Il n'y a donc aucune raison pour ne pas les accorder, sauf à craindre de froisser une majorité présidentielle frileuse dont quelques membres s'accrochent vent debout à leur fantasme d'une société figée sur le couple et la famille traditionnels".

Homosexualités Et Socialisme (HES) déplore également que "l'égalité des droits entre les couples ne soit pas encore atteinte". HES souligne que les députés socialistes proposent chaque année l'ouverture de la pension de réversion aux pacsés dans le cadre du débat relatif au financement de la Sécurité sociale et que "la droite la rejette systématiquement".

Petit flashback sur les débats entourant le vote du PaCS en 1999 en vidéo grâce aux actualités de France 3 et aux archives de l'Assemblée nationale :







Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 octobre 7 18 /10 /Oct 13:51
Une bonne nouvelle avec la boutique infos gays:



RATP : vers l'égalité des couples pacsés et mariés

La direction de la RATP a annoncé, le 13 oct 2009, à l'association Homobus que l'entreprise accorderait désormais à ses salariés six jours de congés après la conclusion d’un PaCS ainsi que du versement d'un capital décès pour le partenaire survivant, à l’égal des couples mariés.

Jusqu’à présent, la conclusion d’un PaCS permettait au partenaire du salarié de la RATP de bénéficier du même régime de protection sociale, et du demi-tarif sur les carnets de tickets. Le salarié pacsé quant à lui avait droit aux jours de congés suite au décès de son partenaire ou d’un membre de la famille de ce dernier.

Homobus salue "l’engagement de la RATP auprès de ses salariés LGBT". "Elle tend ainsi à s’aligner sur les avancées sociales en matière d’égalité offertes par d’autres entreprises, co-signataires comme elle de la Charte de la Diversité dans l’Entreprise en 2004", souligne son président.
Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 octobre 7 18 /10 /Oct 14:03
Du très sérieux , voir l'article de la boutique infos gays:





Baromètre net gay 2009 : le contact avec le sperme se banalise

Le sondage 2009 sur la sexualité et la prévention gay mené auprès des internautes fréquentant des sites de rencontres en ligne indique notamment que le contact avec le sperme de partenaires occasionnels se banalise.

Les premières données du Net Gay Baromètre 2009, le sondage bi-annuel sur les comportements sexuels des hommes gay sur Internet, font apparaître une "banalisation" du contact avec le le sperme de partenaires occasionnels.

L'enquête menée auprès de 19.502 internautes de 9 sites de rencontres gays représentatifs, dont une forte proportion d'utilisateurs de CitéGay, établit un profil type du répondant : 36 ans d'âge moyen, diplômé d'études supérieures et pour la moitié environ en couple, il vit au 2/3 en région et se définit comme homosexuel.
Internet est son privilégié de socialisation et de rencontres.

En grande majorité séronégatifs (69,4%), 12,7% affirment n'avoir jamais été dépistés ou ignorer leur statut sérologique et 11,7% séropositifs.

Côté IST, 8.3% déclarent en avoir contracté une dans les 12 mois précédant l'enquête (et 30,8% au moins eu une dans leur vie). 45% ont effectué un dépistage au VIH, 24,8% pour la syphilis.

La consommation de drogues et alcool concerne 51.8% des répondants est plus importantes chez les répondants séropositifs (74,5%). Le cannabis et l'ecstasy arrivent en tête des produits cités.

17 partenaires par an en moyenne

Le nombre de partenaires rencontrés s'élève à 17 en moyenne sur une année dont les 2/3 rencontrés sur Internet.
Dans le détail, 84,9% des sondés dit avoir eu au moins un partenaire occasionnel dans l'année écoulée, 42,8% a avoir eu un partenaire occasionnel tout en étant en couple stable et 33,6% déclarent plus de 11 partenaires sexuels dans l'année.
A noter que 56,6% indiquent avoir rencontré leur partenaire stable sur le web.

Les pratiques sexuelles les plus courantes sont la masturbation (94,9%), le sexe oral (99,1%), l'anuslingus (86,7%), la pénétration anale active (79,5%), la pénétration anale passive (75,5%).
Le sexe en groupe concerne la moitié des répondants (50,5%) et les pratiques dites "hard" un pourcentage significatif d'entre eux : se soumettre à plusieurs actifs (25,3%), barebacking (25,4%), urophilie (24,8%), fist-fucking (23%), sadomasochisme (23%), scatophilie (3,6%).

Le contact avec le sperme banalisé

Mais la donnée inquiétante de l'enquête concerne le contact avec le sperme de partenaires occasionnels qui a tendance à se banaliser, notamment dans les contacts oraux.
64,7% des sondés déclarent une pratique de contact oral avec le sperme et 26,3% un contact anal.

En matière de prise de risque, l'étude recense près de 40% de prises de risques occasionnelles et 20% d'engagement dans des prises de risques régulières.
Si les séronégatifs déclarent moins de prises de risques en moyenne, les personnes séro-interrogatives déclarent davantage de pénétrations anales non protégées et davantage dans des prises risques régulières.

Le barebacking minoritaire mais pas marginal

Le barebacking est loin d'être marginal même s'il est minoritaire puisque 29,4% des répondants déclarent l'avoir pratiqué dans les 12 derniers mois (23,9% pour les déclarants séronégatifs, 55,3% pour les séropositifs et séro-interrogatifs).
63,3% le pratiquent un partenaire stable et 51,2% avec un partenaire occasionnel de statut sérologique identique. 13,4% des répondants déclarent une pratique du barebacking avec un partenaire occasionnel de statut différent du sien.

Les pratiques unsafe avec un partenaire occasionnel de statut sérologique inconnu concernent, elles, 1/3 des répondants.

L'étude montre enfin que la fréquentation de sites de sexe plus typés (Bear, SM, bareback) augmente la potentialité des prises de risques de même que les rapports sexuels monnayés ou la consommé de drogue.

L'enquête en question a été menée par Alain Léobon, chargé de recherches au C.N.R.S. Professeur associé à la Chaire en éducation à la Santé de l'Université du Québec à Montréal en association avec l'InVs.
Mis en ligne le 16/10/2009

                       
Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 octobre 7 18 /10 /Oct 14:45
Un peu d'art avec la boutique photos:



"Photos artistiques"









Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique photos couleurs - Communauté : Plaisir des Yeux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

AVENUE 69

Adresse mail de avenue69:

phil2belgique@gmail.com

Le tchat de avenue69

Agrandir le chat .

Compteur visiteurs de avenue69

compteur pour blog

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

INFOS AVENUE 69

Lien vers:Sexe3000 : annuaire de sexe gratuit***


Le film:
"Sommer Storm"
en entier sur
avenue 69
page: 10


-0-BONHEUR-08JAN2010 (10)


Tu vas dans la
Boutique films complets,
Tu sera pas déçus

logo-a69-jm



tu peux mettre un commentaire.
you can put a comment.
kannst Du einen Kommentar.
usted puede poner un comentario.
si può mettere un commento.
Je kunt een reactie.

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/1-logo-2010.jpg
Tu peux t'inscrire
à la
newsletters

-NOEL-etoile mauve
Le blog
de
philippe2belgique












***
lien vers  Sexe gratuit

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Belgique - belgië - Gay













Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés