Les Américains pourront finalement voir «I Love You Philip Morris»
Quelques jours avant sa présentation à la Quinzaine des réalisateurs de Cannes, la love story entre Jim Carrey et Ewan McGregor a enfin trouvé un distributeur américain.
I love you Philip Morris de Glenn Ficarra et John Requa a été en effet vendu à Consolidated Pictures Group. D'après Pierre-Ange Le Pogam, cofondateur de Europacorp et producteur de ce film, «Depuis sa présentation au festival de Sundance, de nombreux distributeurs locaux étaient intéressés, même beaucoup se posaient la question de savoir comment assurer la promotion de cette love story».
Jim Carrey très impliqué
Le film doit sortir sur les écrans américains à la fin de l'année, ou, comme c'est envisagé, pour la Saint-Valentin 2010.
Le distributeur promet une large campagne de promotion, mais il reste un petit acteur dans le secteur, ce qui voudrait dire que le film pourrait n'être diffusé que
de façon limitée dans les «selected» cinémas des plus grandes villes du pays. Il se murmure en outre que Jim Carrey se serait beaucoup impliqué dans la
signature du deal, et pourrait donc participer à la promotion du fllm de façon intensive.
Vingt autres pays importants ont aussi acquis cette production d'origine française signée Europacorp, la societé fondée et dirigée par Luc Besson. La date de sortie en France n'est pas encore connue.
En attendant, voici la bande-annonce du film (en anglais):
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires