Vendredi 24 juillet 5 24 /07 /Juil 18:37
Deux boutiques pour te présenter:



Bronski Beat - Smalltown Boy

La critique de ClashDoherty :

 

Trio fondé à Londres en 1984, Bronski Beat est connu principalement pour avoir été le premier groupe du chanteur Jimmy Sommerville, une des icônes de la scène new-wave anglaise (et même internationale). Le groupe, avec Sommerville, n'a sorti que deux albums, avec que le chanteur à la voix de castrat, à l'homosexualité revendiquée et au look de Tintin sans son Milou ne fonde un autre groupe, Communards. Le groupe est également connu pour deux chansons, deux hits : Why ? et Smalltown Boy. C'est Smalltown Boy que j'ai choisi de vous faire (re)découvrir, dans son clip d'origine.

 

 

 

Issu de l'album The Age Of Consent (comme Why ?, d'ailleurs), qui est le premier album du groupe, Smalltown Boy est une chanson à la fois engagée et intensément mélancolique ; en tout cas, à mille lieues des chansons new-wave habituelles du style Big In Japan (Alphaville) ou The Reflex (Duran Duran). Une mélodie au synthétizeur, douce et triste, fait démarrer la chanson, avec la voix de Sommerville, suraigue, triste aussi, to your soul, to your soul...


Après un hurlement, la chanson démarre vraiment, et Sommerville, toujours avec cette ligne de synthés tristounette, nous raconte cette histoire quasi autobiographique d'un jeune homme homosexuel contraint de quitter sa petite ville natale d'Angleterre car son orientation sexuelle y est vécue avec beaucoup d'intolérance (The love that you need will never be found at home).

 

 

Le clip montre ce jeune homme, joué par Sommerville, dans sa petite ville. Il traîne avec des amis (les deux autres membres du groupe : Steve Bronski et Larry Steinbachek), se rendre à la piscine municipale et regarder les personnes nager (surtout les hommes). Il prend le train, seul, puis ses deux compères le rejoignent, eux aussi ont décidé de quitter la ville pour tenter leur chance à Londres


Le clip, très beau, illustre à merveille cette chanson en faveur de l'homosexualité, alors mal considérée (même si pas mal d'artistes new-wave, comme Sommerville, Boy George, Marc Almond de Soft Cell ou les p'tits gars de Frankie Goes To Hollywood, revendiquaient leur homosexualité, dans leurs looks, chansons ou interviews). 


Smalltown Boy est indéniablement, plus pour sa mélodie que pour autre chose (même si les paroles sont sensées, bien écrites et superbement bien interprétées), un des sommets de l'ère new-wave avec les chansons de Talk Talk.

 

Note : 20/20

 

 


You leave in the morning
With everything you own
In a little black case
Alone on a platform
The wind and the rain
On a sad and lonely face

Mother will never understand
Why you had to leave
But the answers you seek
Will never be found at home
The love that you need
Will never be found at home

Run away, turn away, run away, turn away, run away.
Run away, turn away, run away, turn away, run away.

Pushed around and kicked around
Always a lonely boy
You were the one
That theyd talk about around town
As they put you down

And as hard as they would try
Theyd hurt to make you cry
But you never cried to them
Just to your soul
No you never cried to them
Just to your soul

Run away, turn away, run away, turn away, run away.
Run away, turn away, run away, turn away, run away.

Cry , boy, cry...

You leave in the morning
With everything you own
In a little black case
Alone on a platform
The wind and the rain
On a sad and lonely face

Run away, turn away, run away, turn away, run away.
Run away, turn away, run away, turn away, run away.

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique clips musique - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 24 juillet 5 24 /07 /Juil 18:59
Madonna dans les boutiques "musique":



Madonna : la pochette du best-of et le single inédit "Célébration"



C'est la fin d'une relation longue de 26 ans entre la Madonna et la major Warner ! Elle leur livrera en septembre le dernier album pour lequel elle s'était engagée contractuellement, un double best of, baptisé "Celebration", dans les bacs le 28 septembre prochain. Elle rejoignera la maison de production Live Nation, qui produit déjà ses spectacles (et actuellement très embêtée avec l'accident mortel de la scène de Marseille).

"Celebration" incluera notamment les hits "Everybody", "Express Yourself" ou encore "Vogue", ainsi que les plus récents "Music", "Ray of Light" et "4 Minutes". Tous ont été remasterisés et choisis par les fans, selon le communiqué de Warner.

Mais le best-of incluera surtout un titre inédit, également baptisé "Celebration". Ce titre a été produit par Madonna et le DJ Paul Oakenfold.

EXCLU : Madonna, son titre inédit "Revolver" en avant-première

Basée sur la démo de Lil' Wayne dont un extrait a filtré sur la toile et qui a été envoyée à Madonna, "Revolver" a été complètement retravaillée à l'occasion du Best Of'. Il s'agit d'un titre solo uniquement. Notez que sur la démo du refrain, il ne s'agit pas de Madonna qui chante. Le même procédé avait été utilisé lors des sessions "Hard Candy" par Pharrell Williams (cf. démos de "Heartbeat", "Spanish Lesson"). Plus d'informations sur sa sortie, très prochainement ! Les rumeurs parlent de fin juin...

Le titre fait étrangement un rappel au titre du film de son ex-mari Guy Ritchie.. Quel sous-entendu est donc à en tirer ? De l'eau dans le gaz avec Jésus ???



Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique clips musique - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 24 juillet 5 24 /07 /Juil 19:13
Gay et religions avec la boutique infos gays:



L'homosexualité et les religions : petit tour en un clin d'oeil !


L'homosexualité et les religions : petit tour en un clin d'oeil !
En ne faisant pas de généralités de ces cas particuliers, l'homosexualité n'est pas acceptée par les religions.

Si la lecture des textes sacrés est tenue à la lettre, voici l'homosexualité résumée :

l'homosexualité dans le judaïsme est une abomination, dans le christianisme comme un acte contre nature et dans l'islam intolérable.

Néanmoins l'Église catholique romaine est passée d'une condamnation pénale à une tolérance envers « la condition ou tendance homosexuelle » des croyants, tout en rejetant les « actes ».

La Congrégation pour la doctrine de la foi, sous la houlette du cardinal Ratzinger (futur Benoît XVI) a rappelé, en 1986 et 2003, cette position, enjoignant, en particulier, les évêques et législateurs catholiques à s'opposer aux législations en faveur du Pacte civil de solidarité ou de son équivalent dans les autres législations.

De nos jours, excepté dans les communautés plus intégristes (les Mormons et les Témoins de Jéhovah), on ne réclame pas des homosexuels l'abstinence mais seulement un minimum de retenue et de discrétion.

Les protestants, ont revu leur position en suivant le principe Ecclesia semper reformanda (« l'Église doit se réformer sans cesse ») et laisse les croyants seuls juges de leurs foi et de la manière de l'appliquer.

Les anglicans ne rejetent pas l'homosexualité : bénédiction du mariage homosexuel et consécration d'évêques ouvertement gays ou lesbiens.

Le bouddhisme n'aborde pas explicitement le sujet de l'homosexualité mais la tendance globale est de reconnaitre la seule sexualité hétérosexuelle en vue de la procréation et de rejeter la recherche du plaisir « pour le plaisir ». Donc de l'homosexualité.

Dans l'hindouisme
, le plaisir n'est pas perçu comme un mal : c'est un don de Dieu. En revanche, le plaisir charnel est accepté et acceptable uniquement dans la mesure où il est hétérosexuel et consommé dans les liens du mariage.

Les homosexuels, longtemps persécutés par les autorités religieuses ou qui le sont parfois encore, choisissent la dissimulation, le combat associatif, humoristique ou la fuite, parfois militante, via l’apostasie (qui renonce publiquement à une doctrine ou une religion.).

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 24 juillet 5 24 /07 /Juil 19:23
Fraîcheur avec la boutique vidéos:



Un petit minet en slip dans son bain…


Vidéo – Un petit minet en slip, en train de prendre son bain… Miam…



Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique vidéos - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 24 juillet 5 24 /07 /Juil 19:30
Ambiance avec la boutique musique:



Johnny Dangerous, le chanteur de Hip Hop gay bien chaud

VidéoTribumen.com est fier de vous faire découvrir cette vidéo gay de Hip-hop gay bien tripante, avec deux beaux latinos bien lascards et super sexy. Le titre HOTLINE est de Johnny Dangerous avec les chanteurs UK QBoy et Soce. Le CD, ‘White Hot’, est disponible sur iTunes et sur CDBABY.COM/JDANGEROUS6



Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique clips musique - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

AVENUE 69

Adresse mail de avenue69:

phil2belgique@gmail.com

Le tchat de avenue69

Agrandir le chat .

Compteur visiteurs de avenue69

compteur pour blog

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

INFOS AVENUE 69

Lien vers:Sexe3000 : annuaire de sexe gratuit***


Le film:
"Sommer Storm"
en entier sur
avenue 69
page: 10


-0-BONHEUR-08JAN2010 (10)


Tu vas dans la
Boutique films complets,
Tu sera pas déçus

logo-a69-jm



tu peux mettre un commentaire.
you can put a comment.
kannst Du einen Kommentar.
usted puede poner un comentario.
si può mettere un commento.
Je kunt een reactie.

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/1-logo-2010.jpg
Tu peux t'inscrire
à la
newsletters

-NOEL-etoile mauve
Le blog
de
philippe2belgique












***
lien vers  Sexe gratuit

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Belgique - belgië - Gay













Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés