Boutique Films Gays complets

Jeudi 21 mai 4 21 /05 /Mai 13:48
Festival de Cannes dans la boutique cinéma:

A Cannes, un amour gay sur fond d'orthodoxie religieuse

«Eyes wide open», de Haim Tabakman, pourrait bien décrocher la Caméra d'Or du festival.

Un premier film israélien remarquablement mis en scène par Haim Tabakman, Eyes wide open, qui aborde le sujet tabou de l'homosexualité dans la communauté juive orthodoxe, est devenu mercredi un sérieux candidat à la Caméra d'Or au 62e Festival de Cannes, avant sa sortie en salles en France prévue pour l'automne.
Aaron, joué par Zohar Strauss, est un boucher respecté de la communauté orthodoxe de Jérusalem, un «juste», marié et père de quatre enfants.
Peu après la mort de son père, il rencontre Ezri - interprété par le célèbre acteur israélien Ran Danker - un jeune homme échoué à Jérusalem. Ezri veut étudier. Il n'a ni toit, ni famille. Il est beau. On devine qu'il est venu là pour retrouver un homme qu'il a aimé mais qui le rejette. Aaron accepte de l'employer dans sa boucherie et de l'héberger dans la réserve, à l'étage.
Petit à petit, les deux hommes s'éprennent l'un de l'autre. Et s'aiment. Malgré la réprobation croissante du quartier. «Les juifs orthodoxes ne disent même pas que l'homosexualité est mauvaise, ils considèrent qu'elle n'existe pas», souligne Haim Tabakman. «Ils dénient votre essence, votre identité, votre capacité à aimer quelqu'un», ajoute le cinéaste.

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique Films Gays complets - Communauté : gay party
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 mai 7 24 /05 /Mai 19:52
Cannes 2009 dans la boutique cinéma:

Cannes: un film homo québecois remporte trois prix


Le «Rimbaud du cinéma au Québec», Xavier Dolan, repart de Cannes avec trois prix pour «J'ai tué ma mère», drame puissant et inspiré sur les relations entre un jeune homo et sa mère.


Après avoir passionné la Croisette, J’ai tué ma mère, du réalisateur québécois Xavier Dolan, a remporté trois des quatre prix remis dans le cadre de la Quinzaine des réalisateurs.

Un triplé rare à Cannes, mais mérité pour ce drame sur les relations d'un adolescent (Xavier Dolan) marginal, homosexuel, qui cherche à reconquérir sa mère, inspiré par les discours philosophiques de son amant, Antonin (François Arnaud) ou encore par les conseils d'une enseignante (Suzanne Clément).


Vendu dans le monde entier

Présenté comme le «Rimbaud du cinéma au Québec», Xavier Dolan, 20 ans, est reparti avec le Art Cinema Award, le prix SACD (de la Société des auteurs et compositeurs dramatiques) et le prix «Regards Jeunes» qui couronne un premier ou un deuxième long métrage.

 

De plus, en quelques jours, le film s'est vendu dans le monde entier, ce qui est, vu les conditions du marché actuel, une véritable performance.

 

Xavier Dolan a déjà écrit un autre film Laurence Anyways, l'histoire d'un couple dont la vie va être bouleversée le jour où l'homme décide de venir une femme. Il devrait s'agir d'une coproduction avec la France.

 

Dolan décrit le film comme un hommage à Pierrot le fou de Godard...mais avec un transsexuel.


J’ai tué ma mère sera à l’affiche au Québec à partir du 5 juin prochain, et le 10 juillet en France.




Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique Films Gays complets - Communauté : gay party
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 mai 7 24 /05 /Mai 21:15
Info DVD avec la boutique cinéma:

Sortie DVD: «Tu m'appartiens», une version gay de «Liaison fatale»

Un film de Sam Zalutsky avec Daniel Sauli, Patti D'Arbanville, Sherman Howard
(Etats-Unis)
Genre : Drame, Thriller - Duree : 82 mn
Editeur DVD : Optimale
Sortie à la Vente en DVD le 15 Mai 2009
Année de production : 2009
Interdit aux moins de 12 ans

Résumé

Jeffrey a rencontré l’homme de ses rêves, René, un séduisant français tout aussi attirant qu’insaisissable et mystérieux. Jeffrey commence à l'espionner et à le suivre, pour finir par prendre un appartement dans le même building.

Mais dès son arrivée, René devient de plus en plus froid et distant. Tout le contraire de Gladys, la propriétaire, qui porte à son nouveau locataire une attention accrue. Bientôt, Jeffrey comprend que d’étranges choses se passent dans cet immeuble et les mystérieux gémissements qu’il entend à l’étage du dessous ne le rassurent pas. Intrigué, il essaie d’en savoir plus. Il ignore que percer ce secret pourrait lui coûter la vie…

Sorte de Liaison fatale gay, hitchcokien en diable, (on même a comparé le film au Locataire de Polanski), Tu m'appartiens sort de l'ordinaire des films homos avec ce thriller gentiment horrifique. Les amateurs d'icônes 70's seront surpris de croiser ici Patti d'Arbanville, une ex figure des Morrissey ou Warhol. Une chanson devenu mythique, de Cat Stevens, My lady d'Arbanville lui a même été consacrée...



Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique Films Gays complets - Communauté : photo video gay exhib :
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 mai 7 24 /05 /Mai 21:34
La boutique cinéma et les DVD:

Coffret 2 Dvd Warhol (Vies et morts d'Andy Warhol et Vies et oeuvres d'Andy Warhol)


Ce coffret est édité à l'occasion de l'exposition Le grand monde d'Andy Warhol présentée aux Galeries nationales du Grand Palais, Champs-Elysées jusqu'au 13 Juil. 2009.

Si vous voulez tout savoir sur Andy Warhol, il vous suffit de regarder la surface de mes peintures, de mes films, de moi-même. Me voilà. Il n’y a rien derrière.
Andy Warhol

2 documentaires sont réunis dans ce coffret pour révéler l’homme et l’artiste, le pape du Pop art, le révolutionnaire du 21ème siècle.

  • Vies et morts d’Andy Warhol
    Vous connaissiez la légende, voici l’histoire de sa vie...
    Jean-Michel Vecchiet multiplie les témoignages d'intimes d’Andy Warhol et dévoile une
    personnalité complexe et contradictoire, tel un héros de tragédie.

  • Vies et oeuvres d’Andy Warhol
    Pour rendre hommage à Andy Warhol, Jean-Michel Vecchiet a choisi d’aborder le travail de la
    « superstar » à travers la diversité de son oeuvre. Ce documentaire revient sur l’oeuvre multiforme de l’artiste américain en recueillant les témoignages de ses proches collaborateurs et en s’appuyant sur des images d’archives étonnantes.



«SKINS» SAISON 2 (DVD)



Studio Canal Video - série TV – 2008 – 24, 99 €
Deuxième saison de ce teenage drama anglais qui saisit, sans fard, la fièvre adolescente avec une intelligence rare. Maxxie, (Mitch Hewer), le blondissime et charmeur héros gay, prend dans ces nouvelles histoires une place de choix. Sortie le 26 mai.




Making Of de la saison, entrecoupé d'interviews des acteurs et de l'équipe des scénaristes

- L'épisode spécial Skins Secret Party et son making of

- 5 bonus Skins stories (Cassandra, le webisode de Noël, Audition Day, Tony & Sid, Maxxie's Love Life)

- Des vidéos promos

- Les coulisses de la première tournée

- Daniel's Story - Le travail d'écriture de Daniel Kaluuya

- Skins à New York (documentaire)

- Les Danses de Maxxie : le making of !

 





«MAMMA MIA !» EDITION SPECIALE (DVD)

C'est en 1999, sur la ravissante île grecque de Kalokairi que l'aventure romantique commence, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenu par Donna, sa fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l'un d'eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s'apprêtent à retourner sur l'île - et vers la femme - qui les avait enchantés 20 ans auparavant.

 

  

 



«GARÇONS»



Les films de l'ange - collection de courts - 2009 - 20 €
Six jeunes cinéastes français visitent l'éveil amoureux homosexuel à l'adolescence. Expérimental, classique, dessin animé, ces courts -métrages multiplient les formes cinématographiques avec énergie. Une compilation soignée. Sortie le 28 mai.


COMPILATION DE 6 COURTS METRAGES GAY :

1)« Sacré-Cœur » de Baptiste Lamy
Ajoutez une arythmie à une rencontre amoureuse sur fond de site religieux et vous obtiendrez l'exclamation d'un rituel palpitant...

 

2) « Un peu de soleil dans les yeux » de Stéphane Botti
Raphaël a 17 ans et il est amoureux. C'est l'histoire d'un éveil, le douloureux éclatement de l'adolescence...

 

3)« Le baiser » de Julien Eger
Comment tombe-t-on amoureux ? C'est en répétant la scène du Baiser de Roméo et Juliette que Thomas découvre une réponse inattendue à cette question...

 

4)« Candy boy » de Pascal-Alex Vincent
Panique à l'orphelinat ! Les enfants tombent mystérieusementmalades. Candy Boy, le plus valeureux des orphelins,mène l'enquête...

 

5)« Bouche-à-bouche » de Louis Dupont
Thomas, lycéen à Abbeville, détient un secret qu'il pense ne pouvoir transmettre à personne... Jusqu'au jour où,dans un cimetière, il rencontre une vieille dame...

 

6)« Les alliances » de Laurent Paulista
Deux mains qui s'enlacent, c'est assez pour croirequ'ils ne font plus qu'un. Deux mains qui s'enlacent,c'est assez pour en déranger plus d'un...

 

"Le DVD « Garçons » regroupe 6 courts-métrages gay français. Une idée que l'on doit à Rémi Lange qui, sous la bannière de sa collection Homovies débutée fin 2004, permet à de jeunes réalisateurs de pouvoir montrer un travail de qualité dédié au public gay. Cette nouvelle sortie vous donnera la possibilité de découvrir 6 courts qui se rassemblent autour de deux thèmes : la réalité homosexuelle et la jeunesse." (Hervé Millet, 2X MAGAZINE N° 95).

 


Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique Films Gays complets - Communauté : gay party
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 mai 5 29 /05 /Mai 23:57
La boutique cinéma te propose:



"Edge of seventeen"


un film de David Moreton



En 1984 à Sandusky dans l'Ohio, un adolescent naif fait son coming-out au moment où des stars comme Boy George et Annie Lennox affichent leur androgynie.

One of the classics in contemporary American gay cinema, Edge of Seventeen recalls one high school student's eventful and raucous coming out during the steamy summer of 1984




Un commentaire:

C'est un excellent film. J'ai bien aimé visonner ce film. Il m'a remémoré certaines phases de mon adolescence lorsque j'étais encore dans le placard. L'acteur principal est plus que crédible dans son role. Il manifeste beaucoup de potentiel. Le réalisateur nous montre une partie de la réalité que tous les jeunes éprouvent lorsqu'ils découvrent leur homosexualité. Film à voir et peut-être à revoir pour moi


Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique Films Gays complets - Communauté : gay party
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

AVENUE 69

Adresse mail de avenue69:

phil2belgique@gmail.com

Le tchat de avenue69

Agrandir le chat .

Compteur visiteurs de avenue69

compteur pour blog

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

INFOS AVENUE 69

Lien vers:Sexe3000 : annuaire de sexe gratuit***


Le film:
"Sommer Storm"
en entier sur
avenue 69
page: 10


-0-BONHEUR-08JAN2010 (10)


Tu vas dans la
Boutique films complets,
Tu sera pas déçus

logo-a69-jm



tu peux mettre un commentaire.
you can put a comment.
kannst Du einen Kommentar.
usted puede poner un comentario.
si può mettere un commento.
Je kunt een reactie.

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/1-logo-2010.jpg
Tu peux t'inscrire
à la
newsletters

-NOEL-etoile mauve
Le blog
de
philippe2belgique












***
lien vers  Sexe gratuit

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Belgique - belgië - Gay













Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés