Boutique infos gays

Mardi 17 novembre 2 17 /11 /Nov 14:15
Un  article  à lire



SPORT

Louis Nicollin : gros mots et ballon rond

Nicollin homophobe ?

Le président du club de football de Montpellier, Louis Nicollin, au stade de La Mosson à Montpellier, le 8 août 2009.
AFP/PASCAL GUYOT (Une vraie gueule de con, ce mec!)

Le président du club de football de Montpellier, Louis Nicollin, au stade de La Mosson à Montpellier, le 8 août 2009.

C'est plus fort que lui. Ulcéré par un milieu de terrain auxerrois, Louis Nicollin n'a pu s'empêcher, le 31 octobre, de le traiter de "petite tarlouze", en promettant qu'au match retour on allait "s'occuper" de son cas. Le Collectif contre l'homophobie (CCH) a sitôt condamné les propos du président du Montpellier Hérauld Football Club, "aussi nauséabonds que l'odeur des poubelles qui ont fait sa renommée". Louis Nicollin s'est excusé auprès du joueur. A sa manière : "On peut se parler, se dire les choses. On est des hommes, pas des gonzesses." Il devait cependant s'expliquer devant le Conseil national de l'éthique, lundi 16 novembre. Celui-ci l'a condamné à deux mois ferme d'interdiction de toute fonction officielle et deux mois avec sursis.

 

Louis Nicollin est un récidiviste. Il est pourtant averti sur le vocabulaire à employer pour les homosexuels. "Je ne dis plus pédé car je risque d'aller en prison", nous disait-il, il y a quelques semaines. Sur ce point, au moins, il a tenu parole. Lorsque Le Monde l'avait rencontré, au mas Saint-Gabriel, son domaine de 350 hectares en Petite camarque, l'homme était jovial. Il venait de faire quelques longueurs dans sa piscine et songeait à perdre ces encombrants kilos qui, eux aussi, ont fait sa renommée. De retour en Ligue 1 cette saison, son club figure en bonne position au classement. Du coup, Nicollin est réapparu devant caméras et micros.

 

"JE PRÉFÉRERAIS MONTRER DES FILLES À POIL"

Mais, pendant les cinq années passées hors de l'élite, l'univers du football a considérablement changé. Le dirigeant nouveau (Robin Leproux au Paris-Saint-Germain ou Alexandre Lacombe à Sochaux) est souvent un diplômé de grande école au discours pesé. Seul fondateur de club encore en activité, Nicollin incarne plutôt la préhistoire du football. Etre, à 66 ans, le doyen des présidents ne l'a pas assagi. Il sait qu'il détonne, donc tonne et en fait des tonnes.

 

Nicollin doit surtout entretenir "Loulou", ce personnage pittoresque pour les uns, abject pour les autres. Au langage en tout cas ordurier. Un quarteron de supporteurs montpelliérains lancent-ils des bombes agricoles (spécialité locale) sur la pelouse de Nice ? Nicollin condamne ces "trois ou quatre grosses merdes" et menace de les interdire de stade. Auparavant, il a ainsi justifié dans Aujourd'hui-Sport son refus de diffuser un spot pour lutter contre l'homophobie : "Après ce sera quoi, les femmes battues ? Je préférerais montrer des filles à poil."

"Il n'y a qu'un truc contre lequel je me battrais, c'est le racisme", affirme-t-il, en se défendant d'être homophobe. Son argument est aussi classique que spécieux : "J'ai des potes qui le sont. Je leur dis que c'est dommage car ils pourraient régaler une femme. Moi, je suis pour Adam et Eve. Enfin, c'est bien, ça leur fait de la publicité... Si on fout sur la gueule des homosexuels, c'est qu'ils doivent le chercher." Les femmes battues aussi ? "Des femmes battues ? Peuchère, ça me fait rire."

"ON VA LES ENCULER"

L'humanité, selon Nicollin, est divisée en trois catégories : les "gonzesses", les "tarlouzes" et "ceux qui ont des couilles", comme les taureaux de la manade de Jean Lafont, qu'il a rachetée. Cette vision a été transmise au fiston, Laurent, qui s'occupe de la gestion quotidienne du club. En octobre 2008, des incidents éclatent à l'occasion d'un derby chez l'ennemi héréditaire nîmois. Les gardes à vue montpelliéraines révèlent un embarrassant SMS de "Junior" adressé aux ultras : "On va les enculer ces pédés de Nîmois."


"Faut replacer dans le contexte, relativise le paternel. Je suis Lyonnais, les Stéphanois, je ne peux pas les voir. Gamin, je crevais leurs pneus. Mais je n'ai pas élevé mon fils dans la haine du Nîmois." La preuve : son conseiller Michel Mézy, ancien joueur de Nîmes, qui fut trois fois entraîneur de Montpellier et trois fois limogé, bénéficie d'une tolérance exceptionnelle en tant que Gardois.

 

Les origines de Louis Nicollin indiquent que les pagnolesques "peuchère !" dont il parsème ses phrases sont artificielles. Ce "fils à papa", comme il se définit lui-même, est le rejeton d'un négociant en charbon qui a réussi sa reconversion dans le traitement des déchets ménagers. "Si je suis grossier, c'est parce que j'ai fait les poubelles à l'âge de 16 ans, analyse-t-il. J'ai raté trois fois mon bac parce que j'ai eu trois zéro en français. Je n'ai jamais lu un livre de ma vie. Il n'y avait que les maths qui me plaisaient."


En 1967, il implante l'entreprise familiale à Montpellier et en profite pour monter une équipe de foot avec les éboueurs, la Formation sportive de nettoiement, qui, par fusion-absorption, deviendra La Paillade, puis Montpellier-Hérault. C'est la plus spectaculaire success story du football français : accession à la première division en 1981, conquête de la Coupe de France en 1990 avec Laurent Blanc, Eric Cantona ou le Comlobien Carlos alderrama.

 

"PLUS FORTS QUE LE MUSÉE DU SPORT"

"Ce club, c'est ma fille, s'attendrit-il. C'est mieux que dire que c'est ma maîtresse !" C'est surtout une danseuse pour laquelle il dépense sans compter, car "on ne va pas dans la tombe avec des sous". Depuis 1977, année de la mort du père, "Loulou" est le prospère patron du Groupe Nicolin (300 millions d'euros de chiffre d'affaires). S'il n'a jamais été sanctionné pour ses propos, il a écopé en 2003 de dix-huit mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Lyon pour avoir instauré un système de fausses factures. Plus une amende de 50 000 euros pour avoir confondu la carte bancaire du Groupe avec la sienne.

 

Ce notable, membre du Club 50, fraternelle maçonnique de Montpellier, et patron (à vie) de la Fédération française de joute nautique, regrette ce pays où on pouvait librement s'exprimer et jouer à La Guerre des boutons. Alors il cultive sa nostalgie dans son "musée du sport", un des trois bâtiments du mas consacrés à ses lubies. "Généralement les collectionneurs ont une passion exclusive. Lui, c'est les maillots et les trophées sportifs, les voitures, les trains, les vieux papiers, les timbres...", s'étonne un des conservateurs.

 

Avec "2 500 maillots encadrés et vitrés comme des oeuvres d'art, on est plus forts que le Musée du sport à Paris", jure Christian Pelatan, responsable de cette collection privée. Tous sont là, Kopa, Pelé, Beckenbauer, Cruyff, Maradona, et l'ami Platini. Il y aussi des reliques : le sac de sable et les gants de Cerdan, le maillot du brésilien Didi avec du sang séché et les pipes de feu Roger Rochet, président des Verts légendaires.

 

Le voisin, François Marie-Banier, trouve ce Loulou-là "très touchant". "On est pourtant aux antipodes, admet l'écrivain et photographe. Cet homme bourru et truculent n'a pas d'éducation, il a une grande sensibilité. Et il n'est pas homophobe, c'est absurde. Arletty se moquait bien des juifs et des pédés. La grossièreté est une sorte d'expression chez lui. Elle me fait plutôt rire, car il n'est absolument pas méchant ni mesquin. Je pense qu'il ne se rend pas compte qu'on lui demande d'être un exemple."

 


Louis Nicollin, la grande gueule homophobe

 


article de Bruno Lesprit

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 novembre 2 17 /11 /Nov 20:58




Canada : Incendie mortel dans un sauna gay de Winnipeg

Le 11 octobre dernier, le Sauna gay Aquarius était en flamme. Deux hommes sont morts dans l'incendie considéré comme suspect. Aujourd'hui, les réactions sont biens vivantes dans la communauté gay de Winnipeg.

Les blessures sont encore lourdes pour les amis des victimes. L'un d'eux se sent incapable de pardonner au présumé pyromane.

Justin Rosdobutko, 25 ans, travailleur dans une usine de la ville, fait face à deux accusations d'homicides involontaires en relation avec l'incendie. Monsieur Rosdobutko aurait été vu durant la soirée du 11 octobre au sauna Aquarius Spa de Winnipeg et n'aurait pas accepté les relations sexuelles entre hommes, ni les drag queens. L'un de ses amis s'est dernièrement confié à un journal local.

 

Sous le couvert de l'anonymat, son ami affirme qu'il ne croit pas qu'il savait ce qu'il faisait au moment des gestes.

 

La police refuse pour le moment de classer cette affaire comme étant un crime haineux. Le propriétaire de l'établissement, Chai Peng, refuse à tous commentaires concernant l'incendie criminel.

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 novembre 2 17 /11 /Nov 21:07




Belgique : Un magazine encourage les campagnes de pub ciblés aux gays

Rarement il est possible de voir une campagne publicitaire dédiée aux gays dans un lieu généraliste.

On retrouve souvent les publicités visant les homosexuels dans un média lu, vu ou entendu spécifiquement pour ce public. Le magazine flamand ZiZo, lance le concours « la marque rose de l'année »… dans sa plus récente édition de son magazine.

 

En collaboration avec un bureau de marketing anversois, un sondage en ligne a été mis en place afin de connaître la « marque rose de l’année ». L'initiative du magazine ZiZo a pour but d'encourager les marques belges a tenir compte du public gay dans leurs publicités et leurs concepts.

 

Certaines entreprises ne se gênent plus pour lancer des campagnes publicitaires très osées pour cibler davantage les homosexuels afin de faire voir leur présence et ainsi, faire une augmentation de leur part de marché.

 

magazine gay flamand. Le lien: http://www.zizo-magazine.be/indexx.php

 

                                     

 

 

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 novembre 2 17 /11 /Nov 21:38




Dolly Parton veut que les homos souffrent

Lors d’une interview sur CNN, Dolly Parton a répondu à plusieurs questions sur les homosexuels et l’homosexualité.
Questionnée sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe, l’icone homo a répondu, avec beaucoup d’humour : Je dis toujours, "Bien sûr, pourquoi ne pourraient-ils pas se marier ? Ils devraient pouvoir souffrir comme nous nous souffrons".

Video: Dolly Parton supports gay marriage

Country legend Dolly Parton has given her support for gay marriage.

The gay icon talked to CNN's Joy Behar on Friday about why her gay audience loves her and added that gays should have to "suffer" marriage too.

When asked why she had such a strong gay following, Parton replied: "I think its because they know I'm different too and it took me a long time be accepted. And I think that they just kind of relate to that.

"But I think they appreciate the fact that I just love everybody for who they are and we're not supposed to try to change people, we should allow people to be who they are and love them as they are."

Citing Parton's religious background, Behar asked whether she was pro-gay marriage.

The singer replied: “I always say, ‘Sure, why can’t they get married? They should suffer like the rest of us do."

When asked about her views on outspoken Texas pastor Joel Osteen, who recently said gays were "not God's best work", Parton said she did not usually discuss the issue in that much depth but added: "I think God made us who we are and how we are and I don't think that if he was a religious person, that he would be judging people."

To watch the video, scroll down

 

Liens vers la vidéo: 

 

http://us.cnn.com/video/?/video/bestoftv/2009/11/13/joy.behar.dolly.gays.cnn


http://www.pinknews.co.uk/2009/11/16/video-dolly-parton-supports-gay-marriage/
Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 novembre 2 17 /11 /Nov 21:51




Cherche acteurs pour pièce à thème homo

Nous relayons ci-dessous une de casting lancée par les fréres Botti :

CASTING PIECE "UN CŒUR EN HERBE" 


Auteur : Christophe Botti
Mise en scène : Christophe Botti et Stéphane Botti
Musique : Aube L.
Production : La Boîte à frissons et La Compagnie des Hommes Papillons

"UN CŒUR EN HERBE" sera, après « Un cœur de père » (2004-2005) et « Un cœur sauvage » (2006-2007) la troisième pièce de la trilogie mettant en scène le jeune Mathan dans son « éducation sentimentale ». Après le thriller romantique et la comédie dramatique, Christophe a choisi un ton modernisé de vaudeville pour cette nouvelle aventure … « Un cœur en herbe » s’intéressera, au travers du regard de Mathan, un jeune gay, aux grandes interrogations qui traversent la vie sentimentale et sexuelle d’un homme à 20 ans, 30 ans et 50 ans.



Déroulement du casting.
Réception des CV, photos (et éventuellement lettre de motivation) uniquement par mail sur castingsoleil@gmail.com

Jusqu’au 10 décembre. 


Première sélection sur photos et CV.
Nous ne contacterons qu’une dizaine de comédiens par rôles pour une rencontre et des essais.
Nous nous excusons d’avance de ne pas pouvoir répondre à tous les artistes qui nous contacteront.


Nous avons trois rôles à distribuer.


MATHAN – 20 ans – cheveux noirs ou bruns. Séduisant, Mathan a des traits juvéniles et dégage une certaine innocence.
Taille indicative : 1m65 à 1m75
Expérience : deux ans d’école de théâtre minimum et au moins une expérience de la scène.

OLIVIER – 33 ans –
Olivier est une « gravure de mode ». Sportif, sourire dentifrice, il est dans l’apparence.
Taille indicative : 1m75 minimum
Expérience : Envoi du CV. Expériences scéniques détaillées (théâtre, metteurs en scène, auteurs des pièces jouées).

JACQUES – 45/50 ans
Jacques est un homme entre quarante et cinquante ans, encore bel homme mais avec quelques marques du temps. Il n’est pas aussi « entretenu » qu’Olivier. On le remarque pour sa belle prestance, une certaine classe.

Expérience : Envoi du CV. Expériences scéniques détaillées (théâtre, metteurs en scène, auteurs des pièces jouées).


INFOS :

Dates de création : Juin 2010 : courte série de représentations au Tango (boîte de nuit Paris 3e)
Septembre à novembre 2010 : programmation parisienne en cours.

Rémunération : Cachets (dont une partie proportionnelle aux recettes).


Lien:

http://www.christophebotti.com/

PIECE DE THEATRE FILMEE AU THEATRE ESSAION A PARIS EN JUILLET 2006.
Une pièce de Christophe BOTTI, mise en scène de Christophe et Stéphane BOTTI, avec Yoann MOESS, Violaine BREBION et Sébastien SILORET.

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

AVENUE 69

Adresse mail de avenue69:

phil2belgique@gmail.com

Le tchat de avenue69

Agrandir le chat .

Compteur visiteurs de avenue69

compteur pour blog

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

INFOS AVENUE 69

Lien vers:Sexe3000 : annuaire de sexe gratuit***


Le film:
"Sommer Storm"
en entier sur
avenue 69
page: 10


-0-BONHEUR-08JAN2010 (10)


Tu vas dans la
Boutique films complets,
Tu sera pas déçus

logo-a69-jm



tu peux mettre un commentaire.
you can put a comment.
kannst Du einen Kommentar.
usted puede poner un comentario.
si può mettere un commento.
Je kunt een reactie.

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/1-logo-2010.jpg
Tu peux t'inscrire
à la
newsletters

-NOEL-etoile mauve
Le blog
de
philippe2belgique












***
lien vers  Sexe gratuit

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Belgique - belgië - Gay













Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés