Boutique infos gays

Dimanche 8 novembre 7 08 /11 /Nov 19:09


L'OGC Nice signe la charte contre l'homophobie dans le football.

L'OGC Nice est le troisième club français (après le PSG et Auxerre) à s'engager contre l'homophobie dans le football. Demain au Parc des Princes à l'occasion du match PSG-OGC Nice, Gilbert Stellardo, le président du club niçois, signera la Charte contre l'homophobie, sous l'impulsion du Paris Foot Gay (PFG) qui se veut le premier club de football à réunir officiellement des joueurs homos et hétéros.

Du coté de  l'OM , Nathalie Paoli, la responsable de communication de l'OM, avait décclaré en mai :  ”Nous ne signerons pas ce document. Pourquoi ratifierions-nous à une charte contre l'homophobie et pas une charte contre le racisme envers les juifs, les noirs ou les handicapés ? Chez nous, nous ne faisons pas de distinction entre les différentes formes de discriminations. On ne fait pas d'action isolée.”

ogc.png

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 novembre 7 08 /11 /Nov 19:26




Les prisonniers des Philippines sont folles de Queen!


Les prisonniers les plus folles du monde viennent de rééditer un exploit sur YouTube: ils ont monté une énorme chorégraphie sur un medley de Queen. Regardez.


 

Le jour d'Halloween semblait être le moment idéal pour rééditer la choré sur Thriller qui les avait rendus célèbres dans le monde entier. Mais non. Les prisonniers en orange (la couleur d'Halloween…) des Philippines ont choisi un medley des morceaux de Queen: Another One Bites the Dust, I Want to Break Free, Don't Stop Me Now, Bohemian Rhapsody… et le Mr. Roboto de Styx. Avec, comme souvent chez eux, des prisonnières trans qui jouent les rôles féminins!

 

 



Célèbres grâce à leurs chorégraphies de groupe, ces prisonniers sont détenus dans une prison à très haute sécurité sur l'île de Cebu, à l'Est des Philippines. Le co-responsable de la sécurité de l'établissement, Byron Garcia, a eu l'idée de transformer leurs exercices quotidiens en cours de danse. Aujourd'hui connus dans le monde entier pour les vidéos mises en ligne sur YouTube, les prisonniers auraient vu leur moral remonter en flèche grâce à cette initiative. «Ils sont très heureux de l'intérêt porté sur eux, a déclaré Byron Garcia à la BBC. Ils en parlent tout le temps!»

 

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 8 novembre 7 08 /11 /Nov 19:38




David Douillet, les femmes et les «tapettes»

«On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes!» écrivait le député UMP dans un livre, en 1998. Des propos, repris par «Le Canard enchaîné», qui font aujourd'hui polémique.

De la «tarlouze» de Louis Nicollin  aux «tapettes» de David Douillet, l'actualité est décidément pleine de propos peu glorieux envers les homosexuels. Sauf que cette fois, le sportif qui les a écrits est devenu, depuis, député UMP.

 

Le Canard enchaîné relève dans son édition d'hier que David Douillet, dans une autobiographie de 1998, L'Âme du conquérant, écrivait: «On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes!» Interrogé sur cette phrase dans les médias, David Douillet s'est défendu du fait que dans sa bouche, «tapettes» visait «les hommes qui ne s'assument pas…» Comme le commente l'hebdomadaire satirique, «ses électeurs homos apprécieront sûrement son respect pour leur orientation sexuelle. Comme si, au passage, il n'y avait pas de gays misogynes!»


«La femme est mieux au foyer»
Misogyne, Douillet? Allons donc! Qu'on en juge par sa vision de la femme, qu'il décrivait dans le même livre. Petit verbatim: «Pour moi, une femme qui se bat au judo ou dans une autre discipline, ce n'est pas quelque chose de naturel, de valorisant.» «C'est la mère qui a dans ses gènes, dans son instinct, cette faculté originelle d'élever les enfants. Si Dieu a donné le don de procréation aux femmes, ce n'est pas par hasard.» «De fait, cette femme-là, quand elle a une activité professionnelle externe, pour des raisons de choix ou de nécessité, elle ne peut plus jouer ce rôle d'accompagnement essentiel. (…) Je considère que ce noyau est déstructuré. Les fondements sur lesquels était bâtie l'humanité, l'éducation en particulier, sont en partie ébranlés.» «Pour l'équilibre des enfants, je pense que la femme est mieux au foyer, à gérer affectivement la cellule familiale, quel que soit d'ailleurs le niveau social concerné. (…) J'ai une authentique admiration pour les femmes qui vouent leur vie aux leurs.»

Rappelons que David Douillet a été élu le 18 octobre député UMP de la 12e circonscription des Yvelines. À l'Assemblée nationale, il est membre de la commission des affaires culturelles et de l'éducation…

 

Voir les premiers pas de David Douillet à l'Assemblée:
…Salué chaleureusement par ses collègues de l'UMP.
On reconnaîtra, à sa gauche, un certain Christian Vanneste…

 

 



 

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 novembre 7 08 /11 /Nov 19:48




La riposte de David Douillet: «Je ne suis pas homophobe»


Interrogé sur sa vision des femmes et des «tapettes», le député UMP et ancien judoka David Douillet s'est défendu d'être misogyne ou homophobe. Regardez la vidéo.

Ses propos ont été «sortis de leur contexte», forcément. C'est ainsi que s'est défendu David Douillet, hier, au micro de iTélé, à la suite de la polémique qui a suivi ses propos écrits ressortis par le Canard enchaîné (voir article précédent).

 

Rappelons que le nouveau député UMP avait notamment écrit, dans un livre paru en 1998, cette phrase: «On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes!»

Sa réponse in extenso: «Vous savez quand on sort du contexte des phrases ou des expressions communes, que tout un chacun peut avoir dans la rue, on peut faire dire tout et n'importe quoi. Le Canard enchaîné s'est amusé à faire ça, moi ça ne me fait pas trop rire. En tout cas si vous posez la question à ma femme ou à mon entourage, vous verrez que je ne suis ni l'un, ni l'autre. (…) Je ne suis pas misogyne, ni homophobe.»




source: Le post
Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 novembre 7 08 /11 /Nov 19:56




DANS LE VESTIAIRE DES FILLES. L'ancien judoka n'est pas une tapette, mais Navratilova fait pleurer Agassi.


CHRONIQUE. L'ancien champion de judo devenu député David Douillet assure ne pas être misogyne. Enfin si, mais comme «tous les hommes. Sauf les tapettes!» Et Andre Agassi que Martina Navratilova fait pleurer, il est misogyne ou pas?

Petite devinette. Qui a dit: «Pour moi, une femme qui se bat au judo ou dans une autre discipline, ce n'est pas quelque chose de naturel, de valorisant»? Bravo, vous avez gagné, c'est David Douillet! Ah oui, c'est vrai, il s'agit d'une phrase sortie de son contexte, extraite d'un livre déjà vieux, paru en 1998… Reste que penser cela ne serait-ce qu'une demi-seconde est en soi affligeant. Alors, l'écrire… Heureusement, l'ancien champion olympique et champion du monde s'explique plus en détail dans cette autobiographie restée trop méconnue jusqu'à ce que le Canard Enchaîné décide d'en sortir quelques «bonne feuilles». La formule consacrée trouvant là toute sa plénitude. «On dit que je suis misogyne, écrit ainsi le céleste David. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes!» Merci, vu sous cet angle, tout s'éclaire.

Les footballeurs ne sont pas des gonzesses

Non, mais c'est vrai. Après tout, le féminin de «assis devant le foot», c'est «debout dans la cuisine», on n'y peut rien. Les hommes sont plus forts que les femmes, les gars courent plus vite que les filles, les footballeurs ne sont pas des gonzesses et les gonzesses pas des footballeuses. Christine Arron courra le 100 m toujours moins vite que Ronald Pognon; Roger Federer servira toujours plus fort en première balle que Serena Williams; Lance Armstrong grimpera toujours plus vite que Jeannie Longo les 21 virages de l'Alpe-d'Huez. Pour autant, un recordman du monde est-il «meilleur» qu'une recordwoman du monde? La question ne se pose pas: elle est idiote.

 

 

 


Cet été, l'équipementier Nike a tenté de se lancer sur ce créneau au travers du challenge «Men vs. Women». L'idée: personne ne gagne à la fin. Enfin, si. Pour nous, c'est Eva Longoria qui l'emporte haut la main, mais c'est une autre histoire...

Sandrine SoubeyrandSandrine Soubeyrand plus forte que Lilian Thuram!

Sinon, si l'on suit la logique du début de cette chronique, une «vraie» fille, ça ne sait pas jouer au foot, hein? Eh bien désolée, mais Sandrine Soubeyrand, la capitaine des Bleues, n'est visiblement pas d'accord… Sous les yeux de l'intéressé, impressionné et plein de respect, elle a dépossédé l'ancien capitaine des Bleus Lilian Thuram de son record de sélections en équipe nationale (142). Et Thuram n'est pas le seul non misogyne dans le sport, puisque le sélectionneur de l'équipe de France féminine Bruno Bini a déclaré à cette occasion: «Sandrine, c'est un seigneur qui a remplacé un seigneur. Je souhaite à tous les entraîneurs d'avoir un seigneur comme elle dans leur équipe.»

Agassi est-il un «vrai» mec et Navratilova une «vraie» femme?



Poursuivons la logique imparable. Les «vraies» femmes ne font pas non plus pleurer les «vrais» hommes, n'est-ce pas? D'ailleurs, les vrais hommes ne pleurent pas. Alors que fait Andre Agassi dans 60 Minutes sur CBS? Quoi, mais il pleure! Et à cause d'une femme! Oui, enfin… Martina Navratilova… Suivez notre regard… Invité à s'expliquer à la télévision après avoir récemment reconnu un contrôle positif à la métamphétamine en 1997, l'homme aux huit titres du Grand Chelem n'a pu que difficilement retenir ses larmes lorsque la journaliste lui a lu les mots durs que Navratilova a eu à son égard. C'est poignant et c'est à découvrir ci-dessous.

 

C'est qui la «tapette»?
Andre Agassi n'a pas eu de réaction misogyne face à une femme qui se battait dans la même discipline que lui. Il n'a pas dit que ce n'était «pas quelque chose de naturel, de valorisant». Il a juste dit qu'il aurait aimé un peu de compassion.

Pourtant, souvenez-vous, normalement, «tous les hommes sont misogynes. Sauf les tapettes!». Pense-bête: à partir de dorénavant, utiliser «tapette» comme synonyme de «mec bien». On peut toujours rêver, non?

 

Source: Par Myrtille Rambion

 


Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

AVENUE 69

Adresse mail de avenue69:

phil2belgique@gmail.com

Le tchat de avenue69

Agrandir le chat .

Compteur visiteurs de avenue69

compteur pour blog

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

INFOS AVENUE 69

Lien vers:Sexe3000 : annuaire de sexe gratuit***


Le film:
"Sommer Storm"
en entier sur
avenue 69
page: 10


-0-BONHEUR-08JAN2010 (10)


Tu vas dans la
Boutique films complets,
Tu sera pas déçus

logo-a69-jm



tu peux mettre un commentaire.
you can put a comment.
kannst Du einen Kommentar.
usted puede poner un comentario.
si può mettere un commento.
Je kunt een reactie.

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/1-logo-2010.jpg
Tu peux t'inscrire
à la
newsletters

-NOEL-etoile mauve
Le blog
de
philippe2belgique












***
lien vers  Sexe gratuit

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Belgique - belgië - Gay













Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés