Boutique infos gays

Lundi 29 mars 1 29 /03 /Mars 20:37
http://idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/FEV-16-2010/---1Printemps-logo04.jpg

Sidaction: la crise grignote les promesses de don

Avec 5,2 millions d'euros collectés au terme du week-end de mobilisation, les promesses de dons sont en léger recul par rapport en l'an dernier. La période de collecte s'achève officiellement le 11 avril. D'ici là, les dons sont toujours possibles.

Finalement, l'édition 2010 aura permis de récolter 5.204.215 euros de promesses de dons dimanche à minuit, au terme d'un week-end de mobilisation relayés par les médias audiovisuels, contre 5,8 millions d'euros en 2009.

Moins mobilisés, les Français? Selon la responsable de la campagne d'appel aux dons Christine Tabuenca, la baisse des promesses est imputable à la crise économique. «Cette année, a-t-elle dit, il y a beaucoup moins de petits donateurs et une augmentation significative de promesses de dons importantes».

«Toutes les associations connaissent cette baisse»
Mme Tabuenca a refusé de lier la baisse des promesses et la polémique qui a opposé le président du Sidaction Pierre Bergé (par ailleurs président de TÊTU) et le Téléthon. «Toutes les associations ont connu cette baisse des dons dès le mois de novembre», fait-elle remarquer. Francis Gionti, en charge des contacts de l'association tente lui aussi de relativiser: «un tel differentiel arrive parfois d'une année à l'autre.»
 

Ce chiffre n'est pas définitif, puisque la fin de la collecte est fixé au 11 avril. L'an dernier, à la fin du week-end de mobilisation, les promesses s'élevaient à 5,8 millions d'euros, chiffre réévalué à 6,45 millions au terme de la période de récolte des fonds. La moitié des dons servent à financer la recherche et l'autre moitié à des programmes de prévention et d'aide aux malades en France et dans des pays en développement.

20 contaminations par jour
Casser l'épidémie, «c'est une question d'argent», avait déclaré jeudi Jean-François Delfraissy, directeur de l'Agence nationale de recherche sur le sida (ANRS), prévenant qu'elle allait être en «quasi faillite» dans le courant de l'année 2010 et n'aurait «plus les moyens de porter les nouveaux projets autour de la prévention».

En France, où 144.000 personnes vivent avec le VIH, 39.000 d'entre elles ignorent être séropositives, selon un bilan dressé fin 2009. Environ 7.000 personnes se contaminent chaque année, soit 20 par jour, selon Sidaction qui rappelle que 360 personnes sont mortes du sida en France en 2008.


VOUS POUVEZ ENCORE FAIRE UN DON:
Appelez le 110: la ligne téléphonique reste ouverte jusqu'au 11 avril
Ou envoyez un SMS en tapant DON au 33000 (SMS non surtaxé).


Les dons peuvent être faits toute l'année sur l'iPhone d'Apple (application gratuite dédiée), par courrier (Sidaction - 228 rue du Faubourg Montmartre, 75010 Paris) ou par le net (www.sidaction.org).

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/0009.gif
Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 31 mars 3 31 /03 /Mars 19:19

http://a33.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/FEV-16-2010/---1Printemps-logo04.jpg

 

Ricky Martin officialise

"Oui, je suis gay"

 

Ricky Martin a enfin fini par lever le suspens sur son blog : à 38 ans, le chanteur, considéré comme un demi-dieu en Amérique du sud (et par les gays du monde entier) a déclaré "je suis fier de dire que je suis un homosexuel heureux. Je suis béni d'être ce que je suis".

http://www.veryfriendly.fr/photo/1974534-2721371.jpg?v=1269900970

 

Cette fois, ça y est. Depuis plusieurs mois, Ricky Martin semblait semer les jalons de ce qui annonçait son coming out imminent. Le chanteur de 38 ans a finalement choisi d'annoncer sur son site officiel ce lundi 29 mars (cette nuit, heure française) qu'il était un «homosexuel heureux». La bombe latine y explique dans un long message très émouvant que cette décision est motivée par sa récente paternité (il est père de jumeaux, Matteo et Valentino) qui a accentué en lui le besoin vital de ne plus garder secrète une vérité devenue «trop lourde à porter» après «plusieurs années de silence».

Ce coming out a aussitôt été relayé par les médias du monde entier, à commencer par les plus grands titres people américains. La démarche de la star a également été saluée par la Gay, Lesbian Alliance Against Defamation (GLAAD). «Lorsque quelqu'un comme Ricky Martin fait son coming out, a indiqué le président de GLAAD Jarrett Barrios, ce sont des centaines de millions de personnes qui ont alors une connexion culturelle avec un artiste, une célébrité et, ce qui est peut-être le plus important, un père qui se trouve être gay. Sa décision de représenter cette forme d'ouverture et d'honnêteté peut mener à une plus large acceptation de gays moins en vue aux Etats-Unis, en Amérique latine et dans le monde entier.»

Dans ce post très émouvant, dont l'intégralité est à retrouver sur son site officiel, RickyMartinmusic.com, Ricky Martin explique: «je suis fier de dire que je suis un homosexuel heureux. J'ai beaucoup de chance d'être qui je suis.»

 

Je me suis approché de ma vérité»

«Il y a quelques mois, raconte le chanteur en introduction, j'ai décidé d'écrire mes mémoires, un projet qui, je le savais, aller m'amener à un tournant de ma vie. Dès lors que j'ai eu écrit la première phrase, j'ai été certain que ce livre allait être l'outil qui m'aiderait à me libérer de ces choses que je gardais en moi depuis si longtemps. Des choses trop lourdes pour que je les garde à l'intérieur. En écrivant cette tranche de vie, je me suis approché de ma vérité. Et c'est quelque chose qui mérite d'être célébré.»

Ce message est également l'occasion pour Ricky Martin de revenir sur les raisons qui l'ont poussé à ne pas se dévoiler plus tôt. «Beaucoup de gens m'ont dit: "Ricky, ce n'est pas important", "toutes ces années de travail et tout ce que tu as construit vont s'évanouir", "trop de gens dans le monde ne sont pas prêts à accepter ta vérité, ta réalité, ta nature". Et parce que tous ces conseils venaient de personnes qui m'étaient chères, j'ai décidé de continuer à vivre ma vie sans partager toute ma vérité avec le monde. En m'autorisant à être séduit par la peur et l'insécurité, j'ai nourri une prophétie de sabotage rampante. Aujourd'hui, j'assume pleinement la responsabilité de mes décisions et de mes actions.»

 

http://www.tetu.com/files/inline_images/ricky_martin.jpg

 

Cette prise de conscience, dit le chanteur, a été fortement inspirée par l'amour et la sérénité que lui ont apporté ses jumeaux, Matteo et Valentino (la photo ci-dessus a été publiée il y a quelques mois sur le site officiel du chanteur), nés en 2008 d'une mère porteuse. «Continuer à vivre comme je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui, écrit-il, reviendrait indirectement à diminuer la lumière dans laquelle mes enfants sont nés. Ça suffit. Il faut que ça change. Cela ne devait pas se passer il y a cinq ou dix ans, cela devait se passer maintenant. Aujourd'hui, c'est mon jour, c'est mon heure, c'est mon moment.»

«Ces années de silence et de réflexion m'ont rendu plus fort et m'ont rappelé que l'acceptation doit venir de l'intérieur et que ce genre de vérité me donne la force de conquérir des émotions dont je ne savais même pas qu'elles existaient.» Et Ricky Martin de conclure en s'interrogeant: «Que va-t-il se passer maintenant? Cela n'a pas d'importance. Je veux seulement me concentrer sur ce qui m'arrive en ce moment. Le mot "bonheur" prend une nouvelle signification pour moi à partir d'aujourd'hui.»

Dans les heures qui ont suivi la publication de ce message, le compte Twitter du chanteur était hors d'accès pour cause de connexions trop nombreuses.

http://a34.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/FEV-16-2010/soleil.gif

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 31 mars 3 31 /03 /Mars 19:37

http://idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/FEV-16-2010/---1Printemps-logo04.jpg

 

Les vidéos incontournables

de Ricky Martin

 

Le coming out de la star porto ricaine, ça se fête! C'est l'occasion de revenir sur près de quinze ans de clips torrides, avec en bonus quelques vidéos de ses débuts dans le boys band Menudo.

 

Il l'a dit! Apaisé par la paternité, Ricky Martin a enfin décidé confirmer ce dont tout le monde était à peu près sûr: il est gay!

Dès son apparition dans son tube Un, dos, tres en 1996, la bomba latina avait mis nos sens en éveil: ses déhanchements brûlants, ses inimitables mini-coups de tête de côté, son corps musclé moulé dans le cuir, et des clips d'une sensualité torride.

                                                                        Ses débuts dans Menudo
On ne connaît en France que la carrière solo du chanteur porto-ricain, mais le jeune Enrique (son vrai prénom) a fait ses débuts dans un boys band nommé Menudo, qui a connu un très grand succès en Amérique latine dans les années 80.

Célébrons donc l'événement en revoyant les clips les plus sexy de Ricky Martin, ainsi que quelques vidéos pittoresques de ses débuts:

 

Avec Menudo, en 1985, Ricky avait alors 14 ans,

c'est le plus petit avec la chemise rose!

Toujours avec les Menudo, ils apparaissent lors du
Telethon à la télévision américaine:
Et voilà son premier tube mondial,
«Un, dos, tres», en 1996:
Cette fois en duo avec le beau Eros Ramazzoti,
«No estamos solos»:

http://a31.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/FEV-16-2010/006.gif     RICKYYYYYY!!     http://a31.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/FEV-16-2010/006.gif 
Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 31 mars 3 31 /03 /Mars 20:00

http://a33.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/FEV-16-2010/---1Printemps-logo04.jpg

 

Voici l'homme qui a été élu le

plus beau du monde 2010 :

Kamal Orlando Ibrahim

Les élections des plus beaux, c'est relatif : c'est l'élection des plus beaux qui se sont présentés, qui étaient disponibles, et qui, souvent, n'ont rien d'autre à faire (à part s'assurer une carrière de mannequin dans la pub et de foire aux bestiauw) ! Voici donc Kamal Orlando Ibrahim, celui qui a eu le temps de se rendre à l'éléction... mais est-il vraiment "le plus beau du monde" ????

http://www.jadorelespotins.com/wp-content/uploads/mister-monde.jpg


http://www.jadorelespotins.com/wp-content/uploads/Kamal-Orlando.jpg


Soixante-dix-huit délégations se sont présentées à Incheon, une ville portuaire coréenne située à 50 km à l'ouest de Séoul. Les concurrents ont du donner le meilleur d’eux-mêmes durant les seize jours de compétition. Et c’est finalement l’irlandais Kamal Orlando Ibrahim, 24 ans, qui a succédé à l’espagnol Juan García Postigo, Mister Espagne en 2006 et puis Mister Monde 2007.

 

Josef Karas, 31 ans, de la République Tchèque, est le deuxième plus bel homme de la planète et c’est le nigérien Kenneth Okolie, 26 ans, qui occupe la troisième marche du podium.
Le libanais Abdel Bala, 22 ans, et le néerlandais Honza Filipi, 27 ans, complètent le top 5 et c’est la chanteuse britannique Alesha Dixon, métisse aux jambes interminables interprète un succès dynamique ‘The boys does nothing’, qui a assuré le show aux cotés de ces spécimens exemplaires de la gent masculine. La France était représentée par le jeune Mohammed Al Maiman, 23 ans.

Rappelons que les juges de ce concours, présidé cette année par la très élégante femme d’affaire et fondatrice de la célèbre élection de Miss Monde Julia Morley, ont pris en compte le physique, la condition psychique et la connaissance de langues étrangères.


Le vainqueur a remporté un chèque de 50.000 dollars américains et l’opportunité de décrocher des contrats publicitaires très lucratifs.

 

http://www.veryfriendly.fr/photo/gal/pic/gal-883609.jpg

 

http://www.veryfriendly.fr/photo/gal/pic/gal-883613.jpg

 

http://asset2.modelmanagement.com/mm-eyJ0Ijp7InIiOnsicyI6/IjMwMHgzMDAifX0sImlk/IjoiaTM3ODg1OSIsImYi/OiJqcGcifQ;;.jpg

 

La France était représentée par le

jeune Mohammed Al Maiman, 23 ans.

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : gay party
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 1 avril 4 01 /04 /Avr 16:38

http://a21.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/alpha_001.gifhttp://a6.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/alpha_033.gifhttp://a33.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/alpha_036.gif

 

http://a33.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/FEV-16-2010/---1Printemps-logo04.jpg

 

Agression à Nice:

«Comment un baiser peut-il

déclencher une telle violence?

 

Un article de Frédéric Maurice de Têtu.

 

Un couple gay affirme avoir été agressé par une mère de famille et tabassés par plusieurs individus, samedi à Nice. TÊTU a rencontré Steeve et Romuald qui racontent leur mésaventure, avant le kiss-in de soutien organisé samedi à 15h30.



Steeve (au premier plan) s’en sort avec de multiples contusions et dix jours

d’arrêt de travail. Avec Romuald, il appelle à un kiss-in samedi

sur le lieu de leur agression. (Photo F. M./TÊTU)

 

Des hématomes autour des yeux, les côtes endolories... Steeve porte encore les stigmates de l'agression dont il a été victime avec son copain Romuald. Samedi en fin d'après-midi, les deux jeunes hommes ont été passés à tabac dans un jardin public du centre de Nice (Alpes-Maritimes). Coups de poings, coups de pieds, un déchaînement de violence qu'ils attribuent «au baiser qu'on venait d'échanger. »

«Steeve avait perdu connaissance»
Voilà un an que les deux étudiants, 29 ans chacun, vivent en couple à Nice. Samedi, Steeve s'apprêtait à regagner le restaurant où il est aussi serveur. Avant de se séparer, les deux amants se sont offerts une pâtisserie qu'ils sont allés grignoter sur un banc public. «C'était la première fois qu'on allait dans ce jardin, juste en face du restaurant où travaille Steeve, raconte son compagnon. Il faisait beau, on était bien, l'un à côté de l'autre. On s'est embrassé, sans provocation : on n'est pas du genre démonstratif, on sait se tenir en public.» C'est alors qu'une femme d'une trentaine d'années, selon eux, s'est interposée. « Elle nous a demandé d'arrêter de nous comporter comme on le faisait parce que ça pouvait choquer ses enfants, poursuit Steeve. On a répondu non.» « Et quand vous embrassez votre mari, vous ne pensez pas que ça peut aussi choquer vos enfants ? », aurait lancé Romuald.

Le ton serait alors monté et, d'après le témoignage du couple, la femme aurait proféré des insultes homophobes avant de frapper Steeve au visage. Subitement, un groupe de jeunes serait venu prêter main forte à l'agresseuse. « Ils étaient six, sept ou huit âgés de seize à vingt ans. Ils se sont jetés contre nous sous prétexte de vouloir la défendre », rapporte Steeve. Après un premier échange de coups, l'altercation s'est achevée à la sortie du parc. « Un monsieur a fini par nous venir en aide ce qui a fait fuir la bande, reprend Romuald. Steeve était alors allongé par terre. Le visage ensanglanté, il avait perdu connaissance. J'étais paniqué : j'ai cru qu'il était mort. » Après une soirée d'hospitalisation, son copain s'en sort avec de multiples contusions et dix jours d'arrêt de travail. « J'ai mal, mais je suis surtout fou de colère, nuance la victime. Comment un simple baiser peut-il déclencher un déchaînement pareil de violences ? C'est inacceptable. »

La mère de famille aurait à son tour porté plainte
Depuis le couple a déposé plainte et témoigné auprès des principaux médias locaux : «Il faut qu'on en parle. Trop de victimes ne parlent pas.» Les garçons ont reçu le soutien de nombreuses associations et de partis politiques (les Verts, Europe écologie). Déterminés, ils ont obtenu que le procureur réquisitionne les images de vidéosurveillance. Rien n'a encore filtré de l'enquête, mais selon Nice-Matin de mercredi, la mère de famille aurait à son tour porté plainte, prétendant avoir été la première à recevoir une gifle. « Elle dit ça pour se couvrir depuis qu'elle a vu l'affaire dans la presse, récuse Romuald. Pourquoi ne s'est-elle pas manifestée plus tôt alors ?»

C'est la première fois que le couple faisait ainsi l'objet de violence. «Mais il arrive qu'on se fasse insulter quand on s'embrasse dans la rue», dénonce Romuald. A son copain originaire de Nancy (Meurthe-et-Moselle), Steeve, le Niçois tient toutefois à lancer : «Ma ville n'est pas homophobe. Il y a des imbéciles comme partout» Pour le prouver, les Niçois sont appelés à participer, samedi à 15 h 30 à un kiss-in dans le jardin d'Alsace-Lorraine (à l'angle des boulevards Hugo et Gambetta). Précisément là où une semaine plus tôt les deux amoureux ont été pris à partie.

 

http://a31.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/FEV-16-2010/funphotobox151539tertqr.jpg

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

AVENUE 69

Adresse mail de avenue69:

phil2belgique@gmail.com

Le tchat de avenue69

Agrandir le chat .

Compteur visiteurs de avenue69

compteur pour blog

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

INFOS AVENUE 69

Lien vers:Sexe3000 : annuaire de sexe gratuit***


Le film:
"Sommer Storm"
en entier sur
avenue 69
page: 10


-0-BONHEUR-08JAN2010 (10)


Tu vas dans la
Boutique films complets,
Tu sera pas déçus

logo-a69-jm



tu peux mettre un commentaire.
you can put a comment.
kannst Du einen Kommentar.
usted puede poner un comentario.
si può mettere un commento.
Je kunt een reactie.

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/1-logo-2010.jpg
Tu peux t'inscrire
à la
newsletters

-NOEL-etoile mauve
Le blog
de
philippe2belgique












***
lien vers  Sexe gratuit

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Belgique - belgië - Gay













Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés