Boutique infos gays

Jeudi 25 février 4 25 /02 /Fév 18:24
http://a32.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/_bout_infos_gays_.jpg

SPORT:
Patinage:

Johnny WEIR: “La masculinité est une question de perspective

Le patineur artistique Johnny Weir, qui avait été la cible de remarques follophobes de la part de deux chroniqueurs sportifs canadiens (voir article boutique infos gays), leur a répondu lors d’une conférence de presse (vidéo et traduction ci-dessous). Une véritable petite leçon de queer pour clore la controverse qui aura eu le mérite de donner un coup de pouce à l’émission de télé-réalité de Sundance Channel Be Good Johnny WEIR.



Traduction:
Je ne suis pas du genre à pleurer ou à me sentir affaibli, ces commentaires m’ont rendu combatif. Ces deux hommes ne critiquaient pas mon patinage, ils me critiquaient moi en tant que personne. Honnêtement, ça m’a foutu en colère. Je devais m’exprimer en disant que j’espère que d’autres enfants peuvent grandir comme moi, avoir la même liberté que moi d’être comme ils sont et de s’exprimer. C’est le message que j’aimerais qu’il reste de cette affaire, parce que je pense que de la laideur, on peut faire jaillir la beauté. Je ne veux pas être méchant, je suis pour la liberté d’expression (…). Je ne peux pas demander à ce qu’ils soient licenciés juste parce qu’ils disent ce qu’ils pensent à la télévision. J’ai entendu pire sur moi aux toilettes, donc (…).  Je n’ai pas envie que d’autres enfants (…) aient le même problème. Si j’avais la chance de m’asseoir avec eux autour d’une poutine, je suis sûr qu’on passerait un bon moment, et ils verraient qui je suis vraiment. En tant qu’athlète et en tant que patineur artistique, j’ai rarement la chance d’exprimer mes opinions sans qu’elles soient déformées. On me voit comme le personnage flambloyant qui portait une couronne de roses, les gens en déduisent une idée de qui je suis. À part mes amis proches, personne ne me connaît vraiment… Pour moi la masculinité c’est une question de perspective. La féminité et la masculinité, c’est vieux jeu. Il y a une nouvelle génération qui ne se définit pas par son genre, ou sa race ou par son orientation sexuelle. Je pense que le plus important c’est que chacun sache quelles sont ses valeurs personnelles.”
http://a34.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/barre-fleurs--2-.gif
Pour bien comprendre tu dois voir l'article que j'ai mis il y a peu de temps.
Mon avis: Il a beaucoup de charisme. Il a le verbe facile et le patinage élégant.
http://a34.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/barre-fleurs--2-.gif
Photos de Johnny WEIR

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/Juillet-2009-Photos/FEV17-2010/--Johnny_WEIR-010.jpg

http://a31.idata.erog.fr/2/80/34/51/Juillet-2009-Photos/FEV17-2010/--Johnny_WEIR-08.jpghttp://a7.idata.erog.fr/2/80/34/51/Juillet-2009-Photos/FEV17-2010/--Johnny_WEIR-09.jpg

http://a34.idata.erog.fr/2/80/34/51/Juillet-2009-Photos/FEV17-2010/--Johnny_WEIR-07.jpg
http://a34.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/barre-fleurs--2-.gif
Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 février 4 25 /02 /Fév 18:50
http://a32.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/_bout_infos_gays_.jpg

Pays-Bas:
le refus d’eucharistie à un gay se transforme en bombe arc-en-ciel


La tradition de la désignation d’un Prince Carnaval est bien sûr allemande mais elle touche aussi certaines provinces limitrophes de Belgique et des Pays-Bas. Le Prince Carnaval préside aux réjouissances et aux festivités qui marquent la fin de l’hiver. Il s’agit d’une dignité recherchée. On n’y élit que des personnalités très populaires dans leurs communautés.

C’est ainsi que dans le sud de la Hollande, la petite ville brabançonne de Reusel a élu à la dignité carnavalesque Gijs Vermeulen (photo), un jeune homme de 24 ans qui se trouve être à la fois homosexuel déclaré et catholique pratiquant. L’ouverture d’esprit hollandaise n’est pas à souligner et c’est tout normalement que le jeune homme, barman de son état, avait mis l’accent sur sa relation avec son compagnon de vie dans la revue officielle du carnaval 2010, affichant la photo de son  ami, avec qui il vit depuis 5 ans et qui  fait partie de sa suite “princière”.

La tradition du pays veut aussi que pendant la période du Carnaval une messe soit célébrée à laquelle assistent tous les participants officiels et pendant laquelle le Prince Carnaval lit un texte aux fidèles.

Avant cette célébration, le curé de la paroisse, l’abbé Luc Buyens, très inquiet du respect du droit canon, a appelé le Prince Carnaval pour lui signaler qu’en raison de son style de vie homosexuel ouvertement revendiqué il ne pouvait s’approcher de la Sainte Table pour y communier. Le curé, pris entre le fer (l’enfer?) du droit canon et l’enclume de la tradition, a ajouté qu’il lui donnerait simplement une bénédiction (une petite croix tracée sur le front) lorsqu’il s’approcherait de la Sainte Table le premier, comme c’est aussi l’usage. Le Prince élu protesta pendant une demi-heure au bout du fil, mais le prêtre refusa de revenir sur sa décision.

Gijs Vermeulen s’est vivement plaint de son curé. Ne voulant pas  gâcher la fête, il a assisté à la messe et fait la lecture prévue, mais ne s’est pas déplacé pour recevoir la bénédiction du prêtre. Mais dès après les festivités, le jeune homme s’est publiquement plaint de ce qu’il considère comme une brimade en raison de son orientation sexuelle. “Cette histoire ne me fait pas rire du tout. J’ai été élevé en catholique, j’ai été baptisé et j’ai été confirmé. Mon grand-père et ma grand-mère trouvent l’affaire épouvantable”, a-t-il déclaré, ajoutant qu’après son entretien avec le conseil paroissial, “on verrait bientôt la queue de cette petite souris” (une expression néerlandaise pour exprimer que cette petite affaire finirait par faire grand bruit).

LE CONFLIT S’ÉLARGIT

Et l’affaire a effectivement fait grand bruit tant dans la presse néerlandaise que dans les milieux associatifs LGBT hollandais. L’évêché a dû intervenir pour rappeler les positions de l’Église catholique: les homosexuels sont les bienvenus dans l’Église et sont admis à la communion seulement s’ils sont repentants et ne pratiquent pas d’actes homosexuels; l’Église catholique ne juge pas les personnes homosexuelles, qu’elle respecte, mais les actes. Divorcés et homosexuels sont accueillis mais invités à s’abstenir de participer à la communion.

Les associations homosexuelles se sont alors mobilisées et ont appelé à la manifestation et à la participation massive aux messes du dimanche de l’abbé Buyens, et ce pendant plusieurs semaines. Voici leur communiqué: “Ensemble nous pouvons soutenir une position claire: les homosexuels croyants doivent être pris en compte comme des membres à part entière de l’Église. Les prêtres ne peuvent leur refuser les sacrements. Il s’agit là d’une discrimination pure qui n’est plus de notre époque”.

Dimanche passé, le curé de Reusel, d’accord avec son évêché, a refusé de distribuer la communion à l’ensemble des fidèles qui assistaient à l’eucharistie. La mobilisation des homosexuels avait en effet conduit le curé à consulter son évêque, Mgr Hurkmans de ’s Hertogenbosch (Bois-le-Duc), et à décider de ne pas distribuer la communion pour éviter péchés et sacrilèges. Les militants présents arboraient un triangle rose apposé sur leurs vêtements.

 

http://a31.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/_drapeau_gay.jpg

 

Pour en savoir plus sur le triangle rose, tu vas dans la boutique infos gays

un article sur le : Nazisme et l'homosexualité


http://a31.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/_drapeau_gay.jpg

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 février 5 26 /02 /Fév 15:41
http://a32.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/_bout_infos_gays_.jpg

La dernière connerie de Laurent Baffie:

"Tintin chez les gays"

http://decclic.qc.ca/usagers/060895/Tintin%20samlarguide.jpg                                http://www.lapalene.fr/images/big/big_PhotoLaurentBaffie_Darmigny.jpg

Dans le cadre de son émission radio "C'est quoi ce bordel" sur Europe 1, Laurent Baffie appelle un auditeur pour lui proposer la nouvelle version de Tintin version gay ! Trash comme à son habitude, il propose des parodies aux albums de la star de la BD la plus sexuellement ambigue...



http://a31.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/_01_France-drapeau.gif

Elle est belle la "sous-culture" made in France!
Pauvre France . . .


Un article de parapluie
(le commentaire, c'est de moi)
Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 26 février 5 26 /02 /Fév 16:06
http://a32.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/_bout_infos_gays_.jpg

Livre :
Serge Kandrashov explore 'Le bois de Boulogne'...

http://a34.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/barre-fleurs--2-.gif

Le Bois de Boulogne. Porte Daupine... Le lieu où les rêves de certains homosexuels deviennent réalité...
L'auteur de ce livre crois que dans ce paradis sexuel chaque homosexuel peut trouver son bonheur physique: un black, un arabe, un hindou, à l'âge mûr ou juvénil. La jouissance charnelle là-bas est inévitable, affirme-il. Mais en ce qui concerne l'amour ? Les vrais relations humaines, c'est au contraire, bien autre chose.

Résumé du premier récit

Livre : Serge Kandrashov explore 'Le bois de Boulogne'...
Un beau soir de 2009, Georges, sympa étranger d’apparence slave, de 31 ans, fréquente le Bois de Boulogne, à côté de la Porte Dauphine et y rencontre Laurent, charmant ressortissant de l’île de la Réunion, âgé de 26 ans. Entre eux le bûcher de la passion orageuse s’enflamme. Faisant l’amour avec Laurent – impétueusement – Georges se sens menteur envers son concubin, qui l’héberge gracieusement et croit à sa fidélité. Mais la beauté de Laurent est si époustouflante qu’il oublie naturellement tout pendant ces va-et-vient. Même après le moment crucial Georges quémande à Laurent son numéro de téléphone pour le revoir, mais ce dernier le lui refuse. Finalement ils se séparent. Restant seul, en train de réfléchir, Georges est accablé de remords pour la trahison envers son bienfaiteur plus âgé, surnommé Patrice. Mais enfin au lieu de rentrer à la maison après une belle aventure sexuelle déjà vécue il … revient au Bois pour une deuxième du même genre. Et … !!!

Patrice, trompé et humilié par son petit ami, peut dormir tranquillement cette nuit, la vie elle-même s’est vengé de lui sur Georges...

Quatre autres récits complètent celui ci.

Disponible aux points de ventes suivants :
1. Librairie Les mots à la bouche, 6 rue Ste-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris, métro : Hôtel de ville.
2. Librairie Violette and Co, 102 rue de Charonne, métro : Charonne.
3. Librairie La Musardine, 122 rue du Chemin Vert, métro Père Lachaise.
4. № 16, 16 rue de Sèze, 75009 Paris, métro Opéra, Havre Caumartin.

http://a34.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/barre-fleurs--2-.gif
Et sur le site www.adventice.com, rubrique « romans », puis « contemporains ».

un article de "?"
http://a34.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/barre-fleurs--2-.gif
Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 1 mars 1 01 /03 /Mars 15:16
http://a33.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/infos.gif

Cinéma:
James Franco, icône gay du dernier festival de Berlin

un article de Louis Maury de Têtu

http://d5.img.v4.skyrock.net/d5d/james-franco/pics/435292019_small.jpghttp://staffgay.com/JamesFranco.jpg

Qu'il le veuille ou pas, James Franco a été la star gay de la dernière Berlinale. Grâce au film «Howl» bien sûr, mais aussi avec «The Feast of Stephen», un court-métrage qui lui a valu un Teddy Award… TÊTU et avenue69 vous en propose un extrait.

 

Certes, c'est la comédie sur l'homoparentalité avec Julianne Moore qui a remporté le Teddy Award du meilleur film LGBT. Mais James Franco, l'ex-amant de Sean Penn dans Harvey Milk, aura marqué l'édition 2010 du Festival de Berlin, qui s'est achevée ce week-end. En tout cas dans le cœur des gays. Cela a commencé avec Howl, dans lequel il interprétait le poète homo de la Beat Generation, Allen Ginsberg. A la mise en scène, un beau duo: Rob Epstein et Jeffrey Friedman, auteurs des excellents documentaires The Celluloïd Closet et The Time Of Harvey Milk. Des classiques aujourd'hui. Mais malgré l'originalité du sujet, la mayonnaise n'a guère pris. On vous en reparlera.



Son court-métrage récompensé

Quelques jours après, c'est le James Franco réalisateur qui a tenté sa chance avec le court-métrage The Feast of Stephen, sa troisième aventure derrière la caméra. 

 

 

Tiré d'un poème d'Anthony Hecht, on y voit un jeune ado (Remy Germinario) dévorer des yeux des basketteurs à New York. Les joueurs sentent son attirance et lui cassent la figure. Mais le jeune ado transformera ce sale moment en une sorte de fantaisie érotique troublante.

 

Esthétisant (un noir et blanc travaillé), avec un parti pris artistique (le film est muet), et sensuel (les garçons ne cachent rien de leur corps), The Feast of Stephen est agréable à voir, bien filmé, mais frustrant au final. Car ce film de quatre minutes n'a pas vraiment de point de vue.

Un court-métrage contre l'homophobie, c'est une démarche plus que louable.

 

Mais la production de courts gays est aujourd'hui si riche (mais malheureusement pas toujours bien visible hors festivals et DVD) que l'on s'attendait sur le sujet à un peu plus d'originalité.

On ne retient presque plus que l'érotisation de l'ensemble et la violence de l'attaque. Un sentiment étrange. Malgré son Teddy Award, on en dira «bon début, mais peut mieux faire»…

 

Voici un extrait de The Feast of Stephen:



http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/tetu.jpghttp://a31.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/_a69_affiche_3bax.jpg
Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

AVENUE 69

Adresse mail de avenue69:

phil2belgique@gmail.com

Le tchat de avenue69

Agrandir le chat .

Compteur visiteurs de avenue69

compteur pour blog

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

INFOS AVENUE 69

Lien vers:Sexe3000 : annuaire de sexe gratuit***


Le film:
"Sommer Storm"
en entier sur
avenue 69
page: 10


-0-BONHEUR-08JAN2010 (10)


Tu vas dans la
Boutique films complets,
Tu sera pas déçus

logo-a69-jm



tu peux mettre un commentaire.
you can put a comment.
kannst Du einen Kommentar.
usted puede poner un comentario.
si può mettere un commento.
Je kunt een reactie.

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/1-logo-2010.jpg
Tu peux t'inscrire
à la
newsletters

-NOEL-etoile mauve
Le blog
de
philippe2belgique












***
lien vers  Sexe gratuit

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Belgique - belgië - Gay













Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés