Boutique infos gays

Mercredi 14 avril 3 14 /04 /Avr 19:25

Un article de Têtu

 

http://idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/infos.gif

 

La France condamne les déclarations du Vatican sur l’homosexualité

 

La France est le premier Etat à prendre officiellement position, via le Quai d'Orsay, contre l'assimilation de l'homosexualité et de la pédophilie par un cardinal du Vatican. Bertrand Delanoë, Act Up et le porte-parole de GayLib réagissent également. MIS A JOUR avec une «clarification» du Vatican.

 

http://www.tetu.com/files/inline_images/cardinal-bertone-or.jpg

 

La France condamne un «amalgame inacceptable» dans les propos controversés du numéro deux du Vatican, le cardinal Tarcisio Bertone (photo), qui a lié homosexualité et pédophilie. Ce qui fait de la France le premier Etat à réagir officiellement à ces propos.

«Il s'agit d'un amalgame inacceptable que nous condamnons», a déclaré Bernard Valero, le porte-parole du ministère lors d'un point-presse en réponse à une question sur les déclarations du cardinal Bertone, lundi au Chili. «La France rappelle son engagement résolu dans la lutte contre les discriminations et les préjugés liés à l'orientation sexuelle et l'identité de genre», a-t-il ajouté.

Bernard Valero a rappelé que l'engagement de la France contre les préjugés visant les homsexuels s'était «notamment traduit par la présentation d'un texte à l'Assemblée générale des Nations unies», où «le principe de non-discrimination» était réaffirmé.

 

Bertrand Delanoë: «choquant»
«J'ai pris connaissance avec consternation des propos du cardinal secrétaire d'Etat Tarcisio Bertone, établissant un lien choquant entre homosexualité et pédophilie», a écrit de son côté Bertrand Delanoë, dans un communiqué publié ce matin.

«Contrairement au contenu de ces déclarations, continue le maire socialiste de Paris, aucun scientifique ne soutient d'ailleurs une thèse à ce point inacceptable, la pédophilie ne concernant pas plus les homosexuels que les hétérosexuels. De telles prises de position sont d'autant plus dangereuses qu'elles stigmatisent délibérément une identité et portent ainsi atteinte au respect de la diversité et de la liberté individuelle.»

«Il serait souhaitable que dans les meilleurs délais, les autorités épiscopales se désolidarisent de cette “sortie” aussi inattendue que regrettable. De même, chacun est légitimement en droit d'attendre de la communauté scientifique et des instances internationales qu'elles prennent leurs distances avec de telles assertions et contribuent à davantage de rationalité dans le débat», poursuit M. Delanoë.

 

«Un acte de haine»
Dans son TÊTUblog, Emmanuel Blanc, le porte-parole du groupe des homos de l'UMP, GayLib, l'association des homos de l'UMP, a publié une lettre ouverte à Mgr Bertone. Il se dit «surpris» et «écœuré» de ces déclarations. Selon lui, les accusations portées contre l'Eglise «ne justifient en rien que vous trouviez, comme au bon vieux temps de l’Inquisition, un bouc émissaire à qui faire porter le chapeau de vos propres errements». «Ce n'est pas un acte d’amour, mais un acte de haine. En cela, il n’a rien de catholique», conclue Emmanuel Blanc.

Le mouvement LGBT Centrégaux condamne également des propos «inacceptables et scandaleux».


Act Up: «de très mauvaise foi»
Pour Act Up-Paris, le Vatican est «de très mauvaise foi» quand il «attribue ses violences aux homosexuels». «Non seulement le Vatican n'est pas capable de faire la différence entre une relation sexuelle librement consentie entre personnes de même sexe et un abus sexuel; mais il faut en plus que la hiérarchie catholique fasse étalage de cette ignorance feinte, dans l’unique but d’insulter les homosexuels, et, au passage, les victimes d'abus.»

«Cette nouvelle tentative de détourner l’attention des affaires de pédophilie touchant l'Église catholique est vraiment minable», ajoute l'association de lutte contre le sida, qui souhaite que chacun «cesse de prêter le moindre crédit aux délires des représentants hiérarchiques de cette religion en matière de sexualité». «Des délires qui ont déjà fait trop de dégâts, en matière d'abus sexuels, en matière de grossesses non désirées, en matière de propagation du sida.»

 

MISE A JOUR 16h: le Vatican «clarifie» sa position

Le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombard, a déclaré à la mi-journée: «Les autorités ecclésiastiques ne jugent pas de leur compétence de faire des affirmations générales de caractère spécifiquement psychologique ou médical, lesquelles relèvent naturellement des études des spécialistes et des recherches en cours sur le sujet», a déclaré le père Federico Lombardi, porte-parole du Vatican.

«Il s'agit d'une «clarification et pas d'une prise de distance» a-t-il précisé par téléphone à l'AFP qui avait d'abord titré «Le Vatican prend ses distances» à propos de cette déclaration.

 

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/tetu.jpg

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 19 avril 1 19 /04 /Avr 20:11

http://a33.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/infos.gif

 

«Mithly»:

la revue gay qui bouscule le Maroc

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:NnMD6Ldwp5wkdM:http://www.mithly.net/images/logo.pnghttp://www.mithly.net/images/bitchdone.JPG

 

C'est une première en Afrique: un magazine gay mensuel vient de paraître au Maroc, accessible sur internet, mais aussi en version papier, vendue clandestinement dans le pays. Une vraie révolution dans ce pays où l'homosexualité est encore punie de prison.


http://www.mithly.net/images/mithly01.png


Beaucoup ont d'abord cru qu'il s'agissait d'une blague lorsque, le 1er avril, est paru le premier magazine homo du monde arabe. «Mithly» est un jeu de mots : le titre signifie à la fois «homo» et «comme moi» en arabe.

La publication qui fait figure de véritable révolution dans les milieux des activistes libertaires se passe sous le manteau. La version papier a été tirée en 200 exemplaires, imprimés à Rabat, en toute clandestinité.

A l'origine, Samir Bargachi, coordinateur général de Kif-Kif, l'association de défense des LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transexuels) marocains. L'éditorialiste de Mithly raconte : «C'était tout simplement impossible d'obtenir un numéro de dépôt légal et une autorisation de publier.»

 

5 000 homosexuels auraient fait de la prison depuis l'indépendance
L'article 489 du Code pénal marocain punit de six mois à trois ans d'emprisonnement et d'une amende «les actes licencieux ou contre nature avec un individu du même sexe». Selon l'association Kif-Kif basée à Madrid, plus de 5 000 homosexuels auraient ainsi purgé des peines de prison depuis l'indépendance du Maroc en 1956.

C'est sur le site Internet de Mithly que les fondateurs du mensuel misent pour toucher un plus grand lectorat. Le support en langue arabe est financé par l'Union européenne et, à but non lucratif, il a pour objectif d'apporter une note arc-en-ciel dans espace médiatique ultra-stigmatisant.

Selon ses initiateurs, Mithly est avant tout un espace d'expression pour une communauté en souffrance. Une catharsis salutaire pour une frange de la population persécutée à la fois par l'Etat et par les conservateurs. Dans la presse arabophone, un homo est communément appelé «Chaddh» (pervers). Seules quelques voix isolées insistent pour utiliser le terme «Mithly», au risque de passer pour des chantres de la dépravation.

D'ailleurs, l'arrivée de la publication est vécue comme une calamité par les conservateurs
, un signe de la fin des temps. Pourtant, point d'éphèbe qui pose nu, ni d'imagerie homosexuelle explicite, juste du texte et quelques discrètes illustrations.

http://img22.imageshack.us/img22/8220/dangerw.png

 

http://www.tetu.com/files/inline_images/Mithly-3.jpg


Un complot pour «homosexualiser» le Maroc ?
Au sommaire : coming-out, journée mondiale de la femme, essais littéraires, nouvelles de la communauté gay dans le monde et un édito analysant le projet de société défendu par les islamistes légaux du Parti justice et développement (PJD).

A la fin mars, une polémique homophobe battait déjà son plein sur les colonnes d'Attajdid, organe arabophone du parti islamiste. Les tenants de la polémique, qui se définissent pourtant comme des islamistes modérés, dénoncent le fait que la star britannique Elton John soit l'invitée d'un festival de musique de la capitale. Ils y voient un complot pour «homosexualiser» le Maroc.

L'arrivée de Mithly donne le coup de grâce. Le vice-président du Mouvement unicité et réforme (MUR islamiste), Omar ben Ahmed, a exhorté le pouvoir marocain à traquer les «cellules dormantes» de l'homosexualité comme il le ferait avec leurs analogues terroristes. Un article d'Attajdid confirme l'appel à sévir : «Porter atteinte aux valeurs des Marocains n'est pas moins grave que de porter atteinte à leur sécurité», selon le quotidien.

 

http://www.tetu.com/files/inline_images/Mithly-2.jpg

 

Emboîtant le pas au cardinal Tarcisio Bertone, Mustapha Ramid, avocat et parlementaire du PJD proche des cercles du pouvoir, fait porter la responsabilité de la pédophilie à l'homosexualité. Des propos qui ne scandalisent presque personne au Maroc, où un large consensus entre Etat et religieux de tous bords, fait peser la plus lourde inquisition sur tout acte susceptible d'égratigner la morale publique.


«L'Etat et les fondamentalistes, même combat»
En 2009, l'ancien ministre de l'Intérieur Chakib Benmoussa, diplômé de Polytechnique, des Ponts et Chaussées de Paris, et du MIT de Boston, avait qualifié l'homosexualité de «comportement honteux, provoquant l'opinion publique et ne tenant aucun compte des valeurs religieuses de la société.»

Samir Bargachi réplique : «Nos ennemis sont l'Etat et les fondamentalistes, eux-mêmes rivaux. Mais lorsqu'il s'agit de notre communauté, ils travaillent de concert.»

En effet, si l'Etat marocain, soucieux de son image de modernité et d'ouverture auprès de ses partenaires européens, fait valoir la présence de fondamentalistes pour se proclamer «rempart contre les islamistes», sa gestion des affaires relatives aux libertés individuelles laisse pour le moins dubitatif.

En 2007, à Ksar-el-Kébir, au nord du pays, la presse à scandale se saisit d'une soirée privée pour dénoncer une cérémonie de «mariage homosexuel». Un lynchage en règle est orchestré, six hommes sont poursuivis pour violation de l'article 489 et condamnés pour «perversion sexuelle».

 

http://www.tetu.com/files/inline_images/Mithly-1.jpg

 

Un peu plus au sud, dans la région de Meknès, durant les festivités annuelles du saint patron Sidi Ali Benhamdouche, réputées pour être un rendez-vous de la communauté gay, la gendarmerie royale se livre chaque année à des rafles dignes d'un autre âge. Un barrage est dressé à l'entrée de la ville, un simple délit de faciès suffit pour déterminer qui est homosexuel et qui ne l'est pas.

D'ailleurs, l'association Kif-Kif est née de l'effort de mobilisation pour le soutien de 42 homosexuels arrêtés en 2004 lors d'une soirée à Tétouan, dans le nord du pays. De droit espagnol, l'association a officiellement demandé sa reconnaissance auprès du ministère de l'Intérieur marocain en 2006. Sa requête est restée lettre morte.

Dans son prochain numéro, Mithly brisera un autre tabou en consacrant un dossier au taux de suicide très élevé dans les rangs des homosexuels marocains.

 

LIEN: Le site de «Mithly»


Lien vers gaymaroc.net//link

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 19 avril 1 19 /04 /Avr 20:41

http://idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/infos.gif

 

Ricky Martin gay, nu et fier de l’être

 

http://www.meax.fr/public/ricky-martin-beach1.jpg

 

VIDÉO. Sur Twitter, la bomba latina a renvoyé ses fans vers une magnifique vidéo de lui nu, faisant la promo de sa tournée précédente. Une façon d'annoncer la prochaine?

 

http://www.tetu.com/files/inline_images/ricky-martin-nu.jpg

 

On le sait depuis son coming out, Ricky Martin est l'une des stars qui entretiennent avec leurs fans le lien le plus étroit via son compte Twitter. La bomba latina s'adresse régulièrement à ses followers anglophones et hispanophones, via son compte officiel @ricky_martin. C'est là qu'il a envoyé en avant-première ses fans vers l'annonce de son coming out, puis remercié ceux qui l'ont soutenu – «Comment ça va les amis? Moi super bien! Plus fort que jamais! Je me détends chez moi en lisant vos messages! Je sens votre amour! Merci pour tout! Peace», écrivait-il le 30 mars, au lendemain d'un coming out forcément très repris par les médias traditionnels.

La semaine dernière, toujours sur Twitter, Ricky a twitté cette vidéo très sexy, «dirigée par mon pote Dago Gonzalez» pour mon Black & White Tour (Ma peau s'exprime)». Le lien renvoyait vers ceci:

 

 

«Trouve-toi», «Pardonne» et «Change ta vie», «Vivre c'est naître peu à peu», disent les tatouages qui se construisent sur sa peau, sous nos yeux… Sauf que les nombreux médias qui ont repris cette vidéo oubliaient qu'il s'agissait d'une vidéo datant de 2007, année du Black & White Tour en question!

Mais en ré-affichant fièrement cette vidéo, au moins Ricky assume pleinement d'être gay, bien dans sa peau, et sexy! Surtout qu'une nouvelle tournée, annoncée comme celle de son come-back, est toujours annoncée pour cette année… Faut-il y voir un signe que le chanteur, qui se consacre en ce moment surtout à ses deux enfants, obtenus par mère porteuse  et au travail caritatif de sa fondation pour aider Haïti (voir une vidéo), compte bien revenir sur les planches pour sa première tournée post-coming out?

 

http://www.tabloidprodigy.com/wp-content/uploads/2010/03/gay_Ricky_Martin.jpg

 

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/-NOEL-etoile_mauve.gif    http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/_a69_logo_bonne_semaine_.jpg    http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/-NOEL-etoile_mauve.gif

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : gay party
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 avril 2 20 /04 /Avr 18:07

http://a21.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/FEV-16-2010/-0-bonne-semaine--3-.gif

 

http://a33.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/FEV-16-2010/---1Printemps-logo04.jpg


Homophobie contre Yoann Lemaire?

La Fédération française de football

mène l'enquête.

 

Le coming out pas si rose du footballeur Yoann Lemaire dans son ancien club, le FC Chooz, connaît un nouveau rebondissement. Cette fois, la FFF a décidé de «faire la lumière sur cette affaire» et de prendre «les sanctions qui s'imposeraient».

 

http://www.tetu.com/files/inline_images/FFF-lettre-au-PFG.jpg

 

Le courrier envoyé par le Paris Foot Gay (PFG) au président de la Fédération française de football (FFF) le 8 mars dernier au sujet du sort réservé à Yoann Lemaire au sein du FC Chooz  ne sera finalement pas resté lettre morte. Jean-Pierre Escalettes, le président de l'instance dirigeante du football hexagonal, a en effet finalement tenu à réagir, dans une missive (ci-dessus) que vient de recevoir le président du PFG Pascal Brèthes.

Jean-Pierre Escalettes y écrit avoir «diligenté une enquête auprès des instances concernées par ce club afin de faire toute la lumière sur cette affaire et de prendre les sanctions qui s'imposeraient.»

 

Yoann Lemaire  «touché et surpris»

 

http://www.tetu.com/files/inline_images/lemaire-carre.jpg

 

Le Paris Foot Gay, auquel les conclusions de cette enquête et les éventuelles sanctions prises seront, assure Jean-Pierre Escalettes, communiquées, a aussitôt indiqué qu'il était «heureux de constater que la Fédération Française vient enfin de réagir en traitant le cas d'homophobie constaté dans le club du FC Chooz».

 

Yoann Lemaire (ci-contre), le footballeur amateur ardennais au centre de cette affaire, et dont les rapports avec le FC Chooz se sont tendus depuis la sortie de son livre Je suis le seul joueur de foot homo, enfin j'étais… , a de son côté indiqué à TÊTU qu'il s'agissait d'«une très bonne nouvelle.» «Je suis touché, a-t-il commenté, et je suis surpris car cette question de l'homophobie n'intéressait jusqu'ici pas le milieu du foot. Il n'y avait que la LFP qui avait réagi, mais la FFF, elle, ne s'en préoccupait pas. Trois mois après la diffusion du documentaire de Canal+ dans lequel il disait que cette question ne l'intéressait pas, Jean-Pierre Escalettes répond et il lance une enquête. C'est déjà une victoire.»

 

Voici une vidéo à voir et à comprendre:

 

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/FEV-16-2010/---1Printemps-logo012.jpg
Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 avril 2 20 /04 /Avr 18:32

Un article  de yagg:

 

http://idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/FEV-16-2010/---1Printemps-logo04.jpg

 

Pierre et Serge, un couple gay français,

se sont dit oui à Toronto!

(photos+vidéo)

 

http://www.yagg.com/files/2010/04/Pierre-et-Serge.jpg

 

Souvenez-vous, le mois dernier nous vous annoncions qu’un couple de Français prévoyait de partir se marier à Toronto au Canada, dans le but de faire ensuite reconnaître leur union en France – quitte à ce que cela prenne du temps – et de faire ainsi avancer les droits LGBT. Une façon pour eux de donner un grand coup de pied dans la fourmilière. Ils nous confiaient alors, lors d’une rencontre exclusive et émouvante, leur histoire d’amour, leurs conseils pour mener une telle démarche, et leur espoir, inébranlable


VENDREDI 16 AVRIL, 16H…
C’est aujourd’hui chose faite! Vendredi dernier, 16 avril, à 16h, dans une wedding chamber (salle de mariage) au 3e étage du City Hall de Toronto, Pierre et Serge (dans cet ordre sur la photo) ont enfin échangé leurs vœux.

Ils avaient atterris de l’autre coté de l’Atlantique deux jours plus tôt. Juste le temps pour eux de procéder aux derniers préparatifs: essayage de costumes, shopping de dernière minute; et de passer à la mairie pour les dernières formalités administratives pour l’obtention de la licence de mariage.


UN FAIRE-PART DANS “LIBÉRATION”
Le jour J, les familles des jeunes mariés, restées en France, les ont soutenus comme elles le pouvaient. Et ont fait paraître dans Libération le faire-part suivant: “Mesdames Ellen Higginbottom et Françoise Billy sont heureuses d’annoncer le mariage de leurs fils Pierre Rouff et Serge Falcou le vendredi 16 avril à Toronto, Canada”.

Sur leur blog, qu’ils alimentent quotidiennement de conseils et d’expériences personnels, ils tiennent à tout partager avec leurs familles, qui n’ont pas pu faire le déplacement: leurs premières impressions, leur stress, leur joie, et échangent des “il fait un temps magnifique, nous sommes chanceux!” ou des “c’était très émouvant et nous allons faire la fête ce soir”.

Quatre jours après l’événement, à peine remis de leurs émotions, les jeunes mariés se confient dans une nouvelle interview exclusive à Yagg:

Pierre: Si pendant les semaines précédentes, j’étais stressé par mon mariage, car il s’agit bel et bien d’un engagement l’un vis-à-vis de l’autre, j’étais plutôt zen le jour-même et les suivants…

Serge: J’étais, pour ma part, très stressé le matin-même par ce tournant important dans ma vie, puis très ému pendant la cérémonie au moment de dire les phrases rituelles. Les choses ne se passent pas exactement comme en France, mais reviennent en substance au même. Par exemple, à la demande de l’officiant, c’est en joignant nos mains et en les maintenant ainsi, que l’on affirme que rien ne s’oppose au mariage en cours. Par ailleurs, on ne répond pas par “oui” à une question posée, mais on déclare, ici en anglais, en répétant les phrases dites par l’officiant, que l’on veut épouser son mari “pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et la pauvreté, et dans la santé et la maladie”.

P: L’accueil fut de la part des Canadiens sincèrement chaleureux, et sortir de la guest-house en tenue de mariage jusqu’à l’hôtel de ville fut un moment très agréable, avec des sourires, des félicitations…

S: Ce qui nous a impressionné c’est qu’ici, “a same sex marriage” (mariage de couple de même sexe) semble tout naturel dans la rue et à la mairie. Tout est simple, normal et facile. Un certain nombre de Canadiens, gay et non-gay, était persuadé que le mariage pour les homosexuels était autorisé en France, pour eux patrie des droits de l’Homme. Ils s’attendaient donc à ce que cela évolue plus rapidement.

P: La simplicité des rapports avec l’administration, leurs félicitations, me montrent combien l’État français, et nos hommes politiques sont plus enclins à servir une idéologie, une vision d’une société qui n’est plus, qu’à servir les gens qui composent l’ensemble de la société. Le pragmatisme des Canadiens leur permet une grande ouverture d’esprit et le respect des individus dans leur ensemble.

Le fait de se trouver dans ce pays pour se marier me montre à quel point nous vivons dans un pays où les lois, et leurs représentants, font preuve d’homophobie. Cela n’apparaît pas immédiatement, nous pouvons nous pacser, et avons un certain nombre de droits, mais vivre quelques jours ici, m’a permis de voir à quel point nous sommes loin de toute égalité.

 

S: Je suis maintenant très heureux d’être marié à Pierre et j’espère que ce mariage sera reconnu en France dans un délai pas trop important.

P: Le mariage est en soi une étape importante pour notre vie de couple. C’est un engagement vis-à-vis de l’autre mais aussi de notre famille, de la société, une preuve de notre attachement l’un à l’autre.

Notre lune de miel à Niagara Falls (Chutes du Niagara) est également un moment de réflexion, sans les enfants, sans pression par rapport à notre travail ou environnement, juste l’un pour l’autre. C’est une étape importante, pour envisager le futur, et continuer à construire notre couple et notre amour l’un pour l’autre.

Du fait de l’impossibilité de fêter notre mariage en France, ni de pouvoir amener nos familles ainsi que nos amis au Canada, nous avons choisi d’utiliser internet afin de partager nos émotions et nos sentiments avec ceux que nous aimons.

S: J’ai pris à cœur de travailler sur le site directement du Canada afin que toutes les personnes restées en France puisse “participer” à ce mariage malgré l’éloignement. Il me semble malgré tout nécessaire de faire une fête en France afin de partager à retardement ce moment intense avec les gens que j’aime.

 



 

http://a33.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/FEV-16-2010/Coeurs2002.gif

http://a33.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/FEV-16-2010/Coeurs2002.gif

http://a33.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/FEV-16-2010/Coeurs2002.gif

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

AVENUE 69

Adresse mail de avenue69:

phil2belgique@gmail.com

Le tchat de avenue69

Agrandir le chat .

Compteur visiteurs de avenue69

compteur pour blog

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

INFOS AVENUE 69

Lien vers:Sexe3000 : annuaire de sexe gratuit***


Le film:
"Sommer Storm"
en entier sur
avenue 69
page: 10


-0-BONHEUR-08JAN2010 (10)


Tu vas dans la
Boutique films complets,
Tu sera pas déçus

logo-a69-jm



tu peux mettre un commentaire.
you can put a comment.
kannst Du einen Kommentar.
usted puede poner un comentario.
si può mettere un commento.
Je kunt een reactie.

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/1-logo-2010.jpg
Tu peux t'inscrire
à la
newsletters

-NOEL-etoile mauve
Le blog
de
philippe2belgique












***
lien vers  Sexe gratuit

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Belgique - belgië - Gay













Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés