Boutique infos gays

Lundi 25 janvier 1 25 /01 /Jan 17:52
http://a7.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/infos.gif

Un film pédagogique sur l'homosexualité face aux pressions conservatrices + vidéo

Un film pédagogique destiné à "apporter une meilleure représentation des relations amoureuses entre les personnes du même sexe" aux des élèves de CM1 et CM2 subit des pressions des lobbys conservateurs. Une situation dénoncée par les organisations LGBT.

Une production rennaise monte actuellement un film d'animation poétique destiné à aborder les relations amoureuses entre personnes du même sexe auprès des élèves de CM1 et CM2.

Pour les initiateurs du projet intitulé "Le Baiser de la Lune", il s'agit de "lutter contre l’homophobie survenant à l’adolescence", en expliquant aux élèves d'école primaire du cycle 3 qu'il existe "différentes façons de s’aimer".

Pourtant soutenu par de nombreux partenaires (notamment le ministère de la Jeunesse et des Sports, le Conseil Régional de Bretagne, les Conseils Généraux des Côtes d'Armor et du Finistère, la Ville de Rennes, la Ligue de l’enseignement 35, SOS homophobie, le Centre GLBT de Rennes et le Centre National de la Cinématographie etc…), cet outil pédagogique doit faire face à une levée de boucliers homophobes.

Le 23 janvier dernier, le ministère de l'Éducation nationale, par le biais de l'inspection académique d'Ile-et-Vilaine, a décidé de retirer son logo de ce projet pédagogique qui vise à "apporter une meilleure représentation des relations amoureuses entre les personnes du même sexe".
Le ministère de la Jeunesse et des Sports subit des pressions dans le même sens.

Deux pétitions intitulées pour l'une "Halte aux incitations homosexuelles dans les écoles primaires !" et la seconde "Halte à la propagande en faveur de l’homosexualité au sein de l’école" ont été mises en circulation et adressées à différentes institutions partenaires du projet afin de faire pression sur elles.

Pour les opposants au projet, "l'intégrité mentale (des enfants) est menacée", "avec la complicité active de la puissance publique" et l'initiative risque de "pervertir" les élèves.

L'Inter-LGBT, SOS homophobie et le Collectif éducation contre les LGBTphobies en milieu scolaire dénoncent dans un communiqué la "reculade" du ministère de l'Education "qui refuse de remplir sa mission d’éducation à la sexualité et à la citoyenneté, cautionnant ainsi les lobbys ultra- conservateurs, chantres de l'ordre moral".
Ces organisations ont adressé un courrier en ce sens aux deux ministères concernés par le projet.



http://a7.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/infos.gif
Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 31 janvier 7 31 /01 /Jan 10:10
http://a33.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/LOGO-A69-mixcitybg.jpg

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/a69_logo4.jpg

Parentalité LGBT : un transsexuel californien enceint

http://v2.e-llico.com/img/tranceint.jpg

Pour la troisième fois, un transsexuel a révélé qu'il attendait un bébé qui doit naître le mois prochain.

Scott Moore, un Californien de 30 ans, succède l'Américain Thomas Beatie qui a donné naissance à son premier enfant en juin 2008 et à une fille en juin 2009, et à un Espagnol qui avait annoncé sa grossesse l'an dernier, avant de faire une fausse couche.



Scott et son mari Thomas ont déjà deux autres enfants de 10 et 12 ans issus d'une relation précédente de Thomas avec une femme, aujourd'hui décédée.

Le bébé, qui sera nommé Miles, a été conçu par insémination artificielle avec le sperme d'un ami.

Le couple est légalement marié dans la mesure où Scott a encore un certificat de naissance de sexe féminin.

Le couple a également révélé qu'ils avaient du mal à trouver des médecins et des sages-femmes pour s'occuper de Scott au cours de sa grossesse.

Le quotidien britannique Daily Mail vient de publier de belles photos du couple accompagné de ses enfants.


 

Le Pentagone se prépare à l'abrogation de la loi sur l'homosexualité

Le Pentagone se prépare à l'abrogation de la loi imposant aux militaires homosexuels de cacher leur orientation sexuelle, comme l'a demandé le président Barack Obama dans son discours sur l'état de l'Union, a indiqué un responsable militaire jeudi.

"Le département de la Défense travaille activement" à un projet d'abrogation de la loi "en accord avec la volonté du président", a déclaré aux journalistes le colonel Dave Lapan, porte-parole du Pentagone.

"Nous travaillons pour mettre en place tous les changements qui seront décidés", a-t-il ajouté, sans plus de précision.

"Cette année, je vais travailler avec le Congrès et notre armée pour enfin abroger la loi qui prive les homosexuels américains du droit de servir le pays", a déclaré le président Obama mercredi soir lors de son discours sur l'état de l'Union.

> Voir la vidéo du passage du discours de Barack Obama :



La loi "Don't ask, don't tell" ("Ne rien demander, ne rien dire") impose aux militaires américains homosexuels de ne pas dévoiler leur orientation sexuelle.

Depuis son adoption en 1993, plus de 13.000 soldats ont été renvoyés parce qu'ils ont évoqué leur homosexualité ou été dénoncés.

Barack Obama n'a pas précisé dans son discours comment il comptait s'y prendre pour faire abroger ce texte. Un projet de loi visant à y mettre fin a été déposé à la Chambre des représentants en mars mais n'a toujours pas été examiné.

http://v2.e-llico.com/img/pentagon.jpg

Le secrétaire à la Défense, Robert Gates, et le plus haut gradé de l'armée américaine, le général Mike Mullen, devraient aborder cette question la semaine prochaine à l'occasion d'auditions devant le Congrès des Etats-Unis, qui doit examiner certains points du prochain budget du Pentagone.

"Nous appelons le président à abroger la loi archaïque de 1993 dans son budget de la Défense actuellement en cours de préparation", a déclaré dans un communiqué une association militant pour la fin de la loi, Service Members Legal Defense Network, tout en se félicitant de l'annonce du président Obama.

En juin dernier, Robert Gates avait indiqué qu'une application "plus humaine" de la loi était à l'étude en attendant que le texte soit modifié.

Interrogé pour savoir si des mesures provisoires permettant de faire la jonction avec l'abrogation étaient toujours d'actualité, le colonel Lapan a répondu que cela n'était "pas exclu".

La présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi s'est elle aussi engagée jeudi à trouver une manière de lever l'interdiction: "L'abrogation de ce texte est quelque chose qui a (toujours) été très important pour beaucoup d'entre nous", a-t-elle assuré, soulignant qu'il fallait un dispositif pour que les personnes voulant servir dans l'armée ne "fassent pas l'objet de discriminations".

L'abrogation demandée par Barack Obama se heurte toutefois à une opposition dans ses propres rangs : le président de la commission de la Défense de la Chambre, Ike Skelton, qui "soutient la politique actuelle", selon sa porte-parole, Lara Battles.

Au Sénat, le président de la commission de la Défense Carl Levin, qui soutient le projet de Barack Obama, veut des auditions "début février" sur la question. Il a indiqué avoir demandé au secrétaire à la Défense de faire une enquête au sein de l'armée pour savoir comment le changement pouvait être perçu.


Finale du Super Bowl : CBS acceptera-t-elle une pub gay à côté d'une autre contre l'avortement ? (+ vidéo)

La chaîne américaine de télévision CBS s'est mise dans une situation délicate en acceptant qu'une publicité contre l'avortement soit diffusée lors de la mi-temps du Super Bowl qui se déroule le 7 février prochain.
En expliquant qu'elle accueillait des publicités "militantes", elle a ouvert la porte à la d'autres demandes et notamment celle d'un site de rencontre gay, dans laquelle deux hommes s'embrassent, alors que le débat sur mariage gay divise la société américaine.



L'organisation LGBT GLAAD, qui diffuse des spots incitant les gens à cesser d'utiliser l'expression "That's so gay" de manière péjorative, aimerait bien, elle aussi, accéder aux espaces publicitaires du Super Bowl. Mais avant même de savoir si les écrans lui seraient ouverts, GLAAD dénonce les tarifs prohibitifs de CBS.

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/a69_logo4.jpg
Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 31 janvier 7 31 /01 /Jan 10:37
http://a33.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/LOGO-A69-mixcitybg.jpg

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/a69_logo4.jpg

Ciné : "Were the World Mine", le film où tout le monde devient homo !

Rêve ou cauchemar ? Si tous les habitants d'une ville devenaient homo par magie ? C'est l'histoire d'un film qui promet !

Ciné :
Alors qu'il répète son rôle pour la comédie musicale de fin d'année de son lycée, Timothy, un jeune gay malmené par ses camarades, découvre la recette d'un philtre d'amour. Qui devra tomber amoureux de lui au premier regard ? Ce sera Jonathon, charmant, sportif et... hétérosexuel, qui sera l'élu de son coeur. Et ça marche. Tellement bien que Timothy transforme peu à peu les habitants de sa petite ville en amoureux transits et... homosexuels.

Après avoir présenté à tous les festivals gays des États-Unis et reçu dix-sept récompenses, la sortie de ce film s'est faite le 21 novembre 2008 à New York et en France, en janvier 2010.



Film musical américain réalisé par Tom Gustafson sur le scénario de ce dernier et Cory James Krueckeberg, d'après le court métrage Fairies du même réalisateur, adaptant également d'une comédie Le Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare.
Avec Tanner Cohen, Wendy Robie, Judy McLane, Zelda Williams et Jill Larson



http://onemonkeyshow.files.wordpress.com/2009/06/were-the-world-mine-22.jpg

http://medias.jds.fr/images/article/22594/photos/Were_the_World_Mine__300.jpg

http://a6.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/-0-BONHEUR-08JAN2010--14-.jpg
Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 1 février 1 01 /02 /Fév 18:46
http://a32.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/_bout_infos_gays_.jpg

"Des images et des mots - festival de Films LGBT de Toulouse aura lieu du 1 au 7 février 2010"

http://a21.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/avatar-blog-1085432784-tmpphpls3YrK.gif

La troisième édition du festival de films LGBT, de Toulouse, organisé par l’association Arc-en-Ciel propose un panorama vaste et éclectique. Avec des films récents et des classiques du cinéma LGBT.
“Cette manifestation est née de notre volonté d’améliorer l’accès du public aux œuvres cinématographiques liées à la question de genre et à l’orientation sexuelle”, explique l'équipe du festival.
La nouveauté et la variété de la programmation est un élément important dans la démarche des organisateurs, que ce soit au niveau du format des œuvres, de leur nationalité, de leur genre cinématographique ou des sujets abordés, avec l'objectif de faire se côtoyer un public varié et susciter un intérêt auprès du public.
La période du festival se veut également un moment convivial. Ainsi, en parallèle des projections, des soirées festives sont prévues au cours desquelles intervenants, bénévoles et spectateurs peuvent s’ils le souhaitent prolonger les rencontres et les discussions




Lien  link

http://a21.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/avatar-blog-1085432784-tmpphpls3YrK.gif
Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 2 février 2 02 /02 /Fév 23:27
http://a32.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/_bout_infos_gays_.jpg

http://a33.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/_drapeau-anglais_.gif

"Grande-Bretagne : le pape conteste une loi protégeant les homosexuels"

benoit 16

Des propos Benoît XVI dénonçant un projet de loi protégeant les homosexuels contre la discrimination suscitent mardi la controverse au Royaume-Uni, à sept mois environ d'une visite officielle du pape : Votre pays est bien connu pour son engagement résolu en faveur de l'égalité des chances pour tous”, a déclaré lundi le pape à Rome lors d'un discours prononcé devant les évêques catholiques anglais et gallois.

“Cependant… certaines lois destinées à réaliser cet objectif imposent des restrictions injustes à la liberté des communautés religieuses d'agir en accord avec leurs croyances… A certains égards, cela enfreint la loi naturelle sur laquelle l'égalité de tous les êtres humains est basée et par laquelle elle est garantie”, a ajouté le pape.

Les Eglises catholique et protestante britanniques craignent que la “loi sur l'égalité” des chances, actuellement débattue au Parlement, puisse les contraindre à embaucher des homosexuels ou transsexuels parmi leur personnel non clérical comme par exemple des enseignants. Le projet de loi ne concerne pas en revanche les prêtres.
Une campagne, menée par des évêques anglicans et catholiques, est déjà en cours contre le projet de loi.

Les propos du pape ont reçu l'appui de Mgr Vincent Nichols, numéro un de l'Eglise catholique anglaise et galloise. Evoquant une “voix raisonnée”, l'archevêque de Westminster a estimé que le pape “exprimait les inquiétudes de nombreuses personnes dans notre pays”.

 Les propos du pape ont reçu l'appui de Mgr Vincent Nichols, numéro un de l'Eglise catholique anglaise et galloise. Evoquant une “voix raisonnée”, l'archevêque de Westminster a estimé que le pape “exprimait les inquiétudes de nombreuses personnes dans notre pays”.
Le discours papal était abondamment cité dans les journaux britanniques de mardi. “J'effectuerai une visite mais je n'aime pas vos lois sur l'égalité”, titrait par exemple l'Independent, estimant que le pape “s'en prend aux droits des homosexuels”.

Le sujet promet de s'inviter lors de la visite du pape au Royaume-Uni, qu'il a confirmée lundi. Le Saint-Père n'a pas donné de date mais un ministre britannique avait récemment évoqué la mi-septembre. Le dernier pape à s'être rendu en Grande-Bretagne est Jean Paul II, en 1982. Il s'agira de la deuxième fois seulement qu'un pape se rend au Royaume-Uni depuis que le roi Henry VIII a rompu avec Rome et le catholicisme il y a près de cinq siècles, établissant l'Eglise anglicane.

La National Secular Society (Société laïque nationale) a déjà annoncé une manifestation. “Le contribuable va payer 20 millions de livres environ pour la visite, durant laquelle il a déjà dit qu'il attaquerait l'égalité des droits et ferait la promotion de la discrimination”, a déclaré le président de l'organisation, Terry Sanderson.

source E-llico.com


D'autre part , Le pape Benoît XVI a demandé vendredi aux magistrats de la Rote Romaine, le tribunal du Vatican chargé des affaires matrimoniales, d'éviter de prononcer des annulations de mariage «à tout prix». Les juges de ce tribunal ne doivent pas chercher à «satisfaire les demandes subjectives» pour «arriver à tout prix à une déclaration de nullité» du mariage, a-t-il ajouté.  Les catholiques dont le mariage est annulé peuvent se remarier sans contrevenir aux règles de l'Eglise et ont donc le droit de se remarier à l'Eglise et de communier, contrairement aux divorcés devant un tribunal civil. En 2008, il y a eu 192 annulations de mariage, selon les chiffres publiés par le Vatican.   

 

http://a33.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/_drapeau-anglais_.gif

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

AVENUE 69

Adresse mail de avenue69:

phil2belgique@gmail.com

Le tchat de avenue69

Agrandir le chat .

Compteur visiteurs de avenue69

compteur pour blog

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

INFOS AVENUE 69

Lien vers:Sexe3000 : annuaire de sexe gratuit***


Le film:
"Sommer Storm"
en entier sur
avenue 69
page: 10


-0-BONHEUR-08JAN2010 (10)


Tu vas dans la
Boutique films complets,
Tu sera pas déçus

logo-a69-jm



tu peux mettre un commentaire.
you can put a comment.
kannst Du einen Kommentar.
usted puede poner un comentario.
si può mettere un commento.
Je kunt een reactie.

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/1-logo-2010.jpg
Tu peux t'inscrire
à la
newsletters

-NOEL-etoile mauve
Le blog
de
philippe2belgique












***
lien vers  Sexe gratuit

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Belgique - belgië - Gay













Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés