Boutique infos gays

Dimanche 2 août 7 02 /08 /Août 19:21
La boutique infos gays dénonce:

Aux Etats-Unis, on exorcise les gays ! Une victime témoigne...

En juin dernier, la vidéo d'un adolescent américain de 16 ans "exorcisé" des ses "démons gay" a été diffusée sur internet provoquant des demandes d'enquête policière.

Certaines églises fondamentalistes chrétiennes américaines ou britanniques pratiquent des "exorcismes" sur des gays et des lesbiennes pour les "guérir" de leur homosexualité !!

On croit rêver!!

Le Révérend John Ogbe-Ogbeide, qui dirige le United Pentecostal Ministry à Harrow, déclare pratiquer 4 ou 5 exorcismes par an sur des gays et se flatte du succès de ces interventions.

Il cite notamment le cas d'un jeune homme sur le point de se marier mais qui était amoureux d'un autre homme et sur lequel son "exorcisme" aurait fonctionné favorablement.

Des organisations LGBT outre-Manche craignent surtout que ces pratiques soient imposées à des jeunes adolescents gay sur l'insistance de leurs familles ou de pasteurs chargés de leur éducation religieuse et morale.

Les "exorcismes" sont pratiqués par un groupe hurlant au sujet à "guérir" de chasser les "mauvais esprits" censés être en lui tout en le secouant violemment.
Et quand ces pratiques sont faites sur des personnes de moins de 18 ans, est-ce une forme d'abus sur mineur?

Mais des adultes gay subissent aussi des pressions pour se faire exorciser de la part de leur entourage ou de leur communauté religieuse.

Peterson Toscano, l'activiste gay qui a suivi 17 années de thérapie pour "soigner" son homosexualité, a subi trois exorcismes au total.

Il explique au site gay PinkNews :
"Je me sentais désespéré de l'échec de cette thérapie menée par tous les moyens possibles. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais toujours gay après tous mes efforts et toutes les promesses qu'on m'avait faites".

"Un jour, à New York, un exorciste et son équipe m'ont hurlé au visage pendant plus d'une heure, manipulant mon corps, me donnant des coups au niveau de l'intestin, scrutant mes yeux de façon inquiétante dans l'attente de l'expulsion des mauvais esprits. C'était si violent et hors de contrôle qu'un voisin a alerté la police qui a interrompu la séance", raconte-t-il. "C'est une forme d'abus religieux et de violence spirituelle. Cette expérience m'a traumatisé".

A Londres, Peter Tatchell tente de sensibiliser le député de la circonscription ou ont lieu ces exorcismes. La police, quant à elle, dit attendre des plaintes pour pouvoir agir.





Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 août 7 02 /08 /Août 20:07
La santé avec la boutique infos gays:



L'Union européenne souhaite écraser la cigarette

L'Union européenne souhaite écraser la cigarette


La rupture se consume entre la cigarette et l'Union européenne. La Commission européenne, réunie le 30 juin 2009 à Bruxelles, a adopté une proposition de recommandation du Conseil engageant l'ensemble des états-membres à prendre des mesures restrictives contre le tabac d'ici 2012.

Agir sur trois axes

Les politiques anti-tabac des différents gouvernements sont, actuellement, trop disparates, alors que leur harmonisation permettrait de lutter plus efficacement contre ce qui est aujourd'hui la première cause de décès prématuré et de maladie dans l'UE. Le Conseil appelle donc les états-membres à agir dans trois principaux domaines : la protection, tout d'abord, contre l'exposition à la fumée dans les lieux publics fermés, les lieux de travail et les transports en commun.
La prévention, ensuite, en mettant en place des mesures de soutien envers les jeunes fumeurs et en encourageant l'arrêt de la cigarette, via par exemple, des illustrations sur les paquets. La coopération au niveau communautaire, enfin : l'UE souhaite mettre en place un réseau de centres de lutte contre le tabac dans les pays membres.

L'Europe prête à arrêter

La Commission européenne ne ménage pas ses efforts contre ce problème qui fait tousser le continent : d'après ses estimations, le tabagisme était responsable en 2002 de la mort de 79 000 individus, dont 19 000 non-fumeurs. Et avec 84 % des Européens se déclarant favorable à une interdiction de fumer sur leur lieu de travail, et 77 % dans les restaurants (d'après une étude Eurobaromètre récente), une prise de conscience semble bel et bien enclenchée. Le tabac en Europe, c'est bientôt tabou !?

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : gay party
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 août 7 16 /08 /Août 00:49
La boutique infos gays dénonce:

Le «New York Times» évoque ces hommes violés au Congo

Les viols entre hommes se multiplieraient, sur fond d'opérations militaires, à l'Est du Congo. Selon le journal, il s'agirait d'une façon d'humilier et démoraliser la population.



La semaine dernière, The International Herald Tribune, reprenant un article du New York Times, a consacré un article à la multiplication de viols entre hommes dans la région des Grands lacs, à l'Est du Congo: «Durant des années, cette région a été un réservoir à atrocités. Maintenant, il semble qu'il se développe un autre problème: des hommes violent d'autres hommes», commente le quotidien américain. Une véritable épidémie…


Selon les Nations Unies, les organisations Oxfam, Human Rights Watch, ainsi que plusieurs associations humanitaires congolaises, le nombre d'hommes qui ont été violés ces derniers mois a particulièrement augmenté, alors que les deux États ennemis d'hier, la République Démocratique du Congo et le Rwanda, réalisent depuis janvier dernier des opérations militaires conjointes contre des «rebelles».

 

 

«Des violences épouvantables contre les civils»


Ces opérations ont en fait débouché sur des violences épouvantables contre les populations civiles, déplaçant 500.000 personnes et massacrant des centaines de villageois. Rebelles comme forces gouvernementales sont responsables de ces exactions.

 

Les Nations Unies ont toujours considéré l'Est de la RDC comme «l'épicentre mondial du viol». Des centaines de milliers de femmes ont été sexuellement agressées par les nombreux groupes militaires présents dans les collines de la région, depuis des années. Mais comment expliquer l'augmentation soudaine de viols d'hommes ces derniers mois?

 

«Partout, des hommes ont été violés»


Les humanitaires soulignent que la violence sexuelle contre d'autres hommes est encore une autre manière pour les groupes armés d'humilier et de démoraliser les populations, afin de soumettre les différentes communautés. Ces affaires de viols sont parfois éloignées de plusieurs centaines de kilomètres, et pourraient représenter des centaines de victimes.

«Partout où nous allons, les gens disent que des hommes ont été violés», raconte Brandi Walker, une bénévole dans un hôpital. Mais personne n'en connaît le nombre exact, car peu d'entre eux témoignent, de peur d'être exclus de leurs villages. «Et dans une région, où l'homosexualité est encore un tabou, les hommes violés peuvent ressentir encore plus de honte», souligne The International Herald Tribune «Les gens dans mon village me disent "Tu n'es plus un homme. Car les hommes des bois ont fait de toi leur femme», explique l'un d'entre eux.

Devant la situation, de nombreux professionnels de santé font part de leur exaspération, et soulignent que les puissances occidentales devraient faire pression sur le Rwanda, accusé d'assurer sa propre stabilité en développant la violence de l'autre côté de sa frontière, au Congo. Quinze ans de violences, et aucun espoir à l'horizon…

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 août 7 16 /08 /Août 00:59
Les télex de la boutique infos gays:



Homophobie : Quentin dévoile l'affiche de son association



Quentin Fournier, l'ex-candidat de "Secret Story 2", a décidé de lancer une association destinée à lutter contre l'homophobie.


Après avoir fait savoir il y a quelques semaines qu’il quittait femme et enfants pour vivre avec un garçon, le jeune homme a annoncé au blog de Jean-Marc Morandini qu’il venait de créer Free Mind, une association pour lutter contre l’homophobie.

Elle vise à créer une cellule d'écoute pour les personnes victimes d'agression verbale ou physique en lien avec l'homo ou la bisexualité.
Le projet est encore en chantier mais l'association est déjà dotée d'une affiche (ci-contre).



USA : une campagne contre l'utilisation péjorative du mot gay

Une campagne contre l'homophobie dans les collèges et lycées s'attaque à l'utilisation péjorative du mot "gay" qui va croissant aux Etats-Unis.

Beaucoup d'adolescents et de jeunes utilisent en effet l'expression "It's so gay" pour signifier "stupide" ou "nul".

Baptisée "Think B4 You Speak" (Réfléchis avant de parler), la campagne initiée par le Gay, Lesbian and Straight Education Network, remplace le mot "gay" par des stéréotypes destinés à faire réfléchir le spectateur de l'affiche sur le sens et la portée des mots.

Combattre les stéréotypes par des stéréotypes idiots, tel est le principe de la campagne déclinée en trois visuels.



 Malaisie : un médecin affirme que l'homosexualité prédispose à la grippe A H1N1

Un médecin réputé de Malaisie prétend que l'homosexualité et la masturbation prédisposent à la grippe A H1N1.

La théorie du médecin en question stipule que la masturbation ou la relation homosexuelle irritent des zones du corps qui deviennent des cibles pour le virus H1N1, alors que la sexualité entre membres de sexe opposé serait safe.

Dans le même genre d'élucubration, le Docteur Palaniappan suggère que le jus de coco est une substance préventive du H1N1.

Toulouse : un gay exclu du don de moelle osseuse en grève de la faim

À Toulouse, un gay de 35 ans est en grève de la faim parce qu’il ne peut pas faire don de sa moelle osseuse du fait de son homosexualité alors que l’Établissement français de greffe avait trouvé un receveur compatible.
Exclu du don médical du fait de son homosexualité, Frédéric Pecharman a décidé de réagir à ce qu'il considère comme une injustice.
Il a entamé une grève de la faim, il y a plus d'une semaine pour dénoncer la discrimination qui le frappe. Chaque jour, il s'installe à l'entrée du station de métro à Toulouse avec des pancartes qui expliquent sa situation et son combat.

Inscrit au registre des donneurs de moelle osseuse depuis 1995, Frédéric Pecharman est sollicité le 15 mai dernier par l'Établissement Français de greffe qui lui propose un receveur : "Par honnêteté et parce que je préférais anticiper les choses plutôt que de les subir, j'ai informé que j'étais exclu du don du sang parce que j'étais homosexuel", explique-t-il au quotidien La Dépêche du Midi.
On lui fait alors valoir qu'il ne peut pas non plus faire un don de moelle osseuse.

Frédéric Pecharman s'indigne de ce refus et désire créer un collectif destiné à remettre en cause l'arrêté du 12 janvier 2009 du ministère de la Santé qui exclut les homosexuels du don de sang et d'organes.

Cette affaire rejoint le cas d’Alexandre Marcel, un homosexuel d’Alès qui a porté plainte en avril dernier contre l’Établissement Français du Sang pour discrimination après s'être vu refuser le droit de donner son sang.

76% des Français considèrent comme "non justifiée" l'exclusion des homosexuels du don de sang selon un sondage BVA réalisé en juin 2009.

Source et photo : La Dépêche du Midi
Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 août 4 20 /08 /Août 19:56
La boutique infos gays te propose:


Vidéo: qu’est-ce que la beauté ?

Dans un nouveau documentaire, «Gaze», le réalisateur Matt Riddlehoover explore le travail 20 artistes à travers les yeux de leurs admirateurs.

Dans un nouveau documentaire intitulé Gaze («contemplation»), Matt Riddlehoover, un réalisateur gay, cherche à répondre à l'une des grandes questions de l'humanité: pourquoi une œuvre d'art est belle? Et la beauté, c'est quoi? Pour cela, il a exploré le travail de 20 artistes, et leurs œuvres d'ailleurs souvent homoérotiques, à-travers le regard de leurs admirateurs. Voici la bande-annonce:



Ce film explore le travail de Bruce LaBruce et de l'illustrateur français Jules Julien, ainsi que celui de Salvador Cobrero Alarcon, Rob Beyond, Adam Bouska (l'auteur de la campane NOH8), Juanma Carrillo, Jerome Haffner, Matthias Herrmann, Ethan James, Albo Jeavons, Karim Konrad, Ignacio Lozano, Sandro Mantovani, J. David McKenney, Maykson Ribet, Alfredo Roagui, Nick San Pedro, Stuart Sandford, Bogdan Stanga et Austin Young.

 

Pour mémoire, le réalisateur de ce documentaire, Matt Riddlehoover, est aussi celui de Watch Out, en 2008, un improbable film très underground sur l'histoire d'un homme tellement beau, et narcissique, qu'il ne peut être attiré sexuellement que par lui-même:

 

 



 

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

AVENUE 69

Adresse mail de avenue69:

phil2belgique@gmail.com

Le tchat de avenue69

Agrandir le chat .

Compteur visiteurs de avenue69

compteur pour blog

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

INFOS AVENUE 69

Lien vers:Sexe3000 : annuaire de sexe gratuit***


Le film:
"Sommer Storm"
en entier sur
avenue 69
page: 10


-0-BONHEUR-08JAN2010 (10)


Tu vas dans la
Boutique films complets,
Tu sera pas déçus

logo-a69-jm



tu peux mettre un commentaire.
you can put a comment.
kannst Du einen Kommentar.
usted puede poner un comentario.
si può mettere un commento.
Je kunt een reactie.

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/1-logo-2010.jpg
Tu peux t'inscrire
à la
newsletters

-NOEL-etoile mauve
Le blog
de
philippe2belgique












***
lien vers  Sexe gratuit

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Belgique - belgië - Gay













Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés