Boutique infos gays

Vendredi 24 juillet 5 24 /07 /Juil 18:22
Du "divers" avec la boutique infos gays:



Amicalement Gay



Amis gays de tous bords, réjouissez-vous car voici enfin venue votre heure ! Finis les ghettos, les phrases à double sens.. le monde semble pris d'une soudaine frénésie "Gay", prête à exploser à la face du monde. Amorcée avec le phénomène country et très romntico-doucereux "Brokeback Mountain", cette fièvre gay se propage dans toutes les strates de la société aussi vite que le très médiatisé H1N1.

American Apparel, la marque la plus contestataire et la plus prescriptrice des 5 dernières années ne s'y est d'ailleurs pas trompée en lançant avec force et conviction, sa collection "Legalize Gay" pour la légalisation du mariage gay en Californie, le Governator "Scwarzie" appréciera.

 



Preuve supplémentaire d'un monde en voie de Gayisation, la langue de pute la plus célèbre du monde est un blogueur, pire un gay aka Perez Hilton, faiseur et défaiseur de réputations hollywoodiennes, sorte de Louella Parsons des temps modernes: sa dernière victime en date, Miss California a été spoliée de son titre de Miss America qui lui tendait les bras pour cause d'incompatibilité gay ! C'est un peu comme si Mme de Fontenay exigeait un certificat de virginité pour son concours.



Et ce n'est pas fini, après le "Eyes wide open" film gay juif orthodoxe (un titre à l'inspiration clairement Kubrickienne..pour loubavitch avertis) qui a mis en émoi la croisette pendant le festival, nous apprenons que le dandy mondain Frédéric Mitterand est notre nouveau ministre de la Culture: avec lui, c'est un peu l'esprit contestataire du Marais (ac)couplé à l'érudition du Boulevard St Germain qui débarque place du Palais Royal.



Vous me direz, c'est déjà beaucoup plus conformiste qu'un happening de Brüno, le nouvel avatar très très gai/gay de Sacha Baron Cohen.. Michel Denisot ne s'est d'ailleurs toujours pas remis de sa proposition de fellation, "Tu peux sucer, mais tu ne mordilles pas le bout"; ça ne choque plus, mieux, ça nous fait rire, preuve qu'on est devenus tous un peu gay, et ce n'est pas la superstar Kanye West, dont la parodie par le show satirique South-Park, "Gay Fish" est un buzz phénoménal, qui le démentira !


Allez Soyons folles, soyons Gays!!

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 24 juillet 5 24 /07 /Juil 19:13
Gay et religions avec la boutique infos gays:



L'homosexualité et les religions : petit tour en un clin d'oeil !


L'homosexualité et les religions : petit tour en un clin d'oeil !
En ne faisant pas de généralités de ces cas particuliers, l'homosexualité n'est pas acceptée par les religions.

Si la lecture des textes sacrés est tenue à la lettre, voici l'homosexualité résumée :

l'homosexualité dans le judaïsme est une abomination, dans le christianisme comme un acte contre nature et dans l'islam intolérable.

Néanmoins l'Église catholique romaine est passée d'une condamnation pénale à une tolérance envers « la condition ou tendance homosexuelle » des croyants, tout en rejetant les « actes ».

La Congrégation pour la doctrine de la foi, sous la houlette du cardinal Ratzinger (futur Benoît XVI) a rappelé, en 1986 et 2003, cette position, enjoignant, en particulier, les évêques et législateurs catholiques à s'opposer aux législations en faveur du Pacte civil de solidarité ou de son équivalent dans les autres législations.

De nos jours, excepté dans les communautés plus intégristes (les Mormons et les Témoins de Jéhovah), on ne réclame pas des homosexuels l'abstinence mais seulement un minimum de retenue et de discrétion.

Les protestants, ont revu leur position en suivant le principe Ecclesia semper reformanda (« l'Église doit se réformer sans cesse ») et laisse les croyants seuls juges de leurs foi et de la manière de l'appliquer.

Les anglicans ne rejetent pas l'homosexualité : bénédiction du mariage homosexuel et consécration d'évêques ouvertement gays ou lesbiens.

Le bouddhisme n'aborde pas explicitement le sujet de l'homosexualité mais la tendance globale est de reconnaitre la seule sexualité hétérosexuelle en vue de la procréation et de rejeter la recherche du plaisir « pour le plaisir ». Donc de l'homosexualité.

Dans l'hindouisme
, le plaisir n'est pas perçu comme un mal : c'est un don de Dieu. En revanche, le plaisir charnel est accepté et acceptable uniquement dans la mesure où il est hétérosexuel et consommé dans les liens du mariage.

Les homosexuels, longtemps persécutés par les autorités religieuses ou qui le sont parfois encore, choisissent la dissimulation, le combat associatif, humoristique ou la fuite, parfois militante, via l’apostasie (qui renonce publiquement à une doctrine ou une religion.).

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 août 7 02 /08 /Août 18:33
Un sujet à lire avec la boutique infos gays:

Etes-vous un homme lesbien ? Découvrez ce nouveau genre...

Selon l'Urban Dictionary, un homme lesbien est un homme hétérosexuel qui vit dans le même état d'esprit qu'une lesbienne. Quel est donc cet animal étrange... Invention littéraire ou réalité sociale queer ?

Etes-vous un homme lesbien ? Découvrez ce nouveau genre...
Par conséquent, il lui est impossible de s’adresser aux femmes de la même manière que le ferait un homme hétéro classique. Il se sent lesbienne en tous points et cherche leur compagnie mais garde en lui cette réticence de pouvoir être rejeté, déçu, ce qui rend pour lui l'abordage plus délicat. Cependant, leur orientation sexuelle ainsi que leurs états d'esprit communs les rend très vite plus proche !

L'homme lesbien est donc principalement caractérisé par les traits comportementaux et spirituels suivants :

* il craint d'être rejeté ou d'être déçu
* il est d'une très grande sensibilité ce qui le fragilise
* il a de la femme, l'image d'une complice auquel il apporte force et respect
* il est ouvertement généreux et ne connait donc pas la jalousie
* il s'oppose à toutes valeurs machistes ou de supériorité, de domination
* il prône pour la liberté, l'échange et la communication intellectuelle
* il use de tendresse physique envers sa partenaire, recherchant son plaisir avant le sien (relation sexuelle analogue au saphisme)
Le profil lesbien comporte tout un ensemble de traits caractéristiques toujours associés et interdépendants :

- Image de la femme vécue comme complice, égale et active, féminisme,
- Antijalousie, générosité naturelle et altruisme,
- Pratiques amoureuses lesbiennes (complicité amoureuse totale, recherche et réalisation des désirs de l'autre et de son plaisir, don réciproque et double découverte, amour-communication/échange),
- Amitié amoureuse qui ne dissocie pas la communication culturelle et affective de la tendresse physique: donc rejet du dualisme judéo- chrétien,
- Attirance d'abord pour la personnalité et donc vécu sensuel d'anatomies non dissociées de toute la personne et non systématiquement conformes aux canons officiels,
- Et donc comme chez nombre de féministes, rejet fréquent des accessoires « féminins » associés au modèle machiste de la femme qu'on consomme dans un emballage de luxe ritualisé,
- Tendresse et grande sensibilité physique et morale souvent fragilisante,
- Refus des valeurs et attitudes de rivalité/domination,
- Et culture de l'amitié totale, généreuse.

Il s'agit en fait de l'existence intégrée dans un individu de sexe masculin et hétérosexuel d'un ensemble de valeurs féminines qui le conduisent à avoir aux femmes, bien qu'homme, une relation analogue à celle des lesbiennes.

Attention, ne pas confondre avec le transexualisme (...). Si la bisexualité est souvent associée, elle constitue un trait indépendant et peut-être pas plus fréquent que chez la plupart des individus (bisexualité intériorisée, refoulée ou assumée).

On définit habituellement les caractéristiques machistes inscrites dans la personnalité, la conscience et la sensibilité sexuelle par un ensemble de valeurs intériorisées :

1 - Les hommes et les femmes sont fondamentalement différents en tout (différentialisme),
2 - Il est avilissant pour un homme d'effectuer des tâches jugées « féminines »,
3 - L'homme ne doit pas être sensible ni vulnérable,
4 - L'homme doit rivaliser avec les autres afin de tenter de les dominer,
5 - La rudesse, la brutalité sont des valeurs nobles,
6 - La mission de l'homme est de gagner la vie de sa famille, de la nourrir,
7 - La compagnie des hommes est seule valable, la compagnie des femmes ne peut être que sexuelle,
8 - La sexualité est pouvoir et plaisir : domination des femmes et rivalité avec les autres hommes,
9 - L'homme doit savoir tuer ou risquer d'être tué sous peine de lâcheté.

Le profil lesbien se définit ainsi en totale opposition aux valeurs machistes.(...)
[Il] ne « prend » pas une femme, une amie qui se « donnerait » ou lui « accorderait ses faveurs » (...). [Il] aime et ne consomme pas l'autre. Il aime une autre égale, semblable et différente, il l'aime heureuse, dans SES désirs, même pour d'autres. (...)"
(fin de citation)
Gérard VERROUST - Université Paris VIII - Colloque International De Nice "Paul Éluard a cent ans"
Nice, 22-23-24 janvier 1996

Le livre culte de Jean Markale

Deux termes qui paraissent contradictoires. Jean Markale nous démontre qu'ils ne le sont pas. L'auteur de multiples ouvrages sur la quête du Graal et La Femme celte reprend ici son investigation des liens qui unissent l'homme et la femme.

Il remonte aux origines de la civilisation et fait l'histoire de cette "déviance"pour nous signifier qu'elle n'en est pas une, évoquant des lesbiens fameux comme Abélard et l'abbé de Choisy ainsi que des hommes qu'on ne s'attendait pas à voir révéler sous ce jour, tels Wagner et son héros Parsifal, Eluard, Dali, D.H. Lawrence, J. Cowper Powys ; ou des hommes qui furent lesbiens avec certaines femmes seulement, tels Rousseau et Baudelaire.

L'auteur évoque encore l'amour courtois : la fine amor des troubadours, ainsi que les "saphiens" de Charles Fourier. Mais qu'est-ce que l'homme lesbien? "On ne naît pas lesbien, on le devient", écrit Jean Markale. Il analyse alors le comportement et les motivations d'un homme qui n'est ni homosexuel, ni transsexuel, ni androgyne et qui est le contraire du machiste, du sexiste, du sadique.

L'homme lesbien porte en lui une douceur qui le rend extrêmement sensible aux qualités de la femme. Sa relation à la femme exclut la domination et la jalousie; elle se fonde sur la fraternité plus que sur la complémentarité.

C'est un homme tribade, c'est--dire frotteur, caresseur : il se frotte à la femme, moins soucieux de la "foutre" que de la caresser, vénérant une beauté intérieure autant qu'extérieure.
Leurs jeux érotiques raffinés sont le fait de partenaires dont la relation repose sur un échange physique et affectif dénué d'agressivité et de violence. Relation bienveillante et délicate où la sensualité l'emporte sur la sexualité. Ainsi la femme est-elle pour l'homme lesbien une merveilleuse complice qu'il aime dans sa différence, mais en égale.

"J’aime les femmes, mais pas comme un homme ! heu… difficile à expliquer hum… j’aime les femmes par la douceur ce n’est pas mon appendice qui me guide pour être plus clair ! J’ai un très grand respect envers elle mes contacts amoureux se pose beaucoup de questions ben vi, je sème le doute sans vraiment le vouloir, l’amitié est toujours parfaite entre nous mais les amours pose problème, je me demande pourquoi d’ailleurs ? Je suis du genre passionné quand j’aime ce n’est certainement pas a moitié ça aussi ça pose problème ! mais je n’arrive pas a prendre cette identité masculine, je suis un peu comme un équilibriste ni l’un ni l’autre et un peu des deux à la fois ! un cocktail indigeste quelques fois ! “


(Dans la saison 1 de la série "The L Word", "Lisa" fait son apparition - EN VIDEO CI-CONTRE)


Abélard et l'abbé de Choisy ainsi que des hommes qu'on ne s'attendait pas à voir révéler sous ce jour, tels Wagner et son héros Parsifal, Eluard, Dali, D.H. Lawrence, J. Cowper Powys ; ou des hommes qui furent lesbiens avec certaines femmes seulement, tels Rousseau et Baudelaire.

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 août 7 02 /08 /Août 19:03
Un "air de vacances" avec la boutique infos gays:



Les vacances naturistes et l'homophobie à la plage... ENQUETE !


Deux hommes qui s'enduisent de crème seraient plus dérangeants qu'un homme et une femme pratiquant la même activité?


D'après de nombreux forums sur le sujet il semblerait que beaucoup de vacanciers naturistes se sentent dérangé par la présence de gays (et de lesbiennes) à leurs cotés. Même s'ils ne se font pas accoster, c'est toujours un sujet qui déclenche des polémiques .

Certains ressentent un vrai dégoût devant une scène de tendresse entre homos et préfèrent même changer de place et s'éloigner !

Normalement les plages naturistes sont réservées aux personnes voulant faire du naturisme. Il n'existe pas de panneau interdisant la drague en ce lieu. Une telle réaction, est-ce donc vraiment un comportement "naturiste"? Ou tout simplement un comportement homophobe ?

Le naturisme s'est justement de ne pas regarder les autres selon leur apparence, leur religion, leur orientation sexuelle et de vivre tous ensemble simplement, "naturistement"...

Etre naturiste ne signifie pas aimer toutes les attitudes, tous les comportements, tous groupes, toutes différences ... mais de les respecter, dès lors qu'ils sont dans la légalité.

Etre naturiste devrait aussi vouloir dire être tolérant, malheureusement il n'en est pas de même pour tout le monde.

Tout comme les hétéros, nous n'apprécions pas voir des gens, qu'ils soient homos ou hétéros, avoir des gestes déplacés. Il y a des lieux pour ça. On est d'accord. Mais le malaise subsiste parfois.

Dans l'ensemble, les plages gays naturistes sont souvent prisées par les hétéros, mais sur les plages naturistes hétéros, les gays sont parfois mal vus. Comme dans la vraie vie, en fait.

Je ne vois pas pourquoi les naturistes seraient plus tolérants en fait, parce que je ne vois pas où est le rapport entre la nature et tolérance.

Le sujet se résume souvent aux gays et quasiment jamais aux lesbiennes d'ailleurs. Les naturistes hommes se sentent vulnérables dans leur nudité face aux homos. pour eux le regard de l'homo est perverti, donc agréssif, donc dérangeant. Mais jamais face au regard d'un couple lesbien. Ben non, elles l'excitent en général...
Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 août 7 02 /08 /Août 19:14
Du sérieux avec la boutique infos gays:



A Cuba, on arrête les gens sur leur "apparence gay"...

Selon les témoignages, les détentions ont été faites entre les jeunes garçons de la zone selon qu´ils avaient une « apparences » gays ou pas.


Quelques fois lorsque je regarde les informations j´imagine l´horreur que ça doit être de se trouver tranquillement chez soi et que tout d´un coup, on frappe à la porte et on m´emmene en prison.

Ce cauchemar est un peu plus qu´un mauvais rêve pour les homosexuels de beaucoup de pays du monde où les gays y sont persécutés y incarcérés. Comme cette semaine où 30 gays ont été détenus à Cuba. Les détentions ont été réaliser à la Havane lors d´une descente contre les homosexuels de la villes et des alentours.

Parmi les détenus se trouvait Amauri Dovodelavilla Torriente, un bloggeur gay très impliquer dans la lutte contre le sida.

Le bloggeur témoigne:

« J´ai été détenu a 10h du matin le samedi et ils m´ont remis en liberté le dimanche a deux  heure de l´après midi. Lorsque j´ai demandé le motif de ma détention, je n´ai eu aucune réponse. C´est humiliant et inhumain d´être arrêté sans raison , seulement pour être homosexuel et discuter avec tes amis dans un lieu public »

Simplement, pathétique.


Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

AVENUE 69

Adresse mail de avenue69:

phil2belgique@gmail.com

Le tchat de avenue69

Agrandir le chat .

Compteur visiteurs de avenue69

compteur pour blog

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

INFOS AVENUE 69

Lien vers:Sexe3000 : annuaire de sexe gratuit***


Le film:
"Sommer Storm"
en entier sur
avenue 69
page: 10


-0-BONHEUR-08JAN2010 (10)


Tu vas dans la
Boutique films complets,
Tu sera pas déçus

logo-a69-jm



tu peux mettre un commentaire.
you can put a comment.
kannst Du einen Kommentar.
usted puede poner un comentario.
si può mettere un commento.
Je kunt een reactie.

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/1-logo-2010.jpg
Tu peux t'inscrire
à la
newsletters

-NOEL-etoile mauve
Le blog
de
philippe2belgique












***
lien vers  Sexe gratuit

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Belgique - belgië - Gay













Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés