Boutique infos gays

Jeudi 20 août 4 20 /08 /Août 21:29
La boutique Célébrités t'informe:



Presse : Julien Doré en couverture du Têtu de septembre


Le jeune chanteur Julien Doré fera la couverture du numéro de septembre du magazine gay Têtu qui sera en vente à partir du 26 août.

La nouvelle star confie qu'il lui arrive régulièrement de se faire draguer par des gays : "Avec l’émission, j’ai compris que je pouvais plaire aux hommes - ce que j’avais un peu remarqué avant, beaucoup plus après".

En pages intérieures: 6 pages, Julien Doré pose torse nu.
Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 septembre 6 12 /09 /Sep 12:07
La FRANCE avec la boutique infos gays:


70 députés s’engagent contre l’homophobie et le mal-être des jeunes

Enfin des actes ! 60 députés ont signés le "Manifeste des Elus contre l’Homophobie" initié par Nicolas Noguier, élu local et président de l’association "Le Refuge" qui gère deux maisons-relais en Ile-de-France et en Languedoc-Roussillon, destinées à un jeune public en rupture familiale, victimes d’homophobie. Voici la liste des députés signataires.



EXCLU : 60 députés s’engagent contre l’homophobie et le mal-être des jeunes


13 fois plus de tentatives de suicide chez les jeunes homosexuels…A l'occasion de la journée mondiale de prévention du suicide, le 10 septembre 2009, l'association Le Refuge a demandé aux élus de s'engager! A ce jour, Nicolas Noguier, le président de l'association est en mesure de communiquer les 70 premiers signataires, des élus. A l'image de l'association de Jean - Luc Roméro, une association des élus contre l’homophobie est envisagée. Espérons qye les maires, conseillers divers et élus en tout genre (ils sont nombreux en France !) les rejoignent vite !

Représentant toutes les tendances politiques (de Maxime Gremetz-PCF à Nicolas Dupont-Aignan-Debout la république/associé à l'UMP !!!), tous les partis de l'Assemblée Nationale, les parlementaires s’engagent à :
- Sensibiliser les citoyens sur la nécessité d'une politique de prévention du mal-être des jeunes victimes d'homophobie, au regard des statistiques de santé publique relatives au suicide des jeunes homosexuels.
- Mettre en œuvre des actions concrètes de prévention et de lutte contre l'homophobie en concertation avec les acteurs de terrain, et ce, sur la durée de mon mandat.

Mais au delà des déclarations d'intention, ils se sont engagés à devront présenter un bilan semestriel de leurs actions, des questions au gouvernement relatives à la thématique et de leur soutien apporté aux associations locales de terrain œuvrant contre les discriminations. Il faudra donc être vigilants et observer davantage ces comptes-rendus.
Certes, cela ne représente que 10,64% comme nous l'a fait remarquer un lecteur, mais ce sont souvent les premiers les plus difficiles à convaincre ! Espérons que la machine se mette en marche.

Voici la liste des députés signataires


Mme Patricia ADAM (Finistère)
Mme Marie-Hélène AMIABLE (Hauts de Seine)
M. Jean-Paul BACQUET (Puy de Dôme)
M. Claude BARTOLE (Seine Saint Denis)
Mme Martine BILLARD (Paris)
M. Patrick BLOCHE (Paris)
M. Marcel BONNOT (Doubs)
Mme Danielle BOUSQUET (Côtes-D’armor)
M. Jean-Pierre BRARD (Seine-Saint-Denis)
Mme Marie-Georges BUFFET (Seine-Saint-Denis)
M. Jean-Jacques CANDELIER (Nord)
M. Guy DELCOURT (Pas de Calais)
M. Richard DELL’AGNOLA (Val-de-Marne)
Mme Sophie DELONG (Haute-Marne)
M. Tony DREYFUS (Paris)
M. Nicolas DUPONT-AIGNAN (Essonne)
M. Jean-Paul DUPRE (Aude)
Mme Odette DURIEZ (Pas de Calais)
M. Christian ECKERT (Meurthe et Moselle)
Mme Martine FAURE (Gironde)
Mme Aurélie FILIPPETTI (Moselle)
Mme Geneviève FIORASO (Isère)
M. Michel FRANCAIX (Oise)
Mme Jacqueline FRAYSSE (Hauts de Seine)
Mme Valérie FOURNEYRON (Seine-Maritime)
M. Guy GEOFFROY (Seine et Marne)
M. André GERIN (Rhône)
M. Joël GIRAUD (Hautes-Alpes)
M Jean GLAVANY (Hautes-Pyrénées)
M. Jean-Pierre GRAND (Hérault)
M. Maxime GREMETZ (Somme)
Mme Arlette GROSSKOST (Haut-Rhin)
M. Michel HERBILLON (Val de Marne)
Mme Danièle HOFFMAN-RISPAL (Paris)
M. Jean-Louis IDIART (Haute-Garonne)
M. Jean-Christophe LAGARDE (Seine-Saint-Denis)
M. Jack LANG (Pas-de-Calais)
M. Jean-Paul LECOQ (Seine-Maritime)
M. Robert LECOU (Hérault)
M. Jean-Louis LE DEAUT (Meurthe et Moselle)
Mme Annick LE LOCH (Finistère)
Mme Catherine LEMORTON (Haute-Garonne)
M. Bruno LE ROUX (Seine-Saint-Denis)
M. Michel LIEGBOTT (Moselle)
Mme Jacqueline MAQUET (Pas de Calais)
Mme Martine MARTINEL (Haute-Garonne)
M. Kléber MESQUIDA (Hérault)
M. Pierre MOSCOVICI (Doubs)
M. Roland MUZEAU ( Hauts-de-Seine)
M. Georges PAU-LANGEVIN (Paris)
M. Dominique RAIMBOURG (Loire-Atlantique)
M. Jean-Luc REITZER (Haut-Rhin)
M. Franck RIESTER (Seine et Marne)
Mme Chantal ROBIN-RODRIGO (Hautes-Pyrénées)
M. SANDRIER Jean-Claude (Cher)
M. Eric STRAUMANN (Haut-Rhin)
Mme Marisol TOURAINE (Indre-et-Loire)
M. Philippe TOURTELIER (Ille-et-Vilaine)
M. Alain VIDALIES (Landes)
M. Philippe VITEL (Var)
M. Michel VOISIN (Ain)

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 septembre 6 12 /09 /Sep 12:19
Le SPORT avec la boutique infos gays:


J.O Vancouver 2010 : les homos auront leur pavillon !!!??


Pour la première fois dans l'histoire des Jeux Olympiques, les athlètes homosexuels auront leur propre pavillon, l'hiver prochain à Vancouver. Coming-out à venir ? On se demande bien à quoi ça sert...


Baptisé «Pride House» (Maison de la fierté), ce lieu de rencontre permettra aux athlètes gays et lesbiens de se retrouver entre eux, avec leurs parents et leurs amis. Pour faire quoi ? Parce qu'il n'y avait pas d'homos avant dans le sport ? Pour qu'ils s'affichent en tant que sportif gay ou lesbienne ? A part de leur équipe ? Mmmm....Soit...

L'endroit comprendra une aire de repos, un bar et des téléviseurs, ainsi qu'un espace pour les interviews avec les journalistes. La Pride House restera ouverte du 8 février au 21 mars, soit durant les JO, mais aussi les Jeux paralympiques et la WinterPride ( La gay pride sportive).

Les initiateurs du projet espèrent «pouvoir jouer un rôle de catalyseur pour faire évoluer les mentalités». Dean Nelson a déclaré « Au Canada, les gays peuvent vivre pratiquement normalement, mais un athlète homosexuel n'a absolument pas la même liberté».

Le pavillon rique d'être bien vide : sur les quelque 10000 athlètes présents aux J.O de Pékin, seul le plongeur autralien Matthew Mitcham ainsi que neuf athlètes lesbiennes étaient ouvertement homosexuels. YouuuuOuu, ça va être la fête !

La visibilité à tout prix ? Les Gay games vont ils penser à faire un pavillon hétéro ? Et bi et trans, et intersexe ???

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 septembre 6 12 /09 /Sep 12:38
L'homophobie avec la boutique infos gays:


Les différentes réactions des hétéros faces à l'homosexualité.... De l'admiration à la répulsion.


Les réaction d'homophobie ne sont pas toutes les mêmes. Qu'elles soient de la répulsion, de la pitié ou carrément de l'indifférence, on peut dire que le sentiment homophobe est diffus. Et pour mieux le combattre, il faut savoir les réperer. Le Dr. Dorothy Riddle, psychologue à Tucson, Arizona a défini les iveaux d’attitude vis-à-vis de l’homosexualité". En passant par l'acceptation jusqu'a l'admiration, les réactions hétéros sont bien plus variées que l'on croit...



- Répulsion/Condamnation : l’homosexualité est considérée comme un sentiment et/ou un comportement anormal, déviant, contre-nature, ou pécheur. Les homosexuels sont malades, pervers, immoraux, néfastes à la société, voire responsables de la "décadence" de la civilisation. On doit s’opposer à leur revendications. On peut et on doit les guérir : traitement psychiatrique, voire prison. Haine. Refus absolu du contact. Répulsion "physique".

- Pitié : chauvinisme hétérosexuel : L’hétérosexualité est préférable à l’homosexualité. On ne peut rien contre les homosexuels, on ne peut que les plaindre. Forte appréhension du phénomène. Refus du contact.

- Indifférence : indifférence quant à la problématique homosexuelle et homophobe. Pas de volonté de remise en question. Contact possible avec des homosexuels.

- Tolérance : l’homosexualité est un phénomène qu’il faut tolérer. Certes il n’est pas souhaitable, mais puisqu’on ne peut pas le changer, autant le tolérer, à condition toutefois que les homosexuels restent discrets, et qu’ils ne viennent pas influencer les enfants.

- Acceptation : l’homosexualité est quelque chose d’acceptable. Egalité de traitement. Indifférence quant à la vie privée, voire publique des homosexuels. Ne se sent pas directement concerné, mais assez pour comprendre que l’acceptation ne peut être que plurielle et réciproque.

- Respect : sensibilité à la problématique de la discrimination. Volonté d’égalité. Accord avec certaines revendications homosexuelles. Conscience de la problématique de l’homophobie, même si un inconfort personnel quant à ce thème peut rester présent. Remise en question de certaines certitudes. Respect de l’identité et du comportement homosexuel.

- Soutien actif/Intégration : sensibilité à la problématique de l’homophobie. Remise en question de soi-même, mais aussi des autres, vis-à-vis des dogmes hétérosexistes. Intégration de l’homosexualité dans son discours quotidien.Volonté active de participer aux revendications homosexuelles. Pas de honte ni d’inconfort à aborder la question. Exposition de ses points de vue.

- Admiration/Affection : les homosexuels sont indispensables à la société et à l’environnement personnel. Valeur centrale de la diversité. Bonheur de voir chacun pouvoir vivre sa vie. Engagement social et affectif. Vie en commun. Connivence avec les homosexuels, voire dépendance de leur présence pour se sentir à l'aise.

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 septembre 3 23 /09 /Sep 23:46
C'est du sérieux avec la boutique infos gays:



"Le VIH/sida est une maladie taboue en Guyane et dans les Caraïbes françaises."

La délégation de Sida Info Service en Guyane à élaborer le projet  « Guyane : Regards et paroles croisés contre le sida » afin de libérer la parole autour du VIH/Sida en Guyane.Une première série de messages vidéo impliquant des leaders d’opinion, élus et religieux, s’exprimant de façon forte et sans ambiguïté  sur la situation l’épidémie, ont été diffusés en 2008. L’évêque de Guyane, monseigneur Emmanuel Lafont, y a notamment participé. En 2009, de nouveaux leaders d’opinion prennent la parole comme l’ancien footballeur Bernard Lama.





Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

AVENUE 69

Adresse mail de avenue69:

phil2belgique@gmail.com

Le tchat de avenue69

Agrandir le chat .

Compteur visiteurs de avenue69

compteur pour blog

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

INFOS AVENUE 69

Lien vers:Sexe3000 : annuaire de sexe gratuit***


Le film:
"Sommer Storm"
en entier sur
avenue 69
page: 10


-0-BONHEUR-08JAN2010 (10)


Tu vas dans la
Boutique films complets,
Tu sera pas déçus

logo-a69-jm



tu peux mettre un commentaire.
you can put a comment.
kannst Du einen Kommentar.
usted puede poner un comentario.
si può mettere un commento.
Je kunt een reactie.

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/1-logo-2010.jpg
Tu peux t'inscrire
à la
newsletters

-NOEL-etoile mauve
Le blog
de
philippe2belgique












***
lien vers  Sexe gratuit

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Belgique - belgië - Gay













Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés