Boutique infos gays

Dimanche 9 mai 7 09 /05 /Mai 19:50

À      l  i  r  e

http://idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/FEV-16-2010/---1Printemps-logo04.jpg


Concert/solidarité :

des chanteuses des années 80 réunies pour l'association

Les Petits Bonheurs

 

http://v2.e-llico.com/img/fem80.jpg

 

> Les Petits Bonheurs
Créée en avril 2008 et présidée par Michel Fontès, ancien directeur de la DRAC, l’association Les Petits Bonheurs a pour objectif l’accompagnement individualisé en Ile de France des personnes séropositives ou malades du sida et confrontées à un grand isolement social et affectif. L’objectif principal est de "redonner des envies à la vie", c'est-à-dire de construire avec chaque personne rencontrée des petits projets de vie et les aider à les réaliser concrètement.

 

Une série de chanteuses des années 80 vont être réunies pour un concert unique - le 29 mai - au profit de l'association Les Petits Bonheurs qui aide des personnes malades du sida et isolées.

 

Le samedi 29 mai, Julie Pietri, marraine de l’événement, Desireless, Jakie Quartz, Lucid Beausonge, Patsy, Karoline Legrand, Marie Myriam, Luna Parker et bien d’autres chanteuses emblématiques des années 80 donneront ensemble un concert exceptionnel à l’Espace Pierre Cardin.

 

Intitulé "Femmes des années 80 pour les petits bonheurs", ce concert organisé avec le soutien de l’association Aides sera animé par l’un des présentateurs cultes des années 80, Jacky.

Les fonds réunis seront destinés en intégralité au financement d’actions concrètes en direction des personnes atteintes du sida et souffrant d’isolement.

En s’unissant le temps d’une soirée, ces chanteuses proposent de faire revivre l’allégresse qu’avaient procurée leurs tubes dans les années 80. Elles convient le public à un événement résolument festif auquel prendront part des personnes malades accompagnées par l’association pour partager une soirée de "petits bonheurs".

Les bénéfices de ce concert seront reversés à l’association pour financer des actions qui permettront d’améliorer concrètement la qualité de vie et de réaliser des petits projets source de plaisirs.

 


 

 

LES PETITS BONHEURS
15 rue du Parc Royal
75003 PARIS
Tel. : 01.42.74.50.11

les-petits-bonheurs@orange.fr

 

Gérard BERLUREAU - Vice-président
Mail: gberlureau@yahoo.fr
Téléphone: 06.76.99.76.66

 

Grégory BEC - Coordinateur
Mail: les-petits-bonheurs@orange.fr
Téléphone: 06.33.00.03.51

 

Lien du site:  link

http://associationlespetitsbonheurs.org/index.html

 


http://www.sida-info-service.org

Lien: tu cliques droit sur l'image, ouvrir dans nouvel onglet.

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 10 mai 1 10 /05 /Mai 21:14

http://actualite.des-gays.fr/wp-content/uploads/Paris-foot-gay-homophobie1.jpeg

 

http://a33.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/FEV-16-2010/---1Printemps-logo04.jpg

 

Paris Football Gay:

« L’homophobie… C’est tout

de suite plus compliqué »

 

Sur le site Médiapart, Pascal Brèthes, président et co-fondateur du Paris Football Gay, repond sans détours aux questions du journaliste sur le pourquoi et pour qui, le club de foot parisien doit exister.

 

 

Une interview de Pascal Brèthes, président et co-fondateur du Paris Football Gay. 

Propos recueillis par Matthieu Maes

 

Pourquoi avoir créé le Paris Football Gay ?

Simplement parce que je voulais défendre les homosexuels. J'en avais assez d'entendre des insultes homophobes sur les stades. Et marre de me cacher. Je voulais jouer au football. Tranquillement. Imaginez, à 16 ans, votre entraîneur vous encourager avec des « nous ne sommes pas des pédés, on va jouer comme des hommes ». A un âge où l'on se cherche une identité, c'est dur. L'homosexualité est tabou dans le milieu du football. Les joueurs sont obligés de se cacher. Un « pédé », c'est forcément « une petite folle ». C'est contre tout cela que le Paris Football Gay se bat. Pour faire accepter nos différences.

Des incidents, comme ceux survenus avec le Créteil Bébél, arrivent-ils souvent ?

Non. Ce sont des cas isolés. Les clubs avec qui nous jouons ont signé la charte axée autour des six points pour lutter contre la discrimination des homosexuels. Les mentalités commencent à évoluer. Nous voulons être considérés comme un club à part entière, pas comme un club communautariste. Chez nous, il y a des Blacks, des Blancs, des Arabes, des Juifs, des Musulmans. Au final, cette affaire est peut-être un mal pour un bien. La presse a permis d’ouvrir le débat sur cette forme de discrimination. On se sent un peu plus écouté. Nous travaillons avec le ministère des sports, toujours pas avec la Fédération Française de Football (FFF). 

Donc aucun contact avec la FFF…

Son président, Jean-Pierre Escalettes,  s’est persuadé que l’homosexualité n’existait pas dans le foot. Alors à quoi bon signer la charte… Dernièrement, il nous a envoyé une lettre suite à l’affaire de Yoann Lemaire. Ce joueur du FC Chooz avait essuyé des insultes homophobes dans un reportage. Le président a peut être réalisé que l’homophobie est une réalité, y compris dans le sport dont il est le dirigeant. Pour l’instant, nous n’avons aucuns recours, ni aucunes actions prévues avec la FFF.

Pour vous l'homophobie est une forme de racisme ?

Bien sûr. Tout le monde est unanime lorsqu'il s'agit de dénoncer des actes racistes. Pour l’homophobie, c’est tout de suite plus compliqué.

Que voulez vous dire ? 

Dans les stades, les « tirs de pédé » ou « il joue comme une tarlouze » ne choquent personne. Remplacez le mot « pédé » par « nègre », et les mêmes s’insurgent. Les insultes homophobes sont rentrées dans les mœurs. Quant aux marques qui soutiennent les équipes de foot, elles n'adoptent pas les mêmes faveurs à toutes les discriminations. NSH, une boutique d’équipements sportifs, nous sponsorisait. Eh bien, certains clients se sont plaints de voir cette marque associée au PFG.  Ils ont même menacé de ne plus acheter leurs produits dans cette boutique. Autre exemple encore plus criant. Nous avions contacté Nike dans l’idée de créer un partenariat. Nous attendons encore une réponse. La firme devaient sûrement avoir peur de perdre de la clientèle en s’affichant avec des gays. Pourtant, regardez sa campagne contre le racisme. L’enseigne s’est vraiment investie dans ce combat. Ce n’est pas qu’une question de marketing.

Si un ou deux joueurs faisaient leur coming-out…

C'est sûr, l’événement jouerait en notre faveur. Les jeunes gays pourraient s'identifier et mieux s'assumer. Si c'était l’intouchable Zidane, les choses avanceraient comme jamais. Même son coup de boule historique lui a été pardonné. Mais ne rêvons pas. Il serait suicidaire pour un joueur de révéler son homosexualité. Souvenez-vous de Justin Fashanou qui a mis fin à ses jours en 1998 après avoir avoué être gay…

Pourtant, le rugbyman Gareth Thomas et le consultant sportif de Canal Plus Olivier Rouyer n’ont pas eu de scrupule ?

C'est totalement différent. Thomas était à la retraite et Rouyer ne veut même plus en parler. Si un joueur se déclarait gay, il créerait à la fois des conflits au sein du vestiaire et mettrait sa carrière en péril.


http://www.homophobie.org/utilisateur/images/homophobie/fr/fr_soc_300.jpg

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 mai 2 11 /05 /Mai 19:00

http://a33.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/infos.gif

 

Une mère fait arrêter un homme

qui dialoguait avec

son fils de 13 ans sur internet

http://a33.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/3roses.gif

Une mère de famille de l'Hérault a réussi à entrer en contact avec un homme qui dialoguait avec son fils de 13 ans sur internet et à le faire arrêter par la gendarmerie, la semaine dernière.

 

En décembre, la mère découvre les liens étranges tissés sur le net par son fils avec cet homme âgé de 31 ans qui se présentait comme policier ou pilote d'hélicoptère. Elle crée alors deux profils, l'un d'une adolescente l'autre d'un adolescent, sur plusieurs blogs, pour tenter d'entrer en contact avec lui, selon les gendarmes.

"L'homme a accroché sur le garçon", ont-ils précisé.

S'en est suivie une série de conversations sans ambiguïté avec la mère,
à laquelle l'homme, croyant toujours avoir à faire à un adolescent, a donné rendez-vous au lac du Salagou (Hérault). C'est là que les gendarmes, alertés par la mère début mai, l'ont interpellé jeudi dernier.

Au cours de son audition, l'homme, qui s'est dit homosexuel,
a "reconnu les faits. Il a demandé à être soigné et il a même dit qu'il était content d'avoir été interpellé", a déclaré le procureur de la République de Montpellier, Brice Robin, lors d'une conférence de presse.

L'homme a été mis en examen pour "corruption de mineur à l'aide d'utilisation de réseaux électroniques". Il encourt sept ans de prison et a été placé sous contrôle judiciaire.

Selon le procureur, ce demandeur d'emploi originaire du Gard n'a aucun antécédent en la matière. Doté d'une "personnalité immature", il a expliqué être attiré par les jeunes garçons.

Inscrit depuis 2006 sur des sites de rencontre spécialisés dans les adolescents, il a indiqué avoir contacté une vingtaine de jeunes et être passés deux fois à l'acte en se masturbant devant sa webcam, ainsi qu'il l'a fait devant la mère.

Selon le quotidien Midi-Libre qui a révélé l'affaire lundi, au fil des conversations avec la maman, ses propos s'étaient faits de plus en plus crus, l'homme allant jusqu'à se masturber et à lui faire des propositions sexuelles.

Le colonel François Agostini, commandant du groupement de gendarmerie de l'Hérault, a souligné que cette enquête montrait "l'utilité du travail de prévention puisque c'est après avoir assisté à l'un de ces modules de prévention dans le collège ou elle travaille que la maman a eu l'idée de vérifier les relations internet de son fils".

http://a33.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/3roses.gif

http://a33.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/3roses.gif

http://medias.lepost.fr/ill/2010/05/11/h-20-2069371-1273577320.jpg

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 mai 2 11 /05 /Mai 19:23

http://a31.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/_bout_infos_gays_.jpg

 

Derniers potins et telex

http://a6.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/_drapeau_gay.jpg

Maroc : Elton John chantera bien au festival Mawazine à Rabat

 

Elton John chantera bien au Maroc, le 26 mai prochain, dans le cadre du festival Mawazine à Rabat.
Les organisateurs ont confirmé sa venue malgré l'opposition exprimée par un parti islamiste. Le parti islamiste Justice et développement (PJD, opposition) avait appelé vendredi "à interdire" la participation du chanteur britannique homosexuel Elton John "car cela risque d'encourager l'homosexualité au Maroc".
"Nous ne pouvons renoncer au concert d'un artiste au motif de son homosexualité, sans porter atteinte au respect de la vie privée et sans ébranler certaines valeurs sur lesquelles repose le festival international Mawazine", a déclaré le directeur artistique de la manifestation.
Il se murmure même qu'Elton John pourrait prendre la parole pour évoquer la polémique avant de chanter.

 


 

Football : une photo d'un joueur du

FC Barcelone sème le doute

sur sa sexualité

 

http://v2.e-llico.com/img/ibrahimovic.jpg

 

Le joueur de foot du FC Barcelone Zlatan Ibrahimovic (à gauche sur la photo) s'est emporté après la publication par la presse d'une photo le montrant dans une situation de grande proximité avec son coéquipier Gerard Piqué.

"Viens à la maison, je vais te montrer si je suis un homo, ah et au fait amène aussi ta soeur!, a-t-il lancé à une journaliste espagnole qui lui demandait s’il était homo.

 


 

Delanoë : L'hôpital public de la métropole parisienne est agressé

 

Bertrand Delanoë, maire PS de Paris et président du conseil d'administration de l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), a jugé lundi en ouverture du Conseil de Paris, que "l'hôpital public de la métropole parisienne est aujourd'hui agressé".
Citant la menace de 4.000 suppressions de postes dans les quatre ans, il a aussi évoqué "une seconde menace" pesant sur l'AP-HP: "une réorganisation à marche forcée" qui aurait pour conséquence "une réduction importante de l'offre IVG, une moindre prise en charge des patients atteints du sida, la fermeture de certaines maternités".
"L'enjeu est donc bien de sauver l'hôpital public de Paris et de son agglomération", a ajouté le maire de Paris pour qui "il est urgent de renoncer aux projets de suppressions d'emplois".

 


 

Justice : non-lieu requis pour Guillaume de Villiers, accusé de viols par son frère

 

Un non-lieu a été requis fin mars par le procureur de la République de Versailles en faveur de Guillaume de Villiers, fils de Philippe de Villiers, accusé de viols par son frère cadet, Laurent, selon une source judiciaire confirmant une information du Parisien, qui a précisé qu'il n'y avait "pas de charges suffisantes" à son encontre.
"Depuis l'origine, le parquet, à l'inverse des policiers et du magistrat instructeur, fait passer les intérêts de la victime après d'autres intérêts", a estimé l'avocat de Laurent de Villiers, Maître Jean-Marc Fédida.
"Le seul événement décisif sera la décision du magistrat instructeur de signer une OMA (ordonnance de mise en accusation, NDLR)", a-t-il poursuivi, en soulignant que "cinq expertises psychiatriques concluent à l'extrême crédit des déclarations" de son client.

http://a6.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/_drapeau_gay.jpg

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 11 mai 2 11 /05 /Mai 19:44

http://idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/2010-01-logo-divers/FEV-16-2010/---1Printemps-logo04.jpg

 

Internet, nouveau défouloir des homophobes

 

http://www.homophobie.org/utilisateur/images/homophobie/fr/fr_soc_300.jpg

 

Un article de Têtu

 

Pour la première fois, internet est devenu le principal foyer d'homophobie, particulièrement chez les jeunes. C'est l'un des enseignements de l'édition 2010 du rapport de SOS homophobie. Mais les agressions dans la «vraie vie» continuent. Femmes, hommes, Paris, régions... Le rapport fait le point.

 

Malgré une législation qui réprime fermement les actes homophobes, le nombre de témoignages sur des agressions physiques à l'encontre des homosexuels a progressé en 2009, passant à 88 contre 61 en 2008, indique l'association SOS homophobie dans son rapport annuel rendu public mardi.

L'«agressivité» des jeunes est en hausse et internet sert de «défouloir» aux homophobes, selon ce document.

«Il n'existe ni au ministère de l'Intérieur, ni au ministère de la Justice, de statistiques sur les agressions homophobes, nous éditons le seul document sur ce sujet en nous appuyant sur les témoignages (1.200 par an) que nous avons reçus sur notre ligne d'écoute, mais nous savons qu'il y a beaucoup plus d'agressions homophobes en France», remarque le nouveau président de SOS homophobie, Bartholomé Girard.

 

76% des agressés sont des hommes
Dans ce document de 175 pages, rendu public à quelques jours de la Journée mondiale contre l'homophobie célébrée le 17 mai, SOS homophobie révèle que ces agressions concernent à 76% des hommes (22% pour les femmes et 2% pour les transsexuels).

Ces agressions physiques se produisent à 47% dans les lieux publics, les agresseurs, qui jugent l'homophobie légitime, la revendiquant haut et fort en cherchant l'approbation des passants.

Les agressions physiques sont plus nombreuses en province (60%) qu'en Ile-de-France et le nombre des jeunes victimes (18 à 24 ans) a fortement augmenté avec 22 cas en 2009 contre 6 en 2008.

 

Agressivité des jeunes
«Il y a une plus grande agressivité chez les jeunes contre les homosexuels, c'est une régression», estime le vice-président de SOS homophobie, Michel Duvail. «Pour beaucoup de gens, pour construire un garçon, il faut qu'il soit viril et le pilier central de cette virilité est l'homophobie», ajoute M. Duvail.

Malgré l'entrée en vigueur de mesures de lutte contre l'homophobie à l'école (création de la Ligne Azur – 0 810 20 30 40, diffusion de brochures et affichage), cette attitude recule peu, «mais on peut espérer une amélioration à terme», indique le rapport, notant cependant que ces mesures resteront «inefficaces» si elles ne sont pas «relayées par les profs et les responsables d'éducation».


Internet dans le collimateur
Pour le président de SOS homophobie, «les manifestations publiques de haine des homosexuels sont devenues politiquement incorrectes, mais, par ricochets, c'est internet, parce qu'il permet l'anonymat, qui devient le défouloir des homophobes».

«De façon inquiétante, l'amalgame entre homosexualité et pédophilie revient régulièrement», écrit le rapport mentionnant notamment des sites d'inspiration religieuse. Des témoignages mentionnent aussi les sites de jeux vidéo en ligne sur internet, comme «le jeu Escopeta où il s'agit de tuer un maximum de gays sous peine d'être violé par l'un d'entre eux».

Enfin, devant la profusion de propos homophobes sur Facebook, une plainte a été déposée en novembre 2009 «pour incitation à la haine contre les homosexuels».


http://ajeuegal.free.fr/phobofolies/IMG/jpg/medium_homophobie.jpg

Par philippe2belgique - Publié dans : Boutique infos gays - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

AVENUE 69

Adresse mail de avenue69:

phil2belgique@gmail.com

Le tchat de avenue69

Agrandir le chat .

Compteur visiteurs de avenue69

compteur pour blog

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

INFOS AVENUE 69

Lien vers:Sexe3000 : annuaire de sexe gratuit***


Le film:
"Sommer Storm"
en entier sur
avenue 69
page: 10


-0-BONHEUR-08JAN2010 (10)


Tu vas dans la
Boutique films complets,
Tu sera pas déçus

logo-a69-jm



tu peux mettre un commentaire.
you can put a comment.
kannst Du einen Kommentar.
usted puede poner un comentario.
si può mettere un commento.
Je kunt een reactie.

http://a10.idata.erog.fr/2/80/34/51/AVENUE-69-divers/Divers-nov2009/1-logo-2010.jpg
Tu peux t'inscrire
à la
newsletters

-NOEL-etoile mauve
Le blog
de
philippe2belgique












***
lien vers  Sexe gratuit

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Belgique - belgië - Gay













Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés